| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 11:02 ( #) | - Léliana B. Kennedy a écrit:
- nop, moi je retournerais en cours pour rien au monde
+48876579953 Tellement mon dieu Ceci dit, je veux bien ne pas être en vacances pour bosser, pas de soucis a ce niveau :gege: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 11:13 ( #) | mon emploi du temps est tellement vide, c'est rigolo je commencé à fatiguer par contre je vais dormir au bubble tea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 11:15 ( #) | moi je bosse trop j'ai besoin de vacances mais pas avant novembre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 11:20 ( #) | Seb c'est pas toi qui voulait reprendre tes études ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 11:54 ( #) | Si, mais surement pas au lycée Jamais de la vie au lycée, même si on me payait pour ça. |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 2 Sep - 12:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 13:10 ( #) | Bon courage à tous ceux qui reprennent les cours Franz pareil pour moi sauf que moi mes vacances seront pas avant....décembre je vais mourir de fatigue avant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 16:53 ( #) | - H. Thorun Mortensen a écrit:
- Je reprends dans deux semaines, pourtant j'ai trop hâte
i'maclosetravenclaw +3243788 Sauf que je suis pas Serdaigle hein LesPoufsoufflessontgravetravailleursnaméoh Je me désespère, j'ai même pas encore repris les cours et je suis déjà crevée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 17:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 18:46 ( #) | le lycée me manquerait presque tiens ... on échange ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 21:00 ( #) | Moi je prends tout, même le primaire ou la maternelle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 21:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 21:06 ( #) | respire Skylar, prend ton doudou avec toi et tout ira bien moi je reprends le boulot dans quelque jours, si je me casse une jambe y a moyen d'avoir quelque mois de plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Sep - 19:42 ( #) | Mon corps me fait comprendre que j'ai grand besoin de vacances moi je déteste être malade et devoir aller travailler quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 7 Sep - 19:46 ( #) | Aw, bon courage Alexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|