| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 9:04 ( #) | faut croire ouais et on se plains comme eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 9:51 ( #) | vers Avignon et ma danse de la pluie a marché plotwist: nous sommes en réalité tous des quinquagénaires qui se font passer pour des jeunes gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Sep - 10:07 ( #) | Oh mais, je découvre ce flood O_O !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 11:52 ( #) | Réveillé par les cris des gamins de l'école primaire en face de chez moi, ça y est, fin des vacances... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 12:09 ( #) | Aujourd'hui je me suis rendue compte que je vais pouvoir kidnapper Emrys les midis si je veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 12:18 ( #) | Me kidnapper ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 12:33 ( #) | Bah oui, ton lycée est genre à 10 min de chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 12:34 ( #) | oh ouais c'est vrai quand tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 15:16 ( #) | Bon courage a tout ceux qui reprennent les cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Sep - 16:53 ( #) | Sky' : Ah ouais ! On est pas si loin Moi aussi, j'ai eu de la pluie ce matin Du coup, j'ai passé ma dernière semaine de vacances au ciné - J. Lyall Ingherneils a écrit:
- Réveillé par les cris des gamins de l'école primaire en face de chez-moi, ça y est, fin des vacances...
-> mon dieu, tu m'as tué Lyall |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 5:02 ( #) | Ça doit être cool C'est ironique je précise : rip: Bon courage a tout ceux qui reprennent les cours, et DONNEZ MOI VOTRE PLACE BANDE DE RALEURS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 9:46 ( #) | nop, moi je retournerais en cours pour rien au monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 9:47 ( #) | Je pense à tout ceux qui ont repris les cours depuis le fond de mon lit. Bon courage à vous sinon, dans 10 mois c'est à nouveau les vacances, pensez-y ! -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 10:16 ( #) | Pareil que Madison. J'pense très fort à vous (aussi du fond de mon lit d'ailleurs) Sans blague, bonne chance pour ceux qui ont déjà repris les cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Sep - 10:37 ( #) | Je reprends dans deux semaines, pourtant j'ai trop hâte i'maclosetravenclaw |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|