Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 8:59 ( #) | Coucou toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 9:03 ( #) | hello ma belle tu va bien ? |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 9:05 ( #) | Je suis en train de gentiment mourir en cours Sinon ca va ! Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 9:09 ( #) | cours de quoi ? baaaah moi ça va, je reprends doucement un bon rythme de rp vu que j'ai du temps a tuer là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 9:18 ( #) | Cours de Programmation Android Genre on développe des applis types... DTC, VDM version simplifié Tu m'étonnes profites bien J'ai trop des bugs de connexion chez moi, c'est affreux. Et quand c'est pas ma connexion internet, c'est mon navigateur qui refuse de s'ouvrir, etc. Je me sens un peu maudite ou trollée par l'informatique en ce moment Mais le Rp ceylaviiiie ! Camemanqueaussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 9:34 ( #) | hé bah ça doit être cool quand même faudrait qu'on s'fasse un rp quand tu sera bien revenue et quand j'en aurais un peu moins de mon côté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 9:39 ( #) | J'espère bien qu'on va rp ensemble Après je suis pas une machine moi On pourra toujours en rajouter un dans ta liste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 9:41 ( #) | j'suis pas une machine non plus mais moi aussi je veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 10:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 10:17 ( #) | fais moi signe quand tu veux qu'on décide avec lequel de mes persos on s'fait un rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 11:06 ( #) | J'ai l'embarras du choix |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 11:21 ( #) | tout a fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Sep - 11:49 ( #) | Ethaaaan Et Sonas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 11:53 ( #) | toujours le même et toujours présent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Sep - 12:24 ( #) | /me son mari discrètement et repart |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|