| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 16:51 ( #) | Je lis en moyenne trois oneshots, j'évite les fanfics qui ont plusieurs chapitres, sinon ouais je dors pas Ooooh, suis contente que ça convienne J'avais un peu peur d'avoir intégrer trop de monde d'un coup et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 17:36 ( #) | Tu fais bien, la dernière fois je me suis bêtement engagée dans une fanfiction à plus d'une centaine de chapitres... Et nooon c'est parfait je trouve Et t'as bien fait pour Johan aussi, j'y aurais jamais pensé, le pauvre privé de sortie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 17:55 ( #) | Moi je me déteste à chaque fois que je commence un WIP. J'en ai cinq dans mes marques pages qui bougent pas depuis des mois et je pleure à chaque fois que je vérifie Bébé Johan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 18:09 ( #) | elle est trop chou ta réponse hella ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 18:53 ( #) | je suis fatigiééééée mais rp, manger et dodo je devais d'ailleurs rp avec Alex, mais ça commence mal vu que j'suis pas sous le bon compte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 18:54 ( #) | Ouais elle est parfaite ta réponse Hella Coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 18:56 ( #) | /me pousse Jenna sur Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 18:57 ( #) | j'suis làààà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 19:06 ( #) | J'ai été efficace alors josors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 19:07 ( #) | ouais, tu es une pro pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 19:08 ( #) | ton gif de profil me tue à chaque fois alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 19:09 ( #) | j'en avais trouvé un autre de sympa dans le même genre, mais je sais plus où il est |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Sam 3 Oct - 21:13 ( #) | on a l'impression qu'il regarde les jumelles mortensen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 21:15 ( #) | Louise Il regarde Lenna parce que c'est la plus belle |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Sam 3 Oct - 21:21 ( #) | Ah ouais je vais être vexée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|