| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 2 Oct - 21:20 ( #) | ouais c'est un ordre moi aussi je bave dessus il est tellement beau |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Ven 2 Oct - 22:19 ( #) | On bave tous dessus mais seul Orpheus a le droit de toucher Charline |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 2 Oct - 22:27 ( #) | baver c'est le bien cythère aussi elle est pas mal et au final je sens que je vais rien faire du tout |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Ven 2 Oct - 23:08 ( #) | j'avais des grands espoirs pour ma soirée mais je sens que non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 3:11 ( #) | Hé ben ... moi j'ai strictement rien foutu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 5:08 ( #) | ouais vous pouvez baver, mais interdiction de toucher Bon, je vais bosser et cet aprem je rp avec Alex allezonycroit Bonne journée a tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 5:18 ( #) | Tu vas bosser ... Et moi j'arrive toujours pas a dormir Bon couraage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 6:19 ( #) | Moi quand je dis: ''j'ai eu du mal à m'endormir'' on peut traduire ça par: ''Ça m'a pris au moins un gros 15 minutes avant de réussir à m'endormir''
Ok Je me tais. En contrepartie, vous avez pas a vous pincer pour rester éveillée pendant votre stage. Ou peut-être que si, si ça se trouve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 11:47 ( #) | J'aimerais bien que ça me prenne quinze minutes pour m'endormir tiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 11:54 ( #) | 15 minutes Moi j'ai envie de dormir toute la journée et une fois que c'est la nuit pouf plus rien c'estassezchiant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 12:32 ( #) | +1 Ulrich |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 13:35 ( #) | Same, tu bailles à t'en décrocher la machoire et dès que tu t'allonges, pouf, ENERGIIIIIIIIIE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 15:19 ( #) | Ohmondieu ... 15 min ... Le rêve Moi c'est plus 1h50 pourgarderlesmêmechiffres Pareil en début de soirée je suis complètement out, et une fois qu'il faut me coucher c'est la forme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 15:39 ( #) | En ce moment je lis des fanfics pendant une heure pour m'endormir Ca remplace les berceuses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 3 Oct - 16:38 ( #) | Fanfiction Moi ça marche pas, si je commence à lire des fanfiction avant de dormir, j'en ai pour toute la nuit Et parfait ton post au RP Ingherneils d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|