| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:03 ( #) | Venez tous faire des runes anciennes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:04 ( #) | trop /me les met à cuir sur le barbecue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:06 ( #) | je t'envoie Léli c'est pas dans ses options d'ailleurs ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:12 ( #) | j'ai des comptes qui font études des runes normalement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:16 ( #) | En fait, Powell est mort devant tant de beaugossitude |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:18 ( #) | Je n'ai que Léli en cours obligatoire mais c'est la pire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:26 ( #) | En plus Jaw, il a fait enseignement comme elle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 20:27 ( #) | owwwwww |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 23:30 ( #) | je m'ennuis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 23:49 ( #) | Charline pourrait bien développer un intérêt soudain pour les runes même si elle n'a pas ce cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 8 Juin - 23:52 ( #) | Oh la profiteuse !! Quand va-t-elle cesser d'avoir des vues sur les professeurs et s'interressa-t-elle à celui qui l'aime vraiment ? (là promis c'est Maya qui parle !) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juin - 23:55 ( #) | les runes c'est le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Juin - 2:22 ( #) | Ilja : Un jour peut-être, proche ou lointain (plus lointain que proche ) La on ne sait pas si les élèves vont aller en cours pour la matière ou pour le prof |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 9 Juin - 2:26 ( #) | Je ne suis pas sure que ce soit le seul prof pour lequel on puisse se poser la question !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Juin - 17:24 ( #) | Bien, sur que les élèves sont en cours pour la matière parce qu'histoire de la magie c'est tellement passionnant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|