Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mer 7 Oct - 18:33 ( #) | T'ES TROP FORTE t'es pas une weasley pour rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Oct - 18:38 ( #) | fini ta fiche et tu pourras rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Oct - 21:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Oct - 21:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Oct - 21:31 ( #) | Plus je dois bosser, plus j'ai envie de rp et plus je rp, plus je me dis que je dois bosser. Bp est bon pour mes études |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mer 7 Oct - 23:38 ( #) | C'est tellement ca Sauf que j'ai rp, et j'ai pas bossé, c'est mooooche Culpabilité ! Mais vivement les vacances
/me donne des chocolats à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Oct - 23:56 ( #) | pourquoi vous parlez de vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 8 Oct - 6:59 ( #) | moi je rp quand je bosse pas c'est a dire deux jours par semaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 8 Oct - 9:33 ( #) | - Léliana B. Kennedy a écrit:
- moi je rp quand je bosse pas c'est a dire deux jours par semaine
oui mais tu rentabilise bien tous les autres jours ! je viens de voir le gif de ton patronus tellement classe! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 8 Oct - 9:36 ( #) | ha bah quand je rp, je fais pas les choses a moitié Ouais t'as vu Il est classe Kiwi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 8 Oct - 9:42 ( #) | je me demande s'il a réussi à chopper l'antilope |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 9 Oct - 5:28 ( #) | Hannah, je viens de voir ton statut ''No men, just a lot and a lot of chinese food''. si j'étais une personne expressive, j'aurais éclaté de rire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 9 Oct - 8:41 ( #) | ça vient pas de moi c'est dans la série Gilmore girls : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 9 Oct - 9:21 ( #) | je matais cette série a une époque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 9 Oct - 10:10 ( #) | je l'ai vu tellement de fois que je pourrais le regarder en polonais et tout comprendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|