BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juillet | | | Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Sam 13 Juin - 9:03 ( #) | Pseudo(s): Jared S. Dawkins, Michaela S. Brown, Ash G. Lestrange, Joakim N. Ingherneils, Tobiasz A. Devereaux, Nesayem J. Shafiq. Maisons: Gryffondor, Gryffondor, Personnel, Serdaigle, Personnel, Serpentard. Dates Départ/Retour: Du 13 juin au 12 juillet. Edit: Jusqu'au 31 finalement. Motif: Je sais, je crains. Je viens d'avoir Nesayem et avant de commencer le boulot j'étais persuadée de pouvoir avoir une activité normale, mais la vérité c'est que ça me bouffe toute mon énergie. Pour ceux que ça intéresse, je suis secrétaire dans une boîte d'ingénieurs, du coup je passe mes journées à courir dans tous les sens pour eux du coup une fois rentrée, je m'écroule sur mon lit et je ne bouge plus. Avant nous étions deux sur ce poste et c'était déjà chaud, dès lundi je vais être toute seule et autant vous dire que je n'ose même pas imaginer comment je vais m'en sortir. Sans compter les problèmes de transports et mon manque de sommeil. Du coup voilà, en semaine ça devient compliqué, et mes prochains week-end risquent d'être chargés également (en partie à cause de BP maischut), donc je préfère poster une absence. Je vais quand même tenter de poster quelques RPs par-ci par-là, mais ça sera très, très irrégulier et j'en suis désolée d'avance. Prenez soin de vous. |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Sam 13 Juin - 16:40 ( #) | Bon courage a toi et reviens nous vite |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Sam 13 Juin - 19:03 ( #) | Baby Jilly Couraaage avec les ingénieurs |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Dim 14 Juin - 10:30 ( #) | Courage pour ton boulot et j'espère que ça va aller, et que tu vas pouvoir te reposer |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Dim 14 Juin - 10:41 ( #) | ow courage à toi orjfoeir et reviens nous en forme après |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Dim 14 Juin - 22:53 ( #) | Fais attention à toi (ohmagadtonavatar ) |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Sam 11 Juil - 12:08 ( #) | |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Invité, Sam 1 Aoû - 13:36 ( #) | Je suis en vacances, j'archive |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juillet | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre » Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier) » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux (12 avil) » Ash G. Lestrange - Jared S. Dawkins - Michaela S. Brown - Joakim N. Ingherneils - Tobiasz A. Devereaux // indeterminé
|
| | | | |
|
|