BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre Empty
Message Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre
par Invité, Ven 30 Oct - 11:07 (#)
Pseudos: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq
Maisons: Gryffondor, Londres, Personnel (x2), Serpentard
Dates Départ/Retour: Ca a déjà commencé depuis plus ou moins deux semaines maintenant, et pour l'instant je donne jusqu'au 14 novembre. dead
Motif: Ca fait un moment maintenant que mon corps a décidé de faire sa bitch avec moi. gérardrpz Je pensais que ça passerait mais la vérité c'est qu'un coup ça va, un coup ça va plus du tout, un coup ça va mieux, un coup je suis repartie pour un tour. Arrow Il y a des moments où je n'arrive plus du tout à me concentrer et avec les examens qui arrivent je ne sais pas comment je vais faire. :( Tous les traitements qu'on me donne fonctionnent qu'à moitié, donc si ça persiste après mes midterms, j'irais consulter et je prolongerais sans doute en fonction de ce qu'il va m'arriver. gérardrpz
Prenez soin de vous. Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre Empty
Message Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre
par Invité, Ven 30 Oct - 17:32 (#)
Oooow Jillychou Potté

Je t'envoie tout plein de courage love et de bonnes ondes pour que ça aille mieux taggletesamoi
Je croise les doigts pour toi, et tes exams, et bisousssss Daengelo
Reviens vite et en forme Potté
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre
par Invité, Sam 31 Oct - 16:14 (#)
Ow ... Potté

J'espère que ça va aller pour toi et tes exam Potté Bon courage Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 17:07 (#)
Awww... Potté Bon courage, j'espère que ça va aller mieux pour toi et que tu n'auras pas besoin de consulter D:
Et puis merde pour tes exams aussi SilversautesurBrao love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Nov - 19:33 (#)
Merci. Potté Daengelo
Mais tout est rentré dans l'ordre j'archive. Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1