BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre | | | Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Invité, Ven 30 Oct - 11:07 ( #) | Pseudos: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq Maisons: Gryffondor, Londres, Personnel (x2), Serpentard Dates Départ/Retour: Ca a déjà commencé depuis plus ou moins deux semaines maintenant, et pour l'instant je donne jusqu'au 14 novembre. Motif: Ca fait un moment maintenant que mon corps a décidé de faire sa bitch avec moi. Je pensais que ça passerait mais la vérité c'est qu'un coup ça va, un coup ça va plus du tout, un coup ça va mieux, un coup je suis repartie pour un tour. Il y a des moments où je n'arrive plus du tout à me concentrer et avec les examens qui arrivent je ne sais pas comment je vais faire. Tous les traitements qu'on me donne fonctionnent qu'à moitié, donc si ça persiste après mes midterms, j'irais consulter et je prolongerais sans doute en fonction de ce qu'il va m'arriver. Prenez soin de vous. |
| | Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Invité, Ven 30 Oct - 17:32 ( #) | Oooow Jillychou Je t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes pour que ça aille mieux Je croise les doigts pour toi, et tes exams, et bisousssss Reviens vite et en forme |
| | Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Invité, Sam 31 Oct - 16:14 ( #) | Ow ... J'espère que ça va aller pour toi et tes exam Bon courage |
| | Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Invité, Sam 31 Oct - 17:07 ( #) | Awww... Bon courage, j'espère que ça va aller mieux pour toi et que tu n'auras pas besoin de consulter Et puis merde pour tes exams aussi |
| | Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Invité, Ven 13 Nov - 19:33 ( #) | Merci. Mais tout est rentré dans l'ordre j'archive. |
| | Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier) » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juillet » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux (12 avil) » Ash G. Lestrange - Jared S. Dawkins - Michaela S. Brown - Joakim N. Ingherneils - Tobiasz A. Devereaux // indeterminé
|
| | | | |
|
|