BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier) | | | Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Sam 26 Déc - 11:14 ( #) | Pseudo(s): Jared S. Dawkins, Michaela S. Brown, Ashley G. Lestrange, Tobiasz A. Devereaux, Nesayem J. Shafiq Maisons: Londres, Gryffondor, Personnel x2, Serpentard Dates Départ/Retour: Depuis longtemps, jusqu'au 30 janvier Motif: Examen, principalement. Je n'ai pas été très présente durant tout le mois de décembre parce que j'avais pas mal de partiels, oraux, projets/devoirs à rendre et malheureusement j'ai encore beaucoup à faire durant ces vacances. J'ai horreur de poster des absences mais je ne sais même pas comment je vais m'en sortir sans RP, je crois qu'à ce stade c'est nécessaire. I'm sorry, je reviendrais dès que j'aurais retrouvé une vie. Prenez soin de vous. |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Sam 26 Déc - 11:39 ( #) | Bon courage ! |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Sam 26 Déc - 11:53 ( #) | Bon courage Jillyyy |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Sam 26 Déc - 12:48 ( #) | Courage Jillyou |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Sam 26 Déc - 18:46 ( #) | Bon courage |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Invité, Lun 25 Jan - 19:31 ( #) | Partiels finis, ordinateur cassé réparé, on est good to go. |
| | Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jared Dawkins, Michaela Brown, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq (30 janvier) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 14 novembre » Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 31 juillet » Jared Dawkins, Michaela Brown, Ash Lestrange, Joakim Ingherneils, Tobiasz Devereaux (12 avil) » Ash G. Lestrange - Jared S. Dawkins - Michaela S. Brown - Joakim N. Ingherneils - Tobiasz A. Devereaux // indeterminé
|
| | | | |
|
|