44 ans ϟ Professeur d'Arithmancie ϟ Castor ϟ Sang Pur
Calme ϟ Posé ϟ Pacifique ϟ Impartial ϟ Tend à la sagesse ϟ Erudit ϟ Curieux ϟ Avide de connaissance ϟ Solitaire ϟ Timide ϟ Réfléchit ϟ Intelligent ϟ Tolérant ϟ Philosophe ϟ Mesuré ϟ Introvertis ϟ Hypersensible ϟ Aussi rationnel qu'il peut être idéaliste ϟ Goût prononcé pour l'ordre ϟ Perfectionniste ϟ Neutre, prend peu parti Passionné ϟ– Sensible ϟ– Tendre ϟ- Doux – Prudent ϟ Egoïste ϟ Pessimiste ϟ Hypocrite ϟ Passif ϟ Indépendant ϟ Ne demande jamais d’aide ϟ Aime l’humour subtile (bon public) ϟ Maladroit ϟ Métamorphomage ϟ Mémoire eidétique ϟ Surdoué ϟ Myalgie dorsale fréquente ϟ Légère myopie ϟ A un fils en 6ème année ϟ Son amortencia sent les vieux livres, l'encre et le charbon ϟ Epouvantard, lui en colère et cédant à son don devenu incontrôlable ϟ Ridikulus, un clown ϟ Propriétaire d'un fléreur nommé Tesla ϟ Baguette, plume de phénix, bois d’hêtre, 31,9 cm ϟ A été blessé dans l'accident du Poudlard Express étant soumis à nombreuses myalgies dorsales depuis ϟ Allergique au boursoufflet ϟ A intégré l'ordre du phénix suite à l'incident du feu d'artifice
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Ebenezer C. Belington le Dim 4 Oct - 16:47, édité 3 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alyssandra M. Malefoy
Lettre & cie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cythère Von Sachsenheim
Filleule
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L. Charlie de Breteuil
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
+ Cyth + Aly + Dahut + Charlie
Dernière édition par Ebenezer C. Belington le Mer 24 Juin - 15:56, édité 3 fois
Lien
Lien
Lien
Lien
+ Ethan + Oprhe + Ryan
Dernière édition par Ebenezer C. Belington le Mer 24 Juin - 15:59, édité 1 fois
Aly , oui j'avais une idée ..mais elle pas terrible et je crois que j'en ai oublié la moitié Depuis quand Aly est mangemort, exactement ?
Alex ouii Alors je pense qu'avec Ethan on peut envisager du positif assez facilement, avec Ryan je ne sais pas trop il me semble qu'on en avait parlé inmp non ?
Aly , oui j'avais une idée ..mais elle pas terrible et je crois que j'en ai oublié la moitié Depuis quand Aly est mangemort, exactement ?
Je t'avais dis de me le dire Le 17 août 1972, elle avait donc 19 ans et n'avait pas fini ses études. Pourquoi ? Il y avait cette histoire de lettre qui arrivait au mauvais destinataire si jamais aussi !
Parce que sa femme était une Avery du coup mangemort, (et qu'elle a été tuée de façon suspecte par ses comparses ) et que du coup Eben bien qu'il ne le soit pas il y est lié (ce qui fait qu'il pourrait avoir des connaissances sur des identités mangemorts peut-être, c'est pas exclus que sa femme en ait reçu chez eux Je pense qu'on peut exploiter une part de ça
Alors pour Ehan le positif est fortement a envisager ! Ils n'ont que deux ans d'écart, peut-être que ça peut remonter a l'époque de Poudlard, ou même plus tard Un truc avec son boulot d'auror ou quelque chose Je sais plus pour Ryan attends je vais checker mes mps
Pour Ethan, on peut les faire se connaitre de Poudlard en effet, même si Eben était loin d'être très sociable, il a été préfet ça facilite Après je pense qu'on peut faire un truc sympa avec le coté auror, voilà l'idée qui me vient
Ethan et Eben se connaissaient de Poudlard, après on peut voir à quel point tout ça (sachant que Eben de son coté est assez exclusif et qu'à l'époque il était très introvertis tout ça à cause de son don) après il s'est marié avec une Avery qui était mangemort (Il l'a apprit en 1974) Ethan en tant qu'auror aurait peut-être eut à se pencher sur elle ? Elle travaillait au ministère (et a été tuée de façon assez mystérieuse). On peut imaginer une petite intrigue, avec interrogatoire peut-être ? Ce qui aurait permis aux deux sorciers de se recroiser après toutes ces années (si ça correspond aux dates de la fonction d'auror d'Ethan évidemment ) et de bien souder le lien Sachant qu'Eben personnellement est plus ordre du phénix (il va surement l'intégrer en plus )
Du coup, je veux vraiment du positif avec Levi, je pense que c'est carrément nécessaire pour le futur Après tout, Bonnie a été mariée avec l'homme qui est le frère de lait de Levi, ce qui pour lui fait d'elle sa soeur un peu près Et puis je pense que les hommes sont si intelligents qu'ils doivent s'attirer l'un et l'autre! De plus, le calme et l'hypersensibilité peuvent être sympas par rapport à l'hyperactivité et le manque d'empathie de Levi
Oui le positif est indispensable L'un complète l'autre sur ces points là en tout cas
Quant à leur intelligence commune (quedemodestie ) on peut se faire un lien frère de science ? Du genre personnalité privilégié pour spéculer scientifiquement et faire exploser les appart de Poud avec diverses expériences ?