BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: E=Mc² - Ebpar Leviathan Faust, Dim 28 Juin - 18:16 ( #) | Oui, cela me va parfaitement (trois ans après mais osef) ils pourraient essayer constamment de mêler l'arithmancie, la médecine et la confection de potions afin de créer des sorts et des potions toujours plus efficaces D'ailleurs, je te propose qu'on trouve quelque chose genre une potion qu'ils ont crées et qu'on nomme la Potion Faust-Bellington |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Dim 28 Juin - 22:02 ( #) | Médecine, potion et arithmancie ce cocktail Ho oui !! |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Lun 6 Juil - 11:11 ( #) | |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Lun 6 Juil - 18:52 ( #) | J'ai pas encore fini de lire ta fiche mais je veux un lien Du positif même |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Lun 6 Juil - 21:07 ( #) | Avec plaisir Tu as des idées/besoins/envies ? |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Mer 8 Juil - 20:07 ( #) | Bah, ça y est, j'ai lu ta fiche d'ailleurs, elle est trop Je suis complètement amoureuse de ton écriture Je n'ai pas d'idée précise en fait, mais je pensais à quelque chose teinté d'une sorte d'admiration et de respect (évidemment). Abi est très consciencieuse et portée sur l'excellence pour aller au plus haut, et je me disais qu'étant donné qu'elle veut se surpasser en tout, ce serait intéressant qu'elle ait quelques lacunes en arithmancie, et qu'elle ait réussit à faire accepter à Ebenezer de lui donner quelques cours en plus cette année, qui auraient peut-être permi de les rapprocher un peu vers cette relation qui amènerait Abi à l'admirer par la suite... surtout qu'il a fait ses propres choix (même si elle ne le saura pas je pense vu qu'il ne parle pas trop de lui), qu'il préfère faire les choses par lui même et qu'elle est exactement pareille. Je ne sais pas comment lui la verrait... et déjà, si tout ça est possible, ou si ça t'intéresse aussi |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Jeu 9 Juil - 9:37 ( #) | Merci L'idée est intéressante Donc Eben aurait accepté de lui donner des cours bien que réticent, il aura tendance à penser que c'est inégal pour les autres et surtout que Abi fait du zèle comme elle excelle déjà partout A mon avis il n'aura pas trop de mal à l'apprécier et s'y "attacher", il salut généralement le désir de bien faire, les gens qui persévérant et encore plus ceux qui aiment la connaissance çavadevenirsachouchouteàcerythme Par contre il va vouloir lui faire accepter l'idée qu'on ne peut pas exceller partout Voilà ! En plus ça peut trop évoluer comme lien ça |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Guest, Jeu 19 Nov - 9:51 ( #) | Un petit lien, entre profs et membres de l'Ordre ? Je viens un peu les mains dans les poches, Andrew est un sang-mêlé élevé longtemps comme un né-moldu (jusqu'à ce qu'il apprenne que son père finalement toujours vivant était un sang pur(ifié) ) aux principes et aux idéaux moraux peu flexibles quand il s'agit de statut de sang. Il a été tireur d'élite jusqu'à récemment, après une intervention qui a mal tourné, il s'est reçu un maléfice en protégeant des moldus, qui lui laisse des séquelles dont il n'arrive pas à se remettre. Du coup, gros passage à vide, il est recruté dans l'Ordre et on lui propose un poste d'entrainement offensif pour qu'il sorte de sa dépression et garde un œil sur ce qu'il se passe à Poudlard. Du coup, est-ce que tu as des idées, des envies particulières ? Du coup je partirai plus sur du positif, vu qu'ils sont quand même tous les deux dans l'Ordre et collègues, mais dis moi Puis bon, je peux pas passer à côté d'un lien avec mark ruffalo quoi |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Dim 22 Nov - 13:14 ( #) | Oui Effectivement du positif me semble une bonne idée Après les liens d'Eben c'est vaguement fouillis mais beaucoup sont périmés du coup autant j'ai un large panel de possibilité, autant je n'ai pas vraiment d'idée Jesuispastrèsdouépourlesliensenfaite Du coup, quand Est-ce que chronologiquement Andrew est entré dans l'Ordre ? C'est assez récent pour Eben (Juste avant d'aller en Inde donc début de l'été quoi ), ensuite est-ce que cela se sait qu'Andrew est un peu dépressif ? Ebenezer est assez ouvert également et bien que pas excessivement altruiste, si on part sur de bonnes bases il pourrait vouloir aider Andrew à passer à "autre chose", l'aider à surmonter la dépression en quelque sorte Bon après ce n'est qu'une base et ce n'est pas très original mais on peut peut-être en faire quelque chose |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Dim 22 Nov - 15:31 ( #) | Il nous faut un lien Un an d'écart, anciens Serdaigles Et ton castor me fait de l'oeil |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Dim 22 Nov - 15:38 ( #) | Oui Il y a moyen de partir sur un vieux et long lien bien authentique T'as vu ce regard ténébreux Tu recherches un lien en particulier ou des idées ? Je vais allez lire ta fiche sous peu |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Guest, Dim 22 Nov - 21:37 ( #) | Alors, Andrew est rentré techniquement mi octobre-fin octobre, juste avant de prendre son poste. Il a du être approché bien avant ça mais la proposition et l'intégration réllement est plus que récente. Je pense foncièrement que Dumbledore aurait brieffé Eben sur Andrew, l'aurait mis au courant de son accident, du décès de sa fiancée quelques années auparavant qui l'a plongé dans le travail pour oublier et qu'il a cru surmonter, et de la dépression qui a suivit du fait de l'obligation d'arrêter de travailler et de la gravité de sa blessure, etc. Histoire qu'Eben garde un oeil sur lui dans l'absolu. Andrew est à Poudlard pour surveiller un peu les choses de l'intérieur, sentir les élèves qui sont possiblement passés à l'ennemi ou susceptibles d'y passer. Du coup, je pense qu'ils auraient pas mal échangé avec Eben pour se mettre au courant des choses, partager leurs points de vue, etc. Peut-être un peu discrètement en public, pour ne pas non plus trop éveiller de soupçons, mais je les vois bien se cotôyer beaucoup plus qu'ils ne le laissent apparaitre. S'il veut accompagner Andrew pour qu'il passe à autre chose, pour qu'il rebondisse, ça peut vraiment être cool pour Andrew ^^ |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Invité, Lun 23 Nov - 1:19 ( #) | Tout ce qui est vieux et authentique m'intéresse Et ce poil soyeux... Je cherche rien de particulier, et j'ai besoin de tout. Je dois avouer que je n'ai pas d'idée précise en tête, j'attendais d'avoir un peu ton avis sur le chevalier pour partir dans des supputations fantasmagoriques |
| | Re: E=Mc² - Ebpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|
|