BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

E=Mc² - Eb
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
E=Mc² - Eb - Page 2 Empty
Message Re: E=Mc² - Eb
par Invité, Sam 20 Juin - 22:40 (#)
Pour répondre à ta question plus haut... non je n'ai pas d'idées HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Charlie est une élève d'Eben et Eben a aussi enseigné à BB si je me souviens bien ? Elle a dû forcément le voir là-bas. De même s'il est proche des Guillory, il a forcément déjà du voir Mamie Breteuil ou le père de Charlie Hum J'ai cru lire aussi qu'il a une certaine sensibilité pour l'art: Charlie et sa famille sont dans l'art (la photographie) mais l'art quand même Hum
Je pense qu'on peut se trouver un truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO maislàj'aipasd'idéestropgéniales HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:03 (#)
Oui il y a étudié les Runes pendant 3 ans Hum

Alors oui il peut connaître, le père de Charlie et Mamie :3 Je pense même qu'il aurait put être un acquéreur potentiel, genre je le vois bien s'être offert quelques photo du père de Charlie entre deux peintures accroché dans une pièce de son manoir Haww et être à l'expo organisée par Charlie Hum

Après j'aurais bien proposé mécène mais vu la situation de la famille de Charlie c'est pas vraiment d'usage quoi RIP

J'ai peut-être une idée, en partant du fait qu'il aurait acheté quelques photo du père de Charlie et qu'il aurait été à l'expo (voir peut-être dire que c'est la mamie de Charlie qui l'a aidée à trouver son poste à BB ?), voyant Charlie dans ses élèves il aurait put vouloir aller lui parler de son père en quelque sorte. Comme il est assez empathique et très sensible ça aurait put être sa façon de la soutenir quoi Hum Après selon sa réaction il aurait put lui proposer de venir voir les photo achetées ? Hum

Qu'Est-ce que t'en penses ? Pantémort

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:13 (#)
Mamie Alice elle est trop forte Chou Elle connait tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (parce qu'elle connait Bonnie aussi PatPat)/
Mais j'aime énormément ton idée Chou En fait ça me donne une autre idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour reprendre ce que tu as dit, oui, Mamie Alice n'était à la base pas dans l'art (elle a été une médico reconnue, a fait prof -d'où le fait qu'elle connaisse Levi et Bonnie-) mais c'est surtout Tristan, son fils qui était dedans. Donc en fait, Eben aurait pu être attiré par les photos du papa de Charlie bien avant qu'il ne connaisse Mamie Alice et en faisant connaissance avec Mamie Alice et Tristan, il aurait pu avoir son poste à BB avec l'aide de Mamie Alice. Je pense que du coup Charlie devait connaître Eben depuis un moment avant qu'il n'arrive à BB (il a dû la voir grandir en vrai Brille).
A la mort de Tristan, il aurait pu tout naturellement encourager Charlie à se remettre à la photographie en voyant qu'elle a un certain talent pour ça ? Hum J'imagine beaucoup d'échanges épistolaires en fait entre les deux Hum Je pense que s'il lui avait proposé ça et que Charlie était venue elle se serait en revanche effondrée plusieurs fois auprès d'Eben Potté Mais que grâce à lui, elle s'y serait remise. Après elle voudra pas qu'il achète ses trucs parce qu'elle n'a pas confiance en son talent et parce qu'elle a peur qu'il fasse ça par charité PatPat
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:26 (#)
j'aime ton idée gérardrpz

Je suis ok pour la connaissance de Tristan avant Mamie Alice parce que c'est logique en faite RIP jesors, je suis ok pour l'aide de Mamie pour le post Hum

Le fait qu'Eben ait vue Charlie grandir ufgphfpuis Chou La relation épistolaire mais totalement Han! et le coté soutien, ça lui ressemble bien et l'avoir poussée à reprendre aussi Hum

Par contre il voudra acheter quand même les photo qu'elle fera wuuuuut

Je pense du coup qu'il va un peu la prendre sous son aile et en quelque sorte veiller sur elle de loin parcequ'iln'estpastrèsintrusif en lui envoyant quelques lettres pour se tenir au courant et s'il voit que quelque chose ne va pas Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:30 (#)
Han! Chou

Elle va être trop gênée PatPat

Je pense que vu qu'elle sait qu'il est là et qu'il est son prof aussi, elle ira forcément vers lui si jamais elle n'est pas bien ou même pour prendre de ses nouvelles ect vu qu'il est un ami avant d'être son prof Hum Après comme tu le sais, niveau cours, c'est pas elle qui posera spécialement problème HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle lui parlera de Klaus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Pantémort tuvasfairetonskyzotuvasvoir :laaa:

Ils vont être trop chou gérardrpz Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:34 (#)
RIP RIP En plus je suis pas sûr qu'Eben sera complaisant avec Klaus Pantémort c'estbienpartitmaisçavaêtresympa hihi

+45345 Brille

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Juin - 23:40 (#)
Je n'ai donc rien à rajouter de plus Chou tout me va Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juin - 9:21 (#)
Ebenezer C. Belington a écrit:
Pour Ethan, on peut les faire se connaitre de Poudlard en effet, même si Eben était loin d'être très sociable, il a été préfet ça facilite Hum Après je pense qu'on peut faire un truc sympa avec le coté auror, voilà l'idée qui me vient

Ethan et Eben se connaissaient de Poudlard, après on peut voir à quel point tout ça (sachant que Eben de son coté est assez exclusif et qu'à l'époque il était très introvertis tout ça à cause de son don) après il s'est marié avec une Avery qui était mangemort (Il l'a apprit en 1974) Hum Ethan en tant qu'auror aurait peut-être eut à se pencher sur elle ? Elle travaillait au ministère (et a été tuée de façon assez mystérieuse). On peut imaginer une petite intrigue, avec interrogatoire peut-être ? Ce qui aurait permis aux deux sorciers de se recroiser après toutes ces années (si ça correspond aux dates de la fonction d'auror d'Ethan évidemment Hum ) et de bien souder le lien Haww Sachant qu'Eben personnellement est plus ordre du phénix (il va surement l'intégrer en plus Hum)

Ethan était un vrai petit démon quand il était élève hihi il adorait enfreindre les règles, donc je suppose qu'il a dû se faire avoir a plusieurs reprises RIP
Alors en 1974 c'était y'a quoi six/sept ans ? Hide jesaistoujourspascompter Yeah! donc oui, si c'est ça, ça colle bien oui Hum Vu qu'il a arrêter il y a 3 ans et demi environ Hum Mais, j'aime bien l'idée Haww J'pense qu'Ethan doit quand même le reconnaître, même si les années ont passé et c'est lui qui doit avoir mener l'enquête et l'interrogatoire et découvrir que finalement Eben ne savait rien ou presque Hum
Après, j'vois bien Ethan être content de le revoir en tant que professeur a Poudlard, même si l'un comme l'autre doivent être surpris de se retrouver dans ce cadre là Hum Pour ce qui est de l'Ordre, Ethan approuve carrément et je pense qu'il va aussi y entré courant septembre/octobre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juin - 10:25 (#)
Ah ba vue sous et angle oui ils ont dût se croiser RIP mdr

Oui c'est ça, ça fait pile 7 ans hihi tucomptesbiençava Pantémort

Je pense aussi que Eben serait assez content de revoir Ethan quoiqu'il a dût être un peu gêné au début RIP

Tu crois qu'Ethan pourrait en parler avec Eben pour l'ordre ? Hum Il est assez réservé sur ses prises de position et vue que sa femme était mangemorte je cherchais un "facteur d'influence" hihi

Sinon tout ça me va parfaitement Haww

Pour Ryan maintenant Quickvafermer, je pencherais plutôt pour du négatif au prime abord mais je suis entrain de lienter avec Orphe donc ça viendra surement influencer, puisqu'il me semble que Orphe et Ryan sont MA GNOE Ceci dit même si on part sur du négatif, Eben sera assez hypocrite avec lui (pour préserver la paix Yeah! c'estbeauditcommeça) donc après à voir comment tourner tout ça Hum Où si tu as des idées, ou besoin d'un lien particulier pour Ryan Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juin - 2:16 (#)
Moi aussi je veux un lien pour Freyja ! wuuuuut

Je pensais à un lien positif, étant donné qu'ils ont des points communs, notamment au niveau de l'ordre, du calme et dans le côté avide de connaissances.  Motivation!

Je ne sais pas si ça aide Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juin - 10:11 (#)
Oui y'a des chances HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais Ethan n'était pas méchant comme élève, juste un peu casse-pieds gérardrpz Un Poufsouffle du même style que Cicé quoi Pantémort Oui, je pense que la gêne a dû être le sentiment le plus fort au début, mais une fois passé, ils seront bon copains Haww

Donc... Ethan n'en parle pas ouvertement, mais en tant qu'ancien auror, cela ne fait aucun doute qu'il penche pour l'Ordre Hum j'sais pas, peut-être que le sujet peut venir au détour d'une conversation et qu'Ethan lui dit qu'il a l'intention de les rejoindre dans les mois a venir Hum de là, on peut envisager qu'il le pousse doucement vers l'Ordre aussi Hum sans pour autant être insistant bien sûr RIP

Alors, Ryan Hum HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Oui Ryan et Orphe sont comme les deux doigts de la main, ils étaient sont inséparables. hihi
Un truc un peu nuancé me va tout aussi bien Haww et puis, il se pourrait que Ryan savait pour ta femme, qu'il savait qu'elle était une mangemorte, vu que c'était une Avery et qu'il est un Rosier Arrow Fin j'sais pas, ce n'est qu'une supposition, mais j'avoue que ce serait un truc assez fun a faire Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juin - 10:51 (#)
Freyja hihi En plus je devais passer sur ta fiche gérardrpz

Du positif oui pourquoi pas Haww Je pense qu'Eben serait très intrigué par la nature de Vélane de Freyja hihi Après j'ai pas d'idée qui me viennent dans l'immédiat GNOE j'y réfléchis

Ethan, ça ve ma bien comme lien du coup hihi

Pour Ryan, oui il aurait put savoir pour sa femme effectivement Hum je pense qu'Eben aurait surement sût si sa femme connaissait Ryan puisqu'officiellement il n'es pas mangemort mêmeofficieusementremarque RIP Du coup aucune raison de lui cacher et c'est plus intéressant je trouve si on part sur le fait qu'Eben sache le lien entre Ryan et sa femme hihi

Je propos alors qu'on parte sur le fait que Ryan et Avery se connaissaient Eben le savait mais sans plus quoi Hum Lorsqu'il a apprit qu'elle était mangemort il est devenu excessivement méfiant tout ça, il aurait put donc avoir des suspicions sur Ryan en pensant qu'il l'est lui aussi Hum Ce qui ferait que lorsque Ryan est devenu garde de chasse Eben l'aurait eut tout de suite à l'œil quoi Hum (Un peu comme Rogue et Quirrell dans Hp1 Pantémort ) Du coup ce serait du négatif, avec suspicion de mangemorat voir vieille rancune (genre il pourrait en quelque sorte nier que sa femme avait naturellement ses penchants Voldien et penser en psychotant que Ryan l'a aidé à prendre la marque tout ça tu vois le genre ? Hum )

Après j'ai été demandé un lien à Orphe on part sur du positif donc je pense que ça va être sympa tout ça hihi

Après dis moi ce que tu en penses et si t'as des idées pour modifier, rajouter tout ça hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Juin - 11:09 (#)
Pour Ethan ça me a bien comme ça aussi Hug Daengelo

Alors, pour Ryan, oui c'est tout a fait possible qu'il y ai ce genre de relation Hum Du coup Avery et lui-même étaient amis ? Du coup, quand elle est morte, c'est clair qu'Eben va se poser des questions, surtout que Ryan n'est pas neutre, il assume ses idées et peut-être que c'est justement Avery qui le poussait plus ou moins a prendre la marque, pour être comme elle Hum
Et je vois bien Ryan être méfiant aussi au sujet d'Eben, parce que justement, il en sais un peu trop sur lui, où du moins, il a trop de doute Hum Ryan fera comme si de rien n'était, mais il t'aura a l'oeil aussi Hum
Ho oui ça va être fun si tu as un lien positif avec Orphy hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Juin - 14:57 (#)
Oui on peut dire qu'ils l'étaient, l'idée qu'elle le pousse vers la marque est sympa hihi commeçac'est'inversedecequepenseEben HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

En tout cas le lien me va hihi Oui le mélange avec Orphy va être intéressant mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Juin - 17:36 (#)
Oui Brille

Je vais faire un tour du côté de ta fiche également et je te mpotterais lorsque j'aurais trouvé une super idée Motivation!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

E=Mc² - Eb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches