Ouais, y'a aucun endroit de distrayant en ce moment. Mais passer le temps qui me reste dans un village de rescapés et de gens un peu trop motivés à faire la guerre, ça me tente plus ou moins.
J'ai des potes ici, c'est pas ça le problème. J'en ai marre de ces conneries. J'ai déjà perdu un an, avec tout ce qui s'est passé...Et ce n'est pas sur le point de s'arranger.
Je vais partir si ton ami revient dans l'appart...et ce n'est pas le cas actuellement. Et laisse tomber pour ses affaires, je les ai réduites et mises dans un coin.
T'es intense comme fille. Tu me traites de charognarde, juste parce que j'ai squatté un appart où ton ami n'est plus? Si ce n'est pas moi qui le prenait, c'était quelqu'un d'autre. Angy n'allait pas payer éternellement seule.
Alors non, je me casserai pas. T'as qu'à venir me tirer de là.
Justement, il pouvait être mort, ça ne servait à rien de lui garder une place dans l'appartement. Et c'était gentil, de te proposer de venir chercher ses affaires. Je pensais que ça te ferait plaisir, de les avoir.
Je répondrai pas à tes insultes, c'est pas vrai de toute façon.
J'ai attendu. Mais à un moment...s'il ne revient pas, il ne revient pas hein. Et ouais j'ai profité de sa disparition, t'as raison. Ça m'arrangeait, d'avoir l'appart. Et puis disparu ou mort, ça ne lui servait visiblement à rien à lui au moment où je l'ai pris.
J'ai jamais dit que j'étais une sainte. Mais tu te prends la tête pour un truc qui n'en vaut pas le coup... L'appart, il pouvait pas s'en servir de toute façon et ce n'est pas moi qui suis responsable de sa disparition.
Ah ouais, je l'ai connue de proche. C'est une chieuse, elle me fait un peu penser à Charlie. Sans le côté vierge. M'fin, même si Charlie ne l'est plus.
Si elle les avait envoyé à ma mère, la matriarche aurait probablement brûlé mes trucs avec joie.