Nan c'est pas étrange. La complicité, ça n'a rien à voir avec les fréquentations mutuelles et heureusement. Sinon, j'aurais pas mal moins de potes, vu les ennemis que j'ai réussi à me faire.
Et contrairement à ce que tu peux penser, je déteste pas tes potes de façon systématique. J'aime bien la soeur de Sirr, elle est cool.
T'as tout planifié en fait. Et tu faisais celle qui ne voulait pas du couple juste pour paraître moins louche.
Ça le concerne, tant qu'il fait ça loin de moi et qu'il mâte pas mon cul. Abuse pas sur le sujet par contre, je suis pas devenu à ce point plus tolérant.
T'as pas intérêt à crever avant, sinon je vais oublier ma veste à l'enterrement, je vais attraper deux pneumonies, je vais perdre un poumon, je claquerai dans d'atroces souffrances et ce sera de ta faute.
Si tu pouvais éviter d'en parler avec d'autres mecs, ce serait bien, ouais. (Je préfère ne pas savoir.)
Je t'ai expliqué vaguement en Russie, il me semble. Voir son père s'envoyer en l'air avec une tarlouze, c'est le genre d'image qu'aucun gosse ne veut voir. Ces types, c'est pas sain ce qu'ils font.
J'ai aucune envie de m'y mettre, mais si j'en ai trop marre, peut-être que je le ferai. Vaut mieux que tu me gardes les premiers jours ouais, sinon j'irai te kidnapper.
Bah écoute...je resterai pas éternellement dans ce village hein. J'ai peut-être pas la gueule de l'emploi ni les bonnes motivations, mais si ça me permet de moins m'emmerder, je vais probablement en venir à véritablement envisager l'option.