Bon point. Mais peut-être qu'un jour, je ne boirai plus.
J'suis au courant, ouais. Rappelle-moi comment t'as pu devenir amie avec ce type, déjà? Je ne suis pas jaloux, juste très rancunier. Les cons, je les supporte pas.
(Merci de briser mes rêves. Alessandra pour une fille alors? )
C'est pas pareil. Et elle était pas forcément grande à l'époque... Alors ouais, faut être deux, mais lui, il fait des sales coups, il raconte des histoires pour obtenir ce qu'il veut. Je t'ai rien promis quand on a couché ensemble, j'ai pas fait ça pour l'énerver (même si l'idée n'est pas mauvaise), mais lui, il est du genre à le faire avec quelqu'un juste pour nuire à une autre personne, en mentant pour atteindre son but. Tu fais tes choix, tant mieux si c'est le genre de mec qui te plaît. Mais moi, j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter la présence d'un tel type.
T'es pas venue juste pour le faire chier, sinon tu serais partie aussitôt la bouteille achevée. Et puis se taper le trois du château ou être un gros con, c'est différent.
Ouais. Mais si tu étais un mec, tu ne pourrais sûrement pas t'empêcher de foutre ton nez dans les affaires de ta soeur.
À la base, je t'écrivais pas pour te parler de lui, en fait. La bouteille t'attend encore.
J'ai tendance à entraîner tout le monde dans mon lit quand j'suis ivre. Te voilà prévenue.
Ma soeur est trop naïve. Si moi et mon frère ne la protégeons pas, elle se fera inévitablement faire du mal. J'préfère agir que d'attendre qu'on lui brise le coeur. D'ailleurs, t'as de la famille ou t'es enfant unique?
Je connais pas beaucoup de chieuse avec qui partager, t'accouches quand?
Ça ressemble à ça. Je devrais peut-être tenter l'abstinence.
Aussi longtemps qu'elle fréquentera des connards.
Le résultat est sûrement le même, ouais. Vous formez une belle bande, quand vous êtes tous dans le dortoir (même si ce n'est pas le tien et que je crains à chaque fois de retrouver des trucs louches sous mes draps.) Parfois les liens du sang ne valent rien. J'ai un frère, mais certains évènements nous ont séparés. Passé le cap de l'enfance, j'imagine qu'être né dans la même famille ne suffit plus pour conserver l'amitié.
T'es qu'une emmerdeuse. Je viendrais, mais j'peux pas transplaner dans les lieux que j'ai pas vus autrefois.
J'crois plus à l'abstinence que la désintox. J'ai déjà réussi à être fidèle...mais jamais à être sobre.
J'aimerais bien aussi que Dumby autorise les dortoirs mixtes. Elle se contente de ne repeindre que le mur? L'autre jour, elle m'a peint un truc bizarre sur le bras, un prof nu, il paraît.
C'est compliqué. On était proche avant, mais il a déconné pas mal avec mon ex et il est allé trop loin dans certains commentaires.
Je suis jamais allé, non. Mais j'ai eu la chance de visiter d'autres pays pour les photos, c'est assez utile maintenant quand je dois transplaner. J'verrai pour le portoloin. Et puis, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'accueillir là-bas, sinon Hope va me paumer au milieu du terrain de Quidditch.
Plusieurs filles, plutôt. T'as raison, je serais nul pour l'abstinence.
Je t'assure que mes raisons sont très nobles et très raisonnables.
C'est qui la photographe?
C'est plus qu'une simple histoire de fille. Il est assez misogyne, ça va un moment, mais là j'peux plus supporter sa présence sans avoir envie de lui casser la gueule.
T'as qu'à me rejoindre là où atterrisse les portoloins, j’amènerai même une bouteille de jus de fruit pour toi. Et dommage que t'amène pas ton mec avec toi pour venir me retrouver, ça m'aurait fait rire. (J'allais dire que ça me ferait rire de voir sa tronche mais euhm...)
Génial. Je vais devoir me méfier de vous deux. Elle est ravie à l'idée de passer un moment avec Murphy, en passant.
Je suis plus positif quand je suis soûl. Et même si je considère que ça fait que de la merde, ça me manque parfois.
Partiellement chaste alors.
Ah ouais? Et casser la gueule à une amie après une fête, ça compte? Au juste, je crois que je te l'ai jamais dit, mais merci. J'ai pu terminer ma nuit avec ta victime.
Si, ce serait marrant. On se dit vendredi, vers dix-huit heures? Je vais essayer de trouver un portoloin.
Tu devrais te méfier de mes coups de canne. Je donne de redoutables coups.
Roh, j'aurais préféré une alcoolique. Ce serait charmant, je pourrais me bourrer la gueule avec ma copine tous les soirs.
Je n'ai effectivement aucune idée du contexte. Mais en matière d'impulsivité, j'crois que t'es pire que moi là.
Si, ce le serait.
Mouais. Sauf quand ton patronus s'amuse à tes dépens, en te disant que la vieille chaussure devant toi est le portoloin et que tiens la chose en question pendant une minute entière avant qu'un passant te dise que le portoloin est un mètre plus loin.
Je la range si tu ne m'amènes pas dans un lieu louche avec Hope.
Hope fait rire tout le monde, sauf moi. Avant les vacances, j'ai failli coucher avec un homme par sa faute.
Uh. Tu peux aussi me ramener tranquillement à ta tente sans demander l'avis de mon patronus, ce serait génial. Et on décidera du sexe de notre futur bébé.
Je suis assez grand pour chercher. Mais pour juger de la beauté d'une fille, les choses se compliquent. Me reste généralement qu'à tâtonner.
C'est dommage, elle semble sympathique.
Mouais. T'as testé de nouvelles choses toi?
C'est sympa de dire que j'suis un coup d'un soir qui a mal tourné. En fait, t'es la deuxième fille que j'ai mise enceinte. Ça me fait toujours autant rigoler.
(Je deviendrai sérieux seulement quand t'acceptera de le nommer Othello. )