Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 16:37 (
# )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hibou
Bah y'a des ressemblances hein...Ouais, je me suis la suis tapée aussi. Mais ça compte pas trop, à ce que j'ai entendu dire, c'est plutôt elle qui se tape tout le château. Je peux pas aller les récupérer moi et y'a certains trucs que j'aimerais bien ravoir. Allez, même si tu la croises, ce sera juste marrant.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 16:44 (
# )
Bof, Charlie hein...C'est aussi une fausse prude un peu trop gentille. Selon les rumeurs, ouais, paraît que c'est une salope. Et pas comme moi, non. Je me suis pas tapé tant de filles. Non, j'ai personne d'autre à qui demander. (Et je dois avouer que l'idée de toi en train de t'engueuler avec quelqu'un d'autre, ça me fait bien rire.)Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 16:57 (
# )
Mouais, c'est toi qui le dit. Toutes les filles cachent une garce en elles. J'ai été très doux avec Charlie, elle a eu de la chance que ce soit avec moi. Et je m'en suis fait quelques-unes, ouais, mais y'a pire que moi. J'aime bien quand tu te bats à cause de moi.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 17:05 (
# )
Ça c'est une question piège, je n'y répondrai pas. C'est son problème, si elle avait un autre mec en tête. Moi je ne lui ai donné que ce qu'elle voulait. Me compare pas à ce type. T'es pas violente. T'es juste une parfaite meilleure amie qui va chercher les affaires de son copain.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 17:21 (
# )
J'ai aucun soucis avec les femmes. J'ai pas abusé, j'ai même été très gentleman. Elle avait qu'à dire non, si elle avait pas envie. (Et honnêtement, c'est pas de ma faute si ta copine s'ouvre les jambes trop facilement.) T'aime des cons alors. Et ouais, excuse-toi, parce que je n'ai aucun points semblables à ce type. T'auras probablement pas besoin d'être agressive. Tu peux toujours tenter de rentrer en douce ouais (mais ça fait pas très courageux tout ça.) Tu sais où elle a planqué mes affaires?Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 17:55 (
# )
Je ne suis pas misogyne, juste réaliste. C'est toi qui a lancé le sujet. (Et je l'interprète très mal. Merci de ne pas me rappeler que tu t'es laissée baisée par un alcoolique. ) C'est bon, je me tais. C'est surtout mon appareil photo que j'aimerais récupérer, en fait.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 18:00 (
# )
Paraît que oui. Mais si ma copine a une part de garce, on fait une bonne paire. Pas dans les meilleures conditions? C'était super romantique, y'avait même une plage. Si, c'est un connard. Ok, dans le sens de 'ok, je vais y aller'? Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 18:10 (
# )
Probablement. C'est un alcolo aveugle, qui fout rien de ses journées et qui couche avec tout ce qui l'approche à moins d'un mètre. C'est pire qu'un clodo. Roh. Allez. Ça me ferait peut-être oublier la souffrance des derniers mois. (Ouais, j'essaie la pitié pour te pousser à y aller. Ça fonctionne?)Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:01 (
# )
Et pourquoi ça me poserait pas problème? J'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'arguments pour mépriser un mec. C'est plus facile de jouer là-dessus que d'en parler sérieusement. Au moins, ça me permet d'en rire. Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:11 (
# )
Mes potes sont cool moi. Merci. Sérieusement. Et essaie de ne pas buter la fille.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:30 (
# )
C'est toi qui choisi mal tes potes, pas l'inverse. Ça je m'en fous un peu. Tant que je récupère l'appareil.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:37 (
# )
Y'a la photo de ma soeur dedans. J'irais bien moi-même, mais ça risque d'être compliqué.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:45 (
# )
Me passer les nerfs? T'as dû mal interpréter mes lettres, je suis très calme. Ce serait plutôt à toi de te calmer là.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 19:53 (
# )
Ouais, parce que je me fous un peu que tu perdes ton calme contre elle. C'est si grave que ça, que tu t'énerves? Mes mots t'agacent toujours, t'es douée pour t'énerver seule.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 11 Juin - 20:00 (
# )
Et toi t'es douée pour être chiante. Arrête de jouer sur mes mots et de compliquer tout.Alec
Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Contenu sponsorisé, (
# )
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
Page 18 sur 23 Aller à la page : 1 ... 10 ... 17 , 18 , 19 ... 23 Sujets similaires