Oh? Et qui est l'heureuse victime de tes vols maintenant?
Nop, ils les ont pas retirées.
Toujours. Mais le dortoir est vide maintenant et ceux qui y sont, je les trouve plutôt chiants. Par contre, j'ai trouvé de nouvelles méthodes pour faire rentrer de l'alcool en douce dans le château.
Ouais, il doit faire autre chose pour que tu parviennes à le supporter...il est bon au lit ? On se ressemble pas trop, non.
Le seul danger qu'il y a pour moi ici, c'est de tomber dans les escaliers. Mais je t'envie un peu...j'ai des potes qui sont partis et que j'aurais aimé pouvoir suivre.
C'est dommage. J'aimais bien les partager avec toi.
Ouais, ça va être cool de sortir un peu, de retrouver ceux qui ne sont plus là. Et puis j'envisage de reprendre mon ancien appartement en Italie. L'odeur du pays me manque.
Si ça inclus une bouteille, je suis d'accord. (Mais je le suis aussi si aucune bouteille n'est incluse.) Faut que tu fasses gaffe de ne pas crever d'ici là. Je sais pas t'es partie où exactement en fait...mais t'es prudente?
Mais moi je n'attends que toi, je me fais chier comme un rat mort, sans bouger ni rien. Tss. Qu'est-ce u'ils te font ces méchants russes ? Tu veux que je leur lâche Kaliya dessus ? J'suis sûr on peut demander à ma famille un petit dragon, histoire de...
Ha bah ça pour me reposer, je me repose. Pour te dire je sais exactement combien il y a de carreau dans le carrelage de la cuisine de chez Romy, et je peux te dire qu'il y a 5 chats différents qui habitent le quartier. En gros je m'emmerde vraiment. Je songe à proposer mes services pour aider à entraîner ceux qui sont pas top avec le maniement de la baguette en t'attendant. j'suis pas un expert mais une baguette de plus, ça doit bien servir.
Ecoute, je vais contacter mon oncle, on verra ce qu'il dit pour le Dragon. Ils t'ont vraiment traité de trainée ? Et de pute ? Mais c'est qui ces mecs il faut qu'ils se détendent hein. Et dire que les rumeurs parlent des russes comme des gens hyper poli et tout... Encore des jolis mensonges tss. Mais ça craint, je serais Alec je ferais un malheur j'te jure. Au pire, tu leur jette un sort dans leur sommeil, ça les calmera. Un petit sort pour changer les cheveux, les faire tomber, changer les fringues... Courage binôme !
J'vais faire ça ouais, ça m'évitera de devenir dingue à rien faire. J'en peux plus de tourner en rond je te jure, Kali' a menacé de me bouffer 3 fois. En une heure. Je crois qu'elle est à ça de passer à l'action. Tu as raison, on ne sait jamais... C'est bizarre qu'ils nous laissent tranquilles comme ça alors qu'ils savent où nous nous trouvons quoi.
Bah écoute je comprends que tu ne t'y sentes pas à l'aise. Ils ont un problèmes ces gens hein... Je comprends pas qu'ils puissent te traiter de ça, c'est n'importe quoi. Au pire hein, les moldus titreront dans leur journaux qu'un tigre s'est échappé du zoo le plus proche et qu'il a un petit peu semé la panique, rien de graaave. Un petit coup d'angoisse et c'est fini.
Si t'as besoin de trucs hésite pas, tu sais que je suis toujours bien fournis en farces et attrapes héhé.
Bon je sais pas où tu es et t'envoyer un hibou est le moyen le plus sûr pour moi de te dire que j'ai vu Dreas et qu'il va bien. Forcément, il s'inquiète pour nous, mais il est en vie. Je sais que tu t'inquiète tout autant que moi à son sujet, donc j'espère que tu es rassurée. Pense quand même à lui envoyer un hibou ou passe le voir dès que tu aura le temps, je suis certain que ça lui fera plaisir. J'espère que tu va bien. Ne prends pas de risques inutiles, même si le préciser n'est pas très utile, je suppose. Prends soin de toi et reviens au village en un seul morceau. Fergus.
ps: je précise que tu me manque, mais tu le sais déjà n'est-ce pas ? Passe me voir à l'appart quand t'aura le temps.