BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 4 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Lun 7 Déc - 16:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Angelo

Je leur donne l'importance qu'elles méritent lorsqu'elles sont avec moi. Ça ne va simplement pas plus loin. Et j'crois pas qu'elles sont connes, c'est juste qu'elles ont aussi envie de s'amuser. C'est pas tout le monde qui rêve de stabilité.

(Ça craint.)

Que Murph ne parle pas trop en bien d'Hope, sinon elle va devenir ingérable. Déjà qu'elle m'a fait la gueule lorsque je vous ai séparées toi et l'autre à la fête, en l'éloignant de ton tigre...(On cogne nos bouteilles pendant que j'éteins mes clopes sur ta nouvelle veste?)

Je connais pas les autres cleptos, elles doivent être plus subtiles que toi. J'te rappelle que t'es vachement peu discrète pour que même un aveugle te remarque. Et ne l'apprécie pas trop. Je préfèrerais vraiment que vous ne deveniez pas potes. Déjà qu'elle complote avec Halcyone dans mon dos, si tout le dortoir se met en duo avec elle, j'suis fichu.

J'en profite parfois, mais pas quand j'ai un horrible mal de crâne et que ta voix surpuissante me vrille la tête.

Je me base que sur certaines de tes fréquentations. Le reste de tes amis, je les aime bien.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 17:12 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'suis généralement trop soûl pour me rappeler du prénom. Ça te va comme réponse? Et t'as sûrement raison en ce qui concerne les relations stables. J'ai assez donné à ce niveau, j'en veux plus.

Je t'imagine pas volage. T'enchaîne les coups d'un soir ou t'as juste peur de l'engagement?

(Parfois. Et le reste du temps, c'est nul.)

Faut vraiment réunir ces deux-là pour qu'ils se léchouillent les moustaches et pour qu'Hope me fiche enfin la paix. J'avais pas le choix de vous séparer...C'est quoi cette idée de vous taper sur la gueule? (Pas touche à mes clopes, alors. J'suis en pénurie, Hope a planqué une demi-douzaine de paquets dans la salle commune.)

Faut voir, ça dépend de tes proches, j'connais pas tout ton entourage. Dans une autre vie? On pourrait l'être dans celle-là si t'étais pas une emmerdeuse. J'aime un peu moins l'idée que tu complotes dans mon dos...T'as rien de mieux à faire? Genre aller amocher le portrait d'une autre fille.

Non, sans blague? Si j'buvais moins, j'aurais moins la gueule de bois? J'y avais jamais songé...Ta belle voix, je préfèrerais l'entendre loin de mon dortoir. Ou sur mon oreiller, tiens.

Je me base que sur des faits. Mais ouais, vaut mieux ne pas repartir sur ce sujet.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 17:50 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'ai autant la tête qui tourne si j'bois pas. Alors autant être ivre et voir au moins la vie du bon côté. (Y'a un jeu de mots un peu con ici.)

J'ai déjà été fiancé. Ça date.

C'est pas mauvais, comme façon de penser. Je crois aussi que les histoires d'amour ne durent jamais. Ça marchent toujours pour quelques mois, limite une année mais après, y'a toujours des disputes, un truc qui ne fonctionne pas et en final, l'un s'accroche, l'autre pas et c'est la fin.

(Tu vis encore là-bas pendant les vacances?)

J'suis pas raisonnable, je saisis juste mal pourquoi des gens se tapent dessus. Et j'avais pas envie que vous soyez amochées, ni l'une ni l'autre. Elle le méritait pourquoi? Tu lui avais volé un truc à elle aussi? Vous gueuliez tellement fort que j'suis pas parvenu à comprendre la logique de vos paroles. ( Elle dit qu'elle est d'accord. Et qu'elle va même t'indiquer de la tête où fouiller dans ma valise la prochaine fois que tu seras dans le dortoir. )

Si tu te tenais loin de moi, peut-être que j'aurais moins tendance à t'utiliser comme cendrier et comme sous-verre. Limite, je fais exprès. Mais promis, je le ferai proprement lorsqu'on partagera. Évite juste de porter du blanc.

Ça fait quoi d'être obligée de voler les autres? Tu devrais comprendre que y'a des trucs viscérals contre lesquels on ne peut pas lutter. Squatte le dortoir si tu veux, crie juste moins fort. Et désolé, mais l'oreiller vient avec le mec. À moins que tu ne préfères faire des cochonneries avec les autres mecs du dortoir, j'crois qu'Eze m'a déjà dis qu'il en rêvait.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 22:06 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Ça me fait pas cet effet. J'sais boire sans engueuler tout le monde.

Ouais et c'est inévitable. Au début c'est la joie, ensuite, les routines. Impossible de passer à côté; le truc est voué à mourir d'une façon ou d'une autre.

(Tu devrais vivre ailleurs et transplaner pour aller voir ceux que tu aimes.)

Cogner ça donne juste l'impression que tu te défoules. Ça vient avec des conséquences et des amitiés brisées. J'dis pas que je l'ai pas fais, j'suis impulsif. Mais j'ai souvent regretté. Elle s'en est prise aux mauvaises personnes? Et à qui précisément? Parce qu'on a des potes en commun, comme tu disais...Et si je savais qu'elle s'est attaquée à l'un d'eux, je regretterais peut-être de vous avoir séparées. (Elle sautille de joie. Littéralement. Genre elle saute sur mes pieds. Et ça fait mal.)

Cette déclaration d'amour m'a réchauffé le coeur tel un soleil en hiver. Ce sont tes potes qui sont dans le mauvais dortoir. Et honnêtement...j'suis le mec le plus facile à éviter de tout Poudlard. Tu peux passer devant moi sans même que j'te vois, c'est génial. Faut que tu fermes ta gueule par contre, sinon je te capte direct.

Ouais, pour une fille.

Aie, tu détestes vraiment le mec en fait. Moi j'me tape pas mes amies, mais c'est pas le cas de tous...En ce qui concerne Eze, il est doué pour cacher des trucs. J'te jure, il parle quotidiennement de toi et de son rêve de t'amener dans son lit. S'en est barbant.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 1:31 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Ou encore j'suis mauvais quand j'suis sobre. Essaie de cacher mes bouteilles avec Hope en plein jours, tu verras bien le résultat.

On a des presque des points communs dans notre manière de penser. Dommage que tu sois autant insupportable.

Y'a toujours des solutions quand on veut vraiment quelque chose.

J'espère au moins qu'elle t'as pas trop amochée. Au juste, le coup de poing sur ma droite...il venait de toi?

(Elle est pas chou, c'est une peste.)

Si tu m'vois pas venir avec ma clope avant que je te tombe dessus, c'est que t'es nulle. C'est moi l'aveugle, démerde-toi pour me voir arriver et pour t'éloigner avant que je décide d'éteindre mes cigarettes sur ton chemisier. Peut-être que je te repère à ta voix, ouais. En même temps, c'est difficile de ne pas t'entendre. Suffit de chercher celle qui hurle.

C'était pas une conquête, c'était d'abord une amie. Elle était peut-être particulière mais j'étais pas le bon pour elle. (Et ouais, j'ai retenu son nom.)

Le mec il est pas insupportable, c'est la fille à qui il parle qui l'est. J'me souviens de toi, d'ailleurs. De ce à quoi tu ressembles...T'avais déjà l'air bien chiante avant que je devienne aveugle. J'imagine que physiquement, ça ne s'est pas amélioré? J'te jure qu'il en rêve. Il murmure ton prénom la nuit. (T'évite vraiment de te taper tes amis d'enfance? Parce que j'ai entendu des rumeurs....)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 1:56 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Oublie tout de suite cette idée. Ou fais-le et place toi non loin, pour que j'puisse au moins engueuler quelqu'un.

T'inquiète, on doit avoir aussi plein d'horribles différences et des tonnes de secrets inavouables. ( Moi j'suis puceau et toi?)

Peut-être que tu t'y sens chez toi, peut-être qu'ils te font du bien. Mais peut-être que y'a aussi des trucs pas sains là-bas et que ça peut te faire du bien de changer d'environnement.

J'passe mon temps à écraser ma clope sur les autres. Et si ça arrive, c'est principalement à cause d'Hope. Elle aime bien m'indiquer des trucs en disant qu'il s'agit d'un objet, pour que j'empoigne ici un sein, ou que je dépose là une bouteille sur le ventre de quelqu'un. Si, tu hurles. Comme une fillette.

J'croyais encore que ça existait, moi. J'y crois plus.

Si je me fie au visage d'une personne et de ses expressions, ouais, j'peux la trouver chiante selon son apparence. M'fin, j'pouvais. Et faut bien que je te donne des raisons pour m'insulter un peu...Faut que je reste le connard, sinon tu risques vraiment de murmurer mon nom la nuit et Andreas/Eze seront jaloux.

(Justement. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles une fille se glissait en douce dans le lit des types du dortoir la nuit...Et j'entends aussi des gémissements. Tu pourrais pas être plus discrète?)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 2:32 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Évite au moins de les jeter par la fenêtre. Ça coûtent cher ces machins.

J'avais deviné que c'était que de la frime, cette histoire de ruelles tristes et de vols. En fait t'appartiens à la bourgeoisie et tu rêves de profiter de ma virginité. Coquine, va.

Poudlard, plus dangereux? J'vois pas la différence entre Poudlard et ailleurs.

Désolée si je t'ai brûlée. Pour l'alcool sur tes vêtements par contre, je m'en balance profondément. (J'crois que j'ai un sens de l'humour semblable au sien. C'est-à-dire tout aussi merdique.) Pas faux. Tu portes encore des nattes, des broches et des t-shirts Disney?

J'étais surtout con. T'es déjà tombée amoureuse toi?

Vaut mieux éviter ce drame, ouais. Ce serait une véritable catastrophe si t'en venais à m'apprécier. Imagine, je m'amuserais avec vous dans le dortoir! (Ne le dis pas à Eze, mais j'ai planqué ses préservatifs dans les chaussettes à Andreas.)

(La prochaine fois, vient dans mon lit. Je te demanderai même pas ton nom, c'est super pratique. Et non, mes conquêtes ne sont peut-être pas discrètes, mais les autres ne sont pas vraiment mieux.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 3:06 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Moi l'alcool me rend pas mauvais, mais j'crois pas que ce soit le cas des personnes que je n'apprécie pas. À ce que j'ai vu d'eux, (insérez ici un autre jeu de mots débile) ça les rend surtout encore plus cons. (Un en particulier. Il ferme sa gueule parfois ou il est toujours aussi connard?)

Je plaisantais hein. J'me doute que ça doit pas être facile de vivre dans un tel environnement. Mais tu t'en sors mieux financièrement maintenant, non?

J'étais pas présent lors de l'accident du train, mais Bélize m'a laissé un très mauvais souvenir. J'dis pas que Poudlard est plus sécuritaire, j'dis juste que c'est pas mieux ailleurs. ( Tu peux continuer, ça me fais rigoler.)

Moi je l'ai été trop souvent. Assez pour en venir à la conclusion que c'est qu'une connerie. Mais d'façon, t'inquiète, vu ton caractère, j'crois que tu risques d'être tranquille un bon moment avant que quelqu'un tente de t'avoir sur ce point. (Sauf si j'fais le grand saut et que je t'avoue enfin mon immense amour à ton égard. J'te jure, je rêve que de toi. De tes nattes, de tes mauvais goûts en matière de potes, de tes cris aiguës... )

Ce serait dommage de te priver de ce plaisir. T'as de la chance qu'Hope ne m'ait pas refilé la plume à vulgarité, habituellement j'écris des trucs bizarres. La vraie crise cardiaque, ce sera quand j'vais plutôt envoyer une fille dans son plumard. Dommage que j'puisse pas voir sa réaction. Tu voudrais pas venir te cacher sous mon lit pour me faire une description live? Hope trafique toujours la réalité.

(Tu déconnes pas vrai? T'es pas réellement passée dans mon lit? )

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 3:23 (#)
Hibou
De la part de Noah Ezeckiel Adams
Je sais que j'aurais pu te le demander en personne, mais comme on ne se croise pas souvent, malgré tes nombreuses visites dans notre dortoir, je me demandais si tu avais vu mes affaires? Bizarrement elles ont disparues et comme tu es celle qui est la plus présente dans le dortoir, je me suis dit que tu étais peut être au courant de quelque chose... entre autre je cherche hum, tu sais, pour éviter d'avoir des gosses? Parce que j'ai déjà assez des miennes.

Tape sur l'épaule (on n'est pas assez intime pour les bizous)
Eze
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 3:37 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

T'as qu'à lui demander ce que j'ai contre lui. Mais dire la vérité, c'est pas son point fort non?

Si tu piques que des bouteilles et des clopes à un aveugle, j'crois pas que ça va faire une grande différence d'un point de vue financier. Si un jour le boulot suffit pas, que ta famille a besoin et que tu sais plus quoi faire...M'fin, tu peux toujours me prévenir. Y'a des journées dans le mois où ma bourse est plus garnie et que je l'oublie accidentellement sur ma table de chevet.

J'crois pas qu'on peut appeler ça de la chance. J'vais toujours m'en vouloir de ne pas avoir été là pour protéger mes amis et ceux à qui je tenais. Je comprends ce que tu veux dire, concernant les sorciers masqués. Mais comme je les vois pas, j'ressens moins cette peur. L'inconnu, c'est un peu tout. La noirceur autant que ces cons qui se permettent d'enlever la vie.

Faut croire qu'on se connaissait mal. Continue d'envoyer des hiboux d'insultes à tes ennemis, tu découvriras peut-être d'autres surprises. (J'te jure, ta beauté, ta fougue et ta gracieuse personnalité m'ont brûlé les rétines.)

Elle serait trop heureuse de me la redonner, aussitôt qu'elle aura remis la patte dessus. Et elle te dit de fouiller dans ma valise pour l'aider, soi-disant parce que je l'aurais mis à un endroit difficile d'accès pour un tigre. Serial baiseurs...J'dois avouer qu'il est pas tombé dans le meilleur des dortoirs. Promis, je te raconterai sa réaction. Si Hope n'exagère pas trop les faits.

(C'était toi la fille avec un énorme grain de beauté sur la fesse droite? )

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 4:04 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Si ça se trouve, il te ment en pleine tronche et tu le remarques même pas.

J'te fais pas la charité. J'te préviens juste que je reçois ma rente d'handicapé tous les 6 du mois. Tu fais ce que tu veux de cette information. (Tu crois que je te laisse voler depuis des années sans raisons? )

Sauf que t'as eu la possibilité d'essayer de l'aider, de te dire que t'as au moins tenté de faire quelque chose. Moi, non. Et ça me tue d'avoir été aussi impuissant, de même pas avoir été présent. J'aurais préféré claquer avec les autres que d'avoir rien foutu. Je saisis pas non plus. Les mentalités sont détraqués, au sein même de l'école. Y'a des élèves qui ont vraiment des modes de fonctionnement bizarres.

Tu peux continuer de gueuler, c'est vachement plus divertissant que ce que je croyais. Faut croire que y'a une fille intéressante, derrière l'emmerdeuse. Mais si on me demande si j'ai dis ça, je nierai tout! (J'ai rien vu venir aussi, une vraie surprise.) Si ta grandeur d'âme et ta beauté légendaire sont responsables de ma cécité, tu m'en dois une. T'imagine tous les murs que je me prends à cause de toi?

Charmant. J'savais que c'était une mauvaise idée si vous vous mettiez en équipe. C'est facile de planquer un truc, j'te rappelle que j'ai encore des mains. Suffit de tâter.

Le mot est parfait. Et elle dit que si tu fais ça, elle boudera.

(Celle qui voulait que je la morde alors?)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 5:29 (#)
Hibou
De la part de nom
Il le fait sûrement. Il ment à tout le monde, tu crois vraiment qu'il ne te fait pas la même chose?

Profite-en pour t'acheter au moins des clopes, ça t'évitera de piquer les miennes. (Ouais, c'est ça.)

J'aurais peut-être pas été utilise mais...j'sais pas, c'est chiant de se sentir impuissant, de savoir qu'on a rien foutu, qu'on est même pas là pour aider nos potes lorsqu'ils en ont besoin. La fille que j'aimais, elle y était et moi pas. T'imagines? J'suis de ton avis concernant les sangs purs et les propos déplacés. Et j'vais plutôt te dire d'essayer de frapper la tête contre le mur des cachots, ça fait plus mal.

L'abrutis il est surtout con lorsqu'il est trop bourré pour faire attention et qu'en plus de rien voir, il marche en zigzaguant en renversant de l'alcool partout. Faudrait peut-être m'attacher, ça éviterait les dommages causés aux tapis et aux vêtements. J'en veux pas à ton cerveau si t'es pas rancunière envers le mien, il t'a mise dans la catégorie 'emmerdeuse'.

T'es pas la seule à en rire, Hope s'en amuse beaucoup. Elle m'a déjà guidé dans un placard à balais alors que je cherchais la salle de bains.

Voilà, t'as deviné. J'suis super balèze avec mes doigts. Mais sinon, nan, c'est pas difficile à retrouver. J'ai une bonne mémoire, je me souviens d'où je cache les trucs. Suffit de palper, les objets ont des formes et des textures distinctes. ( Et puis dans le cas des capotes que j'ai planquées, elles avaient aussi des odeurs. Eze semble aimer la fraise, faudra lui demander pourquoi.)

Si, elle boudera.

(J'ai adoré cette nuit. Surtout lorsque tu m'as chuchoté plein de mots d'amour à l'oreille, c'était charmant. Mais c'est vraiment dommage qu'un de tes seins soit plus petit que l'autre. J'te souhaite que l'opération réussisse.)

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 17:35 (#)
Hibou
De la part de nom
J'crois que t'as une vision idéalisée de ton pote. Faudrait que tu t'ouvres les yeux un jour, sinon ça risque de faire mal.

Attends, t'es en train de me dire que non seulement tu fumes presque pas, mais en plus tu me piques mes cigarettes sans raison? J'suis en pénurie moi!

Elle va bien, ouais. M'fin j'crois, elle n'est plus à Poudlard.

L'abruti a déjà essayé et ça le rendait surtout très difficile à supporter. Un aveugle, c'est déjà chiant, mais un aveugle de mauvaise humeur, c'est encore pire. J'savais pas que t'aimais bien le sadomasochisme. Tu sembles tellement enthousiaste à l'idée de m'attacher à mon lit...Tu m'envoies aussi une fille, avec les clopes et la bouteille?

Elle accumule les conneries Hope. J'crois qu'elle a rien de mieux à faire que de chercher comment m'embêter.

C'était compliqué au début, après quatre ans on s'habitue. De toute façon, j'essaie rarement de retrouver les objets des autres que j'ai cachés. Le plaisir, c'est plutôt d'attendre qu'ils les retrouvent eux-mêmes ou de les entendre chercher partout. Ce qui est bien aussi, c'est de piquer leurs conquêtes en mode 'désolé, j'avais pas vu qu'elle t'intéressait'' . (Ouais, si tu lui demandes il va croire que tu voulais les essayer avec lui.)

Notre fabuleuse histoire d'amour était inévitable. Et je suis certain que tes seins sont parfaits: juste un peu disproportionnés.

Plus sérieusement, je le sais bien. D'façon, je te voudrais pas dans mon lit. On a trop discuté.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 18:47 (#)
Hibou
De la part de nom
Tu connais que les côtés qu'il veut bien te montrer. Alors pour le 'je le connais mieux que toi', on repassera hein.

Mes paquets disparaissaient souvent, ouais. Du coup si c'est pas toi, j'me demande qui est le coupable. Peut-être que Charlie y a pris goût après son déguisement et se la joue aussi klepto? C'était quoi son costume au juste pour qu'elle ait besoin de clopes? Parce que l'imaginer fumer m'arrache un sourire.

J'aurais pas assisté à grand chose d'façon, j'aurais vu que dalle. Mais j'aurais été là. Et pour l'ouïe, ça aurait été une bonne chose. Ta voix de crécelle, tu l'as oubliée?

Tu la verrais. J'deviens super cynique et insupportable. J'suis pas étonné de découvrir tes tendances sexuelles...Du coup, la prochaine fois que j'entends du bruit métallique du côté du lit des gars, c'est toi qui se fait attacher, c'est ça?

Si je me fie à Hope et à Halcy, ouais, c'est super amusant de se payer ma gueule. Te gêne pas pour faire pareil, évite juste de me refiler des chemises arc-en-ciel, on me l'a déjà fait.

Je les cherche surtout quand Hope décide de les planquer. Genre ma flasque, quand elle en a marre. Et elle ferait sûrement pareil avec mes conquêtes si elle le pouvait. Mais en règle générale, je m'arrange pour savoir où je mets mes trucs, c'est plus pratique. (Y'a une poche cousue dans ma valise au cas où y'aurait un squatteuse clepto. Mais elle devrait se méfier, un jour je risque de jeter un sort sur mes affaires.) Je déconnais hein. L'humour, tu connais? (Et c'est pas à moi que tu devrais faire la morale en ce qui concerne le partage des femmes.)

J'peux pas voir, ni toucher. J'suis supposé te croire? J'suis persuadé que le gauche est plus petit.

Ouais, ça me fait peur. Soit ça gâche l'amitié, soit ça vient avec des sentiments, avec une relation et en final...Plus rien. C'est plus simple avec des inconnues.

PS: Hope dit qu'elle t'a fait un signe hier soir, pour t'indiquer la plume. Elle veut savoir si tu l'as vue ou si elle a été trop subtile.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Déc - 19:30 (#)
Hibou
De la part de nom

C'est bon, t'es dans ta semaine? Non parce que niveau bonne humeur hein, j'sais pas, mais j'ai l'impression que t'es aussi joyeuse qu'un pitbull enragé là.

J'sais aussi de quoi je parle quand j'dis que c'est un con et qu'il passe sûrement son temps à te mentir à toi aussi. Après, tu fais ce que tu veux de cette information, je m'en fous. Pas besoin de te mettre à cran, t'es pas responsable des agissements de tes potes.

J'ai déjà vu, ouais, Ève m'avait obligé à l'écouter avec elle. J'regrette de pas avoir été aveugle à cette époque, c'est vraiment une nullité comme film. Mais voir Charlie fumer devait être marrant.

J'peux te garantir que t'as pas une voix charmante, posée et calme. Et toi, t'as finis d'être aussi susceptible? Faut pas que tu prennes tout ce que je dis au sérieux, je déconne la moitié du temps. (Sauf au sujet de ta voix.)

Tu peux l'aider, ouais. Faites-vous une compétition, tiens. Deux points à chaque fois que vous en faites fuir une, trois points si vous réussissez à planquer une de mes conquêtes sous le divan. (Vous allez échouer, un aveugle c'est trop attrayant.)

J'me demande en fait comment on en est venu à se répondre. De base, tu m'écrivais pas pour m'engueuler? Parce que c'est visiblement un échec...(M'fin, comme engueulade, j'ai déjà vu mieux.)

J'saurai peut-être un jour, si tu traîne trop proche de ma valise, je risque de confondre entre toi et une table de chevet.

J'me demande dans quel contexte t'as tenu ce même discours. D'façon j'suis pas d'accord: avec des potes, ça amène toujours une drôle d'ambiance et beaucoup trop de questions. Le lendemain matin, tu ne peux pas dire à une amie de juste se casser. Et t'inquiète pour les saloperies, y'a pas qu'Ez qui a des trucs à la fraise. (Moi c'est vanille.)

PS: Démerdez-vous toutes les deux. Moi j'ai pas envie d'me retrouver encore avec cette connasse de plume, hors de question que j'te répête ce qu'Hope a répondu.

Angelo.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant