C'est pas comme si j'avais tellement eu le choix, je pensais pas que se faire marquer était si vital et tu sais très bien ce que je pense du ministère actuellement, surtout avec les décrets imposés qui ne cessent d'augmenter. Et puis c'est pas maintenant que je vais me faire marquer, je suis même pas sûr qu'ils me reprennent si je le fais en plus c'est pas comme si j'avais envie d'y retourner si comme tu dis la sécurité s'est resserrée.
Tant mieux si tout le monde va plus ou moins bien, déjà que je dors pas beaucoup, c'était compliqué d'avoir l'esprit apaisé avec de simples rumeurs. Te savoir à Poudlard me sécurise un peu, fais gaffe à toi quand tu sors. Manquerait plus qu'il balance des détraqueurs pour surveiller l'école... M'enfin, ça risque pas d'arriver.
Bref, j'ai réussi à trouver un endroit sympa, j'ai l'habitude des situations précaires. C'est une chance, on va dire, je vais bien, je sais me débrouiller, je mange tous les jours, ... Je dirais que le plus dur est passé, incendio est sans doute devenu mon sortilège préféré ces derniers temps.
Je dois avouer que Poudlard me manque, les heures de retenues, les conneries, tout en fait. Je serais même capable de me taper une matinée entière d'histoire de la magie ! Mais c'est du passé, chaque jour est devenu une routine pour moi, entre chercher de quoi subsister et dresser des sortilèges de protection, je m'occupe comme je peux. Et puis, Blight est là pour me rappeler que je suis pas, tout seul, et que je suis un idiot en se plaignant sans cesse donc il te remplace pour l'énervement en fait.
Je sais que tu peux te débrouiller toute seule, mais reste à Poudlard pour le moment, c'est mieux comme ça. Et si tu veux éviter de tourner en rond, je te conseille un endroit très sympa ; la salle sur demande, tu connais ? Suffit de savoir ce que tu cherches et tu le trouveras.
Tu aurais pu te retrouver avec nous, laisse tomber. Je ne veux même pas essayer d'y penser, je serais vraiment devenu fou si tu avais été là toi aussi.
Je me suis déjà trop reposer Slaine. On tourne en rond ici mais au moins l'Ordre tente de nous occuper, on a même fêter noël l'autre jour.
Dis moi, ou et j'y serais .je te dirais bien de faire gaffe mais bon.... On sait tout les deux que c'est pas dans notre style. Fait ce que tu as à faire mais si tu vas dehors je t'en supplie prévient moi je viendrais te protéger
Gnrgrn ... Après cet abandon collectif la tâche n'est pas facile ...grgggrn... Bon. Faut bien commencer par quelque chose ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais SERIEUSE ? Te rends-tu compte des risques que vous prenez tous ? ...ggrg.. J'ai envoyé un hibou à Fergus il y a pas longtemps pour substantiellement ... lui mettre le nez dans le c*l du sombral même si je sais que le raisonner est impossible..Comme je sais que ça l'est tout autant avec toi. Je tiens juste à dire que vous auriez put prévenir quand même ! Tous mes potes se tirent pour rejoindre un mouvement résistant contre le GOUVERNEMENT ! C'est de la folie !
Je m'inquiète pour vous tous. Et ..grgrng ... j'ai un service à te demander. J'ignore ce que vous faites, j'ignore vos conditions de vie même si chaque jour la trame de votre évasion et de votre nouvelle vie me hante..je ne peux que l'imaginer sans aucune certitude. Donc j'aimerai que tu gardes un œil sur lui. Que tu me dises s'il est blessé parce qu'il me dira rien ce.. grgrnrg ...
Bon .. comment tu vas ? Tu es bien entouré ? ça me rassurerait en partie.
En tout cas me faite plus jamais un coup comme ça. Vous êtes mes amis ...et tant qu'à faire un suicide collectif j'aimerai en être la prochaine fois.
Il faut que l'on se voit.
Andreas, (le type oublié au fond du dortoir 2)
Spoiler:
Ceci est une beuglante à laquelle est joins du papier à lettre en quantité
C'est obligé, oui. C'est soit toi qui souffre, soit moi. Et je suis d'un naturel assez égoïste. T'en fais pas, dans trois mois, tu seras passé à autre chose.
Et t'as envie que ça tourne comment? Que je continue de faire semblant que tout est comme avant, juste pour te faire plaisir? Faut pas me prendre pour un con.
T'avais raison de refuser la relation exclusive, en fait. J'ai ramené une fille, hier. J'avais oublié à quel point certaines étaient plus douées que toi. C'était trop bon.
J'en profite, t'en fais pas. Je regrette juste de ne plus être à Poudlard, j'peux pas me taper tes amies. C'est ce que c'est supposé faire un connard, non? Et vu à quel point j'ai l'air haut dans ton estime, ça ne devrait pas trop te déranger.
Je n'ai pas attendu longtemps? Juste six mois, t'as raison, j'ai été vachement rapide. Je compte pas t'épargner les détails, non. Je te fais chier, de toute façon. Et je suis un crevard. Mais avant de te raconter avec précision ce que j'ai fait à ces filles, je vais aller terminer ma clope.
PS: C'est toi qui joue. N'inverse pas les rôles. T'avais qu'à ne pas m'écrire pour te payer ma gueule, j'ai mes limites.
Ça ne me convient plus? Ça me convenait trop. Arrête d'essayer de mettre la faute sur moi. Tu voulais que je fasse quoi, que je continue de jouer le rôle du meilleur ami juste pour te faire plaisir? Et putain, tu dérapes tellement. J'ai pas merdé. Ni quand on a couché ensemble, ni quand je t'ai proposé le couple libre, ni quand je t'ai parlé au cimetière. Au moins moi, j'assume ce que je ressens. Toi, tu me rejette, puis tu me dis que je te manque. Je suis quoi, un pion? Va chier Slaine. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi.
Je ne t'en veux pas parce que tu ne veux pas plus, Slaine. Je t'en veux parce que tu joues à la conne, parce que tu prends le rôle de la fille qui s'ennuie alors que tu sais très bien que c'est difficile pour moi. Tu serais peut-être heureuse de continuer comme avant mais pas moi, et je suis franchement pas maso. De toute façon en matière de meilleure amie, j'peux sûrement trouver mieux. Genre quelqu'un d'un peu plus influençable et d'un peu moins chiant. N'importe quelle débile fera l'affaire, au moins elle ne me prendra pas la tête.
Je compte bien y retourner. Amuse-toi bien de ton côté.
T'as raison, je pouvais pas vraiment le vouloir. Je t'ai proposé ce que j'ai jamais proposé sérieusement à personne en vingt-trois ans, mais c'était juste pour me donner une excuse pour me débarrasser de toi et te remplacer par une autre.