BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 21 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Jeu 20 Juil - 1:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère pour toi que tu ne te trompes pas, alors. (C'est marrant. Et une fille comme toi quand elle est jalouse, ça cogne ou ça boude? )

Je n'y manquerai pas.

Je ne lui en veux pas pour rien. C'est pas pareil... Il l'a pas fait par envie, il l'a fait pour me nuire. Et y'a une grande nuance entre se servir de quelqu'un ou juste avoir un désir d'un soir. (T'es pas très douée pour arrêter d'en parler. Bavarde. T'aime bien m'entendre râler, en fait.)

J'aurai probablement réellement la gueule de bois. Tu surveilleras mon t-shirt, mes potes m'ont fait remarqué que j'ai souvent tendance à le retirer.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 2:01 (#)
Hibou

Ah, carrément les deux?

Elle était pas assez grande, à l'époque. Et de base se servir d'autrui pour atteindre quelqu'un...c'est juste pas moral.

J'ai trouvé une potion pour atténuer les symptômes. Mais c'est pire de vivre avec la sobriété.

Faut pas trop m'en demander hein. En plus, il va sûrement faire chaud au village. T'aime pas voir mon magnifique torse?

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 2:18 (#)
Hibou

Ça doit être chiant, les jaloux maladifs. Moi j'sais même plus j'étais comment, à ce niveau.

T'as des yeux. Si je pouvais voir, je choisirais aussi la sobriété.

Aie, tu vexe mon ego. Pas chaud? À 21h, je crève toujours. Mais c'est peut-être l'alcool, en fait. J'aurais peut-être des potes à aller saluer, le lendemain... T'es certaine, que y'a pas de place dans ton lit? Je serais sage, promis.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 3:07 (#)
Hibou

Y'a une époque où j'étais pas du tout ce que j'étais maintenant...Je faisais même la morale à mes potes qui changeaient de fille comme de chemises. C'est loin tout ça... M'fin si j'en viens à être jaloux un jour, je te dirai, tu pourras te moquer.

T'as déjà deux fois que j'abusais. Et puis honnêtement si tu veux enlever le tien aussi, ça m'embête pas. (Ton mec va peut-être râler par contre.)

Deux lits... T'es prudente, quand le premier va te planter, tu vas quand même avoir un endroit où dormir. Je vais éviter d'aller piquer le divan des Mortensen, ouais...Freyja est là aussi?

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 3:25 (#)
Hibou

Mouais...Je leur faisais pas pendant des heures non plus. Mais j'aimais bien la stabilité.

Si, ça changera quelque chose quand je vais glisser malonctreusement sur le sol, chercher à m'accrocher à ton bras et attraper plutôt ta poi...C'est foutu si je viens de te déballer ma stratégie de drague ?

Ça semble compliqué ouais. Fais gaffe à toi avec tes trucs pas super légaux. Et à lui aussi. (Tu me poses vraiment la question? Je dors même pas avec mes amantes. Alors si une amie termine dans mon lit...Nop, ce sera inévitablement louche. )

Il a davantage de raisons d'en vouloir à mon frère, c'est lui qui fréquentait Frey autrefois. (Et tu poses trop de questions, je vais être obligé de te mentir pour que tu conserves une image méga positive de moi. )

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 14:40 (#)
Hibou

Ça m'étonnerait que tu vois ça.

Ah, une giffle, carrément? Et elle est pas pourrie ma stratégie de drague. Elle marche super bien avec certaines personnes.

Ok, ouais, donc vous n'êtes vraiment pas prudents. Restez en vie au moins. (Toi t'es chaste, moi non. Tes potes qui dorment avec toi généralement, ils pensent aussi que ça ne veut rien dire?)

Parce que j'ai peut-être un petit truc à me reprocher aussi. Et Frey leur en a probablement parlé...M'fin, peut-être pas, aussi. Je sais pas. Disons que je suis un peu responsable de sa rupture avec mon frère. C'est compliqué.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 15:01 (#)
Hibou

Je vais essayer de me tenir loin de tes gifles alors, je m'en prends un peu trop souvent. Et ouais, ça marche vraiment. Mais je suis généralement un peu plus subtil. Le coup du pauvre aveugle, toussa... En fait c'est moi la victime dans cette histoire. Elles abusent de mon corps alors que je ne vois que dalle le-leur.

5 mois en couple avec ce type, cinq mois dans la nature...D'accord, je comprends mieux certains trucs.

Pour certains, ouais, j'imagine que t'as raison. Certains mecs ne sont pas trop cons. (Je ne te le rappellerai pas.)

Pas si cool ouais. M'fin, c'est pas si horrible non plus, ce que j'ai fais. Certains font pires. Mais je doute juste que sa famille soit ravie de me voir.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 15:22 (#)
Hibou

Le pseudo tripotage c'est assez efficace avec celles qui sont timides et n'oseraient pas faire les premiers pas. (En vrai je l'utilise pas si souvent comme méthode.)

Ah...Vu que tu me disais de pas en parler à tes potes et que la plupart semblent plutôt à Godric's Hollow, j'ai pensé que t'étais pas si souvent au village. Vous fabriquez tous de la drogue en groupe là-bas ou quoi? Et je vais arrêter mes conneries. Ça te concerne, cet aspect de ta vie. C'est juste que ça m'emmerde, de savoir qu'il peut encore faire impunément du mal aux autres.

Peut-être bien. Mais je suis un con sympathique, ça compense.

Je suis pas très fier de ce que j'ai fait sur ce coup. Mais bon, on merde tous parfois hein.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 19:12 (#)
Hibou

Une ou deux. Mais j'ai ramené la deuxième dans mon lit après, c'était pas si mal.

Je ne serais pas un super pote si je te disais juste ce que tu veux entendre, en affirmant que tout sera merveilleux et qu'il ne va pas te faire souffrir. Mais bon, comme tu dis, je suis clairement guidé par la haine (et la logique, aussi. ) Et pour mes exs...Pas vraiment, non. M'fin, c'est pas glorieux, mais c'est surtout moi qui a été le responsable de l'échec de mes couples, rarement l'inverse. Après ouais, j'ai souffert, mais j'avais fais le con quoi.

J'ai essayé les excuses, ouais. Plutôt maladroitement. Vaut mieux que ça ne se règle pas comme situation, en fait.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juil - 2:51 (#)
Hibou

Nan, elle a arrêté de frapper ensuite. Heureusement. J'ai déjà croisé une masochiste par contre...C'était pas mon truc, elle est pas restée longtemps.

J'ai l'air super pessimiste en vrai mais...Je te souhaite sincèrement que t'aies raison, qu'il ne fasse pas le con et que ça se passe bien. Et tant mieux si c'est le cas. Sauf que s'il merde, j'aurai toujours une bouteille à disposition, juré.

Pas très doué non. Je l'ai été avec Ève par contre, je l'ai même demandé en mariage et j'ai tout fait dans les formes. J'imagine que c'est plus simple de gérer un couple quand on voit. (M'fin, même si à te lire, ça semble compliqué aussi.)

Vaut mieux que je les répare pas, non. Ça ferait plus de mal que de bien. Et ouais, normal. Je peux pas trop leur en vouloir, à leur place je réagirais pareil. Après peut-être que je me trompe et qu'il serait super heureux de me voir, mais ça m'étonnerait pas mal.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juil - 3:12 (#)
Hibou

Et toi, t'es plutôt classique aussi?

Si ça arrive, t'auras probablement pas envie que je fête joyeusement ça. (Je le fêterai en cachette. )

Ouais, surtout quand la fiancée crève. M'fin c'est bon de ce côté, je pense que ça n'a plus trop d'impact sur d'éventuels couples. (C'est mignon. Qu'est-ce qui te faisait peur dans la stabilité? )

Bah...Ouais. C'est vraiment compliqué, comme histoire. Je pense pas que je lui rendrais service, si j'essayais d'arranger les choses. Je me dis qu'en la laissant me détester, c'est plutôt comme ça que je peux faire amende honorable. Et ouais, on me l'a déjà dit, mais faut dire qu'à ce moment-là, j'essayais de libérer en douce des homards de la cuisine, en leur criant qu'ils étaient libres. (J'étais ivre okay?)

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juil - 4:22 (#)
Hibou

Me tente pas, ça me ferait marrer de lui poser la question.

T'as pas à être désolée, ça fait longtemps. Ça me fait plus grand chose, en fait. Et si, c'est mignon. Après...y'a des couples qui survivent. Perso j'y crois, pour certains ce n'est pas des limites, c'est juste ne pas vouloir être avec quelqu'un d'autre. C'est chou, en fait. M'fin, les couples normaux. Le tien, t'auras peut-être des regrets ouais, quand tout sera terminé.

Ouais, des homards. Après c'était peut-être des crabes, j'en sais rien, j'avais que mes mains pour palper et Hope qui se payait ma gueule. Et nop, je suis pas toujours ivre. Genre là, je suis partiellement sobre (et partiellement bourré.)

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Juil - 15:13 (#)
Hibou

Pas besoin de me rappeler constamment à quel point je suis un super pote, je sais bien que je suis génial.

Et en vrai, généralement je suis plutôt optimiste. Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne et que tu aies raison...C'est juste que je n'y crois pas trop.

Palper en général, c'est toujours dangereux, même s'il s'agit pas d'homards. J'ai souvent de drôles de surprises.

Faux. Parfois je suis habillé. Et tu sais comment, que je suis toujours à moitié à poil?

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Juil - 18:11 (#)
Hibou

On est devenu potes parce que t'adore trop mon humour. Et que j'ai de la bonne vodka.

On verra. J'évita généralement ce type de phrase.

En fait je parle pas tout. M'fin mes interlocuteurs normalement, c'est assez rare que j'essaie soudainement de leur tripoter la figure ou le corps. Même si le faire pouvait m'être utile, parfois.

Faut que j'arrête de te balancer des infos aussi personnelles sur moi, tu vas penser que je suis un exhibitionniste. (Ce que je suis probablement un peu. ) En vrai le soucis, c'est que quand je suis ivre, je remarque pas trop qu'il me manque un truc. Et généralement, c'est le haut. Une vraie galère.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Aoû - 12:38 (#)

Hibou
De la part d"Andreas Litz

Slaine,

Oh l'avantage du boulot c'est qu'on peut toujours le quitter....contrairement à Poudlard, mais pour l'instant j'ai besoin de m'occuper la tête et les mains.

Tant mieux, même si j'ignore comment tu fais pour réussir à t'y faire...C'est tellement dingue tout ce qui se passe en ce moment.

Ok j'attendrais ton prochain hibou alors, pour moi il n'y a aucun soucis. Je viens quand tu veux.

Moi aussi j'en ai vraiment envie (mais je m'inquiéterai toujours pour vous).

Dreas

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant