BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 20 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Mer 19 Juil - 20:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain, ça te va? Je pourrais amener un paquet de capotes.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:07 (#)
Hibou

Pourquoi tu me parles de capotes? T'es en manque à ce point, à Godric's Hollow? Suffisait de me demander, je vais t'amener ma baguette avec joie.

On peut pas aller dans la maison d'un des tes colocs? Sinon les coins sombres, ça me va.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:18 (#)
Hibou

Ah, je vois. C'est ma plume pardon, je me l'ai encore enfilée. Et sinon nan, ça va, les filles ne manquent pas à Londres. Je vais probablement la sortir tout de même de ma poche lorsque je viendrai, par mesure de sécurité.

Tu m'intrigues. T'as qui comme colocs? Normalement j'ai pas tant d'ennemis. Et ça me va, dehors.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:35 (#)
Hibou

T'es un brin salope là dans tes réponses. Je compte la ranger soigneusement ouais, dans ton corps. Et je suis pas nymphomane, je comprends pas trop ta fascination pour moi là.

Oh, Mortensen. On va éviter alors, ouais. Même si j'aimerais bien rentrer dans autre chose que leur maison. T'habite avec le connard? Lui, ça me dérangeait pas trop de le tâtonner. Il serait sûrement ravi de me voir nu.

Angelo

Traduction sans la plume vulgaire:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:54 (#)
Hibou
De la part d"Andreas Litz

Slaine,

On dirait bien que oui...Toi aussi tu me manques, mais tu le sais aussi ça ! C'est franchement pas ça pour l'instant, mais je vais sûrement me chercher un taff. Plus tôt je trouverai mieux je me porterai et il faut bien que quelqu'un compense votre folie. Non sérieusement, si ça peut aider une fois que toutes ces c*nneries auront pris fin...Alors je m'y colle. Et toi comment ça se passe ?
On se voit quand tu veux, où tu veux, de mon côté c'est calme tu sais.

T'en fais pas...Toi, fais attention ...Ce serait bien que tu restes entière jusqu'à-ce qu'on se voit.

Bisous

Dreas

Dernière édition par Andreas C. Litz le Mer 19 Juil - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:54 (#)
Hibou

Je pense que j'ai encore la plume, ouais. J'ai essayé d'en prendre une autre mais Hope aime bien les échanger. Ça devient bizarre, ce que tu dis sur ma baguette. Pourquoi est-ce qu'elle devrait rentrer quelque part? Et on parle de quelle baguette là? Je devrais réussir à me rendre à Godric's Hollow sans me taper qui que ce soit.

Tu ne rates rien à ne pas le savoir. Disons que j'ai merdé. Ça doit être chiant, squatter chez lui. Il ramène pas trop de filles quand t'es là? Je vais éviter d'être nu, ouais. Même si en vrai, ça m'emmerderait même pas. Lui par contre, il apprécierait probablement pas. Ce serait peut-être marrant, en fait.
Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 23:14 (#)
Hibou

La baguette que j'ai entre les jambes...? Charmant, comme appellation. Moi je parlais de celle en bois de cerisier. Et peut-être, pour le lit. Ça dépend...le tien est libre?

Pas intérêt? J'ai zappé quoi?

L'idée me semble très bonne, moi. Dans le pire des cas il gueulerait un peu, ce serait drôle. Et il ferait des commentaires d'homophobes, comme le sale con qu'il est.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 23:41 (#)
Hibou

Je n'en doute pas. Ta bouche est aussi capable de faire bien mieux que de dire des vulgarités. Et j'ai déjà essayé de la secouer mais c'est compliqué, c'est sensible ce machin, je sais jamais quand je l'ai entre les mains.

Oh. Je comprends. Il va te faire du mal et te jarter, mais j'imagine que tu le sais?  

Comme tu veux, tant que je peux te baiser, ça me va. Mais faudrait que ton mec se branle, un jour, ça lui ferait du bien.

Angelo

Traduction sans la plume vulgaire:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 0:00 (#)
Hibou

Bordel. Fichue plume. J'veux rien secouer, non.

Je le connais pas comme un parfait connard, non...C'est un parfait connard. T'aurais pu trouver mieux Slaine. T'es probablement rien pour lui. Mais paraît que les filles amoureuses, ça n'écoute jamais les bons conseils de leurs amis.

Que tant que je pouvais te voir, ça m'allait. (Mais j'aurais probablement pas dit non à une baise. Que je n'aurais pas formulée dans ces termes.)

Il apprécie pas grand chose, de base. Mais je ne lui aurais pas dit pour nous deux, si tu ne l'avais pas fait.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 0:17 (#)
Hibou

Croisons les doigts pour qu'elle ne revienne pas.

Il est de ces mecs qui peuvent attendre longtemps et patiemment avant d'agir. Alors il ne s'est pas foutu de toi jusqu'à maintenant, mais il en est très bien capable. M'fin, c'est ton problème, je suppose. Fais simplement gaffe.

Et tu ne l'es pas? Parce que pour accepter d'être en couple avec ce connard, si y'a pas l'amour en jeu...Pardon mais si c'est que pour le sexe, y'a mieux hein.

Si, parfois je refuse. Mais c'est rare. Et juste la bouteille, ça me va. (Je suis en train de changer d'opinion sur le sujet, vu le nombre de potes que je me suis tapée dans les derniers mois.) Je peux te voir autrement qu'avec les yeux.

Pour l'emmerder, ça aurait été tentant... Mais je suis pas comme lui moi, j'utilise pas les gens.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 0:36 (#)
Hibou

Mouais. M'fin, c'est ta vie. Je serai là avec une bouteille et du choco quand il t'aura larguée. Et pour lui casser la gueule, aussi.

J'ai déjà entendu des trucs de certaines filles... Et c'était assez simple, quand je l'étais. M'fin, quand je voyais. Je l'aimais, j'avais pas à me poser trop de questions

Ouais, ça m'arrive. Mais je refuserais pas avez toi.

Souhaitons que non. Je suis pas fait pour être en couple.

Je note pour la prochaine fois. Je peux lui écrire pour le narguer et lui dire à quel point les courbes de sa copine sont magnifiques?

PS: Je déconne. Ou presque.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 0:54 (#)
Hibou

Il te larguera. Je parie sur quatre mois, sinon tu me dois une bouteille de vodka.

Ce serait un peu bizarre que tu dises l'inverse hein. Sinon tu serais dans mon lit auprès de mon corps d'apollon (même moi je roule des yeux là), pas dans le sien.

Je pense pas. Plus maintenant.

Faut pas me dire que tu m'en voudrais pas, ça devient beaucoup trop tentant de le faire.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 1:08 (#)
Hibou

Je suis sans voix. Sérieusement. Il m'étonne sur ce coup. Après, j'imagine que les occasions de niquer ailleurs ne sont pas trop nombreuses là où vous êtes non? Ça doit faciliter la fidélité.

Et les londoniennes en manque te remercie.

Mouais. M'fin parfois, c'est simple les couples.

Je vais me retenir. Mais il en ferait pas autant. (Bah je lui ai rien fait de mon côté hein. Pour le moment.)

Tu vas pouvoir venir me chercher, quand je vais venir? Je me suis déjà rendu à Godric's Hollow, mais ça date et je parviendrai pas à me repérer.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 1:21 (#)
Hibou

Tu l'as dit toi-même...Elle a fait l'invitation devant toi. Ton mec est peut-être con, mais probablement pas au point de l'accepter alors que t'es juste à côté.

C'est typique de faire des conneries dans le domaine. Mon dernier couple, j'ai planté la fille à l'hôpital. C'était charmant de ma part. Et pourtant je l'aimais.

Tu rates pas grand chose à ne rien y comprendre.

Alors, pour le où...Bonne question. Je me souviens d'une petite boutique et je vais transplaner dans ce coin, mais je me rappelle pas du nom. Et pour l'heure...tu préfère de nuit, pour les coins sombres, toussa? Même si pour moi ça changera pas grand chose l'absence de lumière.

Angelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 1:38 (#)
Hibou

Aucune raison d'aller voir ailleurs sans t'en parler...Laisse-moi m'étouffer avec mon vin. Un mec comme ça n'a pas besoin de raisons pour le faire. ( Et t'es jalouse?)

Ouais, tu m'as pas dit que tu l'aimais. Heureusement, je serais débarqué plus tôt pour te secouer un peu. (Bon sinon, c'est pas que ça me fait chier, de parler de ce type, mais un peu.)

Touché. Mais je cherche pas forcément à cogner tous les types qui couchent avec ma soeur. J'en ai tapé qu'un.

Tu sais que c'est vraiment le genre d'Hope de faire ça hein? Je pense que je vais juste m'appuyer nonchalamment contre un mur et t'attendre, avec des lunettes fumées, style 'non c'est bon, je connais le chemin, je fais que prendre l'air'. Super crédible.

Et ça me va, pour 21h.

Angelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant