Nan mais, attends que j'sois très soûl. Je perds mes repères quand j'suis trop ivre.
C'est évident que t'es pas sympa, c'est pas nécessaire de le préciser. (En fait, j'suis certain que tu me surveilles de loin, pour être certaine que je ne tombe pas dans les escaliers.)
J'suis très cynique sur ce genre d'histoire. Et ton ''ça commencera juste pas'', ça fonctionne qu'en théorie.
J'suis vraiment désolé de t'avoir laissée mourir d'une peine d'amour. Fallait venir me voir plutôt que de trafiquer ma bouteille, tu sais où est mon lit, non? Mon foie te remercie, mais mon porte-feuille un peu moins. Ça coûte cher, du rhum. (Dis-moi au moins que tu l'as bu?)
Je soupçonne Eze d'avoir toutes utilisées les siennes. Et j'vais te le confier quand même: ça t'apprendra à me piquer mes capotes. (Dis-moi au moins que t'en as gardée une pour toi et ton pote ?)
Trop de bonté ! Beaucoup trop. Je m'amuse beaucoup moins chez les Nott, et les marrons de la dinde n'y font rien...Ego avait essayé de m'en convaincre...Tff. Et toi ? Je te manque pas trop ? Je te souhaite une bonne dinde de Noël, si tu t'étouffes avec les marrons tu me le dirai ? T'as intérêt parce que grmrh..Je m'en voudrai de rater ça ..Et je t'ai pas lâché ! Je suis contraint.
Joyeux Noël à toi aussi
PS, je vais te tuer pour les Pouffy plus que pour Murphy 2 (C'est son nom, il a un peu la couleur de Murph' tu peux pas le nier, ça lui sied à ravir).
PS², histoire de t'entraîner il y a du relâchement quand même
Andreas
Spoiler:
Est joint un paquet de chocogrenoulle, ainsi qu'une peluche de souaffle taille réelle
Ouais, bof elle était un peu trop cuite...Mais les marrons étaient excellent (j'en ai piqué un avant le service j'ai pas été déçu). Quoi ? Tu veux me faire croire qu'avec le nombre d'élève qu'il y a dans la grande salle...Il y en a pas un qui te sauverais d'un marron ? Ok, d'instinct je mise pas sur Dumby, un peu sénile le vioc' et d'ici qui se prenne les pieds dans sa barbe il y a pas des kilomètres .. Mais t'as quand même un bon tas de potentiel "sauveur". Il y en a sûrement quelques-uns dans le lot qui te ferait dégobiller ton marron. Où c'est qu'on est tombé plus bas que je le pensais, ce qui m'étonnerait pas tant que ça..
C'est pas comme si que j'avais le choix...gmghgmgr
Gentil ? Ouais bon admettons ...Mais ça ne change rien que non. Non ! Mon Rouge est aussi pimpant que le tiens ! D'ailleurs, je voudrais pas râler, mais le choixpeau n'a pas hésité tant que ça sur ma tête à ma répartition. (Et ça ne veut pas dire qu'il a hésité avec Pouffy, je te vois venir) Donc je m'en remet au choixpeau, mon rouge est pimpant. Point. gmghr
Andreas
Ps : Murphy 2 est un nid à poussière, j'éternue presque autant qu'avec un vrai...
Ayant été moi-même atterrée par le nombre de mes cartes destinées à des Pouffsouffle cette année, j'ai décidé d'y remédier en t'en faisant parvenir une. Je te souhaite un Joyeux Noël, et j'espère que la vierge Marie viendra bercer tes nuits et que les anges chanteront tous les matins.
C'est sûr, c'est pas les elfes qui auraient laisser trop cuir une dinde. A ce point ? J'aurai pas pensé ..Noël à Poudlard c'est pourtant pas si mal, enfin rapport Qualité/Prix au moins. Pas sûr qu'il soit remplacé, je pourrai parier que même en fauteuil il continuerait son job, tff. A mon avis il lui faudrait quelque chose de plus définitif que se prendre les pieds dans la barbe, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire ...
Trop d'espace ! Pas assez de temps pour la dépendance des p'tites mains, donc trop de poussière au m² dans cet espace précis. Enfin bref.
Je suis ravi que ton jeu aille bien.. Mais tu crois pas que cette série de victoire doit avoir une fin ? C'est encore Brown la capitaine cette année ? Elle a intérêt à bouger et renouveler son jeu j'pense qu'à force de rester en place ...Il y en a bien un qui va la prendre à revers. Mais je compte sur toi. Cette année je lancerai des paris sur la victoire de Gryffy alors laisse moi te dire que si on se prend un mur ..je ne bouderai pas ma mauvaise humeur. Tumeconnais
Désolé d'avoir pris deux mois à te répondre, j'avais pas vu ta lettre. J'crois qu'Hope me l'avait mise dans le cul.
Ça a fonctionné ton histoire de barrière pour éviter que les choses dérapent? Toutes les fois où j'ai essayé, je me suis retrouvé dans un lit avec quatre mecs.
Si j'étais en face de toi, tu rêverais de t'occuper convenablement de mon postérieur.
Pas de soucis pour les condoms. Je suis allé voler ceux de ton pote de toute façon pour me venger.
Tu prends la peine de me répondre parce que tu m'aimes bien, au fond.
Je suis pas cocu malgré la lettre que je t'ai envoyée. La plume est revenue, c'est ça?
Merci pour le commentaire sur mon postérieur, même si je suis certain que tu rêves d'y enfoncer un objet. J'suis pas surpris que tu me dises que j'ai raison. Si t'as pas terminé avec quatre mecs, t'as terminé avec qui? Le marteau dont tu parlais la dernière fois? J'espère que c'est pas Andreas.
J'ignore pourquoi tu me parles de capotes. Mais ça tombe bien, quelqu'un a piqué les miennes. Je me demande vraiment qui.
J'ai eu un soucis à la St-valentin. J'me suis retrouvé à embrasser une fille que je déteste. Au moins, ce n'était pas Quinn. Ça s'est passé comment de ton côté?
PS: J'suis nul pour ce genre de fête, j'savais pas trop si...Bref, j'ai donné à Ez une bouteille de vodka à la framboise pour toi. Tu devrais lui demander de te la donner avant qu'il ne décide de la boire.
Si tu parles de la bouteille qui avait un goût bizarre et qu'Ez a ramené dans le dortoir, je l'ai effectivement liquidé. Ça lui apprendra à me foutre en retenue.
Mais je suppose que la lettre ne s'adressait pas à moi?
Bah, remercie-moi. C'était dégueulasse comme alcool. Y'avait quoi dedans? Je ne trouve déjà plus mes bouteilles. Hope en a lancé une partie par la fenêtre au début du mois. J'en ai racheté, mais j'crois qu'elle a indiqué aux gars où je les planquais, parce que je les trouve plus. Et j'ai mal au crâne. Alors ouais, je bois tout ce qui me passe sous la main ces jours-ci et nan, je partage pas. D'ailleurs, sois gentille et amène-en une autre,
C'est vrai que de donner comme retenue à un aveugle d'astiquer des trophées jusqu'à ce qu'il les voit briller, c'est vachement efficace.
Juste les idiots. Ça englobe effectivement pas mal de gens.
Ça s'est terminé dans un placard ou s'est resté au-dessus de la table? J'ai failli amener Summer dans une baignoire. J'sais pas qui a eu cette idée des filtres, mais j'ai envie de l'étrangler.
Le con. Il a vraiment un problème, ça craint. Faudrait qu'il se fasse soigner ou virer de l'école. C'est pas la place pour un alcoolique.
Ah? Drôle dans le sens qu'il raconte n'importe quoi parce qu'il est toujours ivre?
Tu devrais passer ce soir. Mon lit était vide, ça me manque.
Fais ton deuil, tu ne goûteras jamais. Sauf si celui qui te l'avais donné recommence à t'envoyer des bouteilles aussi dégueulasses. C'est une technique anti-drague?
Faut vraiment que les gens cessent de comploter avec Hope. Sérieusement. Et arrête de te moquer, c'est horrible une crise du manque. Je partage si t'en ramène une. J'suis même prêt à payer pour un truc qui a de la gueule, ça me fera oublier le goût des framboises.
Tu veux aussi que je te fasse penser de lui donner un coup de pied dans le c...?
Je dois être la personne la plus sympathique à qui ton hibou amène des lettres, alors.
J'avoue que ça commençait à ressembler à une partouze générale dans la grande salle.
Étonnamment, ouais. C'est une façon comme une autre de régler un problème. Quand je la croise, ça tourne toujours entre mon envie de lui en foutre une ou de me la taper définitivement, histoire qu'elle cesse de se retrouver sur mon chemin. Je t'avais dis qu'elle est venue squatter mon bain?
Tu réagirais sûrement mieux. Pour céder ainsi, faut être faible. Il manque de volonté et il se donne son handicap comme excuse.
Un humour qui fait rire...J'avoue que c'est marrant de le voir se prendre des murs.
Je connais un endroit sympa où je vais parfois avec Dylan. C'est la salle sur demande, tu connais?
Le truc au goût de désinfectant est fait pour soûler, pas pour boire.
J'suis pas jaloux. J'aimerais juste qu'elle cesse de vandaliser ma table de chevet. Et ma valise. Et mon lit. Elle a mis des choses dans mes chaussettes avant-hier, et c'était dégueulasse.
Je paye. T'as qu'à venir chercher l'argent, tu sais où je le planque, non?
Ne remet pas en doute ma capacité à viser. Demande aux filles, j'ai toujours trouvé le chemin.
Pas faux. J'oublie parfois que t'es aussi une gryffondor. T'es certaine que le choixpeau ne s'est pas trompée de maison au moment de ta répartition?