BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Slaine - Les nouvelles c'est par ici. | | | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mar 8 Déc - 20:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom J'crois pas que mes insinuations puissent suffire à foutre le bordel dans ton amitié. Et même si c'était le cas, ce serait pas forcément une mauvaise chose.
Avait. Elle est morte.
J'avais remarqué niveau caractère. J'aimerais bien voir la scène de la petite-amie jalouse... Tu vas m'embrasser pour rendre la chose plus crédible? Hope dit qu'elle utilise plutôt ses dents pour faire fuir les intruses. En théorie. En pratique, je la menace de plus suivre ses conseils si elle en menace une de trop près. ( Le côté sensible, doué de ses mains, toussa. Tu sais pas ce que tu manques.)
Nan, j'aime bien le dérapage. Et je continue d'être persuadé que ta veste méritait d'être tâchée.
Je me fie pas aux voyants, ils racontent autant de conneries qu'Hope parfois. Et j'suis sûr qu'Ez me dirait que t'en as trois.
Toi tu peux partir, ouais...Et ça fout encore plus la merde. (Je parle aussi par expérience.) T'as gaffé avec lequel de tes potes? Me dit pas qu'il s'agit réellement d'Eze? J'trouve ça charmant, ta façon de voir les choses...''Si les choses sont claires avant, elle t'en voudra pas d'être parti.'' Tu y crois vraiment? Les choses ne sont jamais complètement claires dans ce genre de situation, même si on en est persuadé. Ce serait cool un accident, j'serais papa d'un petit aveugle junior. J'suis pas supposé savoir la saveur de ceux d'Aleks. (Chewing-gum.)
PS: Roh c'est bon. Mais te plains pas du résultat. Elle dit que tu dois la déposer devant elle un soir et qu'elle se chargera du reste.
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mar 8 Déc - 20:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Je juge pas votre relation, juste son honnêteté envers toi. Et à défaut de connaître votre lien, j'connais bien le type. Ça suffit à me donner une mauvaise impression.
Pas la peine d'être désolée, tu pouvais pas savoir. Disons que c'est lié à ma cécité.
Oh ouais, embrasse-moi! (J'ai l'air trop enthousiaste ou c'est juste bien?) J'me passerais de la gifle par contre, j'suis effectivement pas maso. Mais tu peux la donner à la fille si tu préfères, t'as l'air de bien aimer cogner. Hope ne fait pas pitié. J'te rappelle qu'on parle d'un tigre qui n'hésite pas à me faire rentrer dans les toilettes des filles, qui me fait porter des chandails oranges, qui cache mes bouteilles sous les coussins et qui me fait occasionnellement confondre des seins et des ballons.(Bon, j'me plains pas pour le dernier point mais pour le reste, c'est chiant.) Et j'suis sûr qu'elle pisse à l'occasion dans mes chaussures. (Ou c'est toi qui est venue y verser de l'eau cette nuit?)
Sait-on jamais. Faut que tu me laisses tâter, j'saurai pas sinon.
J'sais pas, t'as dis toi-même que t'avais tenu le même discours récemment. Ça devait être avec un de tes potes, non? Sauf si tu discutes fréquemment avec des ennemis comme avec moi. Mais j'aime être une exception. Moi j'ai déjà couché avec des amies...Et ça a posé problème. J'sais pas si le soucis était là ou pas avant, mais j'ai regretté. J'ai du mal à séparer le sexe et les sentiments. Alors avec des inconnues...Plus simple.
Ne brise pas mes rêves. J'trouve ça super mignon d'imaginer un p'tit aveugle qui partage avec moi les galères de la vie. On pourrait se lancer plein de vannes, ce serait marrant. ( Tu connais quelqu'un qui voudrait faire de moi un père célibataire?)
PS: J'te signe une clause non-responsabilité des propos que je pourrai tenir avec ce machin.
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mar 8 Déc - 21:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Chiennasse. J'ai une très bonne réputation. C'est juste qu'on raconte que je saute tout le monde.
J'peux devenir très dur quand tu le feras, ça paraîtra très enthousiaste, promis. Ce serait charmant comme réputation ça... Mais j'suis pas certain que ça te vaudrait plus de points. Les filles essayeraient de me sauver des griffes d'une mal-baisée et continueraient leur cuniculture avec moi dans le but d'être la bonne casse-couilles.
À toi de me dire si ça me va bien, Hope m'a dit que j'ai porté un string de cette couleur hier. (Espèce de petite salope mythomane. T'es jamais dans ta chambre, tu baises toujours dans la mienne.)
Ou pas. En fait, si ça se trouve, t'as une moustache et des couilles.
Y'a toujours un fond de vérité dans une branlette. Alors, t'as joué avec ta meilleure amie ou ton meilleur ami? (Si t'as vraiment une moustache, j'opte pour la deuxième option.) J'sais pas si la position a de l'importance. Mais quand tu te tapes quelqu'un au hasard, dont tu te fous complètement de la personnalité, tu risques pas de développer une maladie vénérienne non? J'vais sûrement être gay quand même un jour. J'suis un salaud périodique, dans huit mois j'vais probablement raconter que ça vaut la peine d'être cocul. (Tu me tueras quand j'en serai à ce stade, ce serait gentil.)
J'trouve ça trop marrant d'imaginer mon p'tit gamin raconter plein de blagues sur les aveugles puis rendre tout le monde mal à l'aise. Y'a pas d'intérêt à être aveugle si on peut pas se toucher soi-même. Mais sinon, j'aime bien les gamins. J'adopterai peut-être plus tard, quand je serai un peu moins débile. (Tu crois qu'Halcy dirait oui?)
PS: Ça reste à voir.
Angelo.
- vraie lettre:
Genre. J'ai une très bonne réputation. C'est juste qu'on raconte que je saute tout le monde.
J'peux devenir très joyeux quand tu le feras, ça paraîtra très enthousiaste, promis. Ce serait charmant comme réputation ça... Mais j'suis pas certain que ça te vaudrait plus de points. Les filles essayeraient de me sauver des griffes d'une hystérique et continueraient de coucher avec moi dans le but d'être la bonne.
À toi de me dire si ça me va bien, Hope m'a dit que j'en ai porté un hier. (Menteuse. T'es jamais dans ta chambre, tu squattes toujours la mienne.)
Ou pas. En fait, si ça se trouve, t'as une moustache et des couilles.
Y'a toujours un fond de vérité dans une blague. Alors, t'as merdé avec ta meilleure amie ou ton meilleur ami? (Si t'as vraiment une moustache, j'opte pour la deuxième option.) J'sais pas si la personne a de l'importance. Mais quand tu te tapes quelqu'un au hasard, dont tu te fous complètement de la personnalité, tu risques pas de développer des sentiments non ? J'vais sûrement être blessé quand même un jour. J'suis un salaud périodique, dans huit mois j'vais probablement raconter que ça vaut la peine d'être en couple. (Tu me tueras quand j'en serai à ce stade, ce serait gentil.)
J'trouve ça trop marrant d'imaginer mon p'tit gamin raconter plein de blagues sur les aveugles puis rendre tout le monde mal à l'aise. Y'a pas d'intérêt à être aveugle si on peut pas se branler soi-même. Mais sinon, j'aime bien les gamins. J'adopterai peut-être plus tard, quand je serai un peu moins débile. (Tu crois qu'Halcy dirait oui?)
PS: Ça reste à voir.
Angelo.
|
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Isaure Lenoir, Mar 8 Déc - 23:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Désolée pour toi, mais aujourd'hui mes cheveux sont aussi intéressants que les tiens, Slaine. J'en avais tellement marre de voir toujours les mêmes couleurs. Je sais pas qui a dit à Godric que rouge et or allaient bien ensemble, mais crois moi, on en a brûlé pour moins que ça... Justement, j'ai essayé de dessiner une migale au dessus de ton lit. Mais Prométhée a trouver ça drôle de pourrir mon art en se mettant de la peinture sur la crinière et en faisant le coup du shampoing. On échange de patronus, dis? Tu as déjà vu une seule oeuvre de ma part qui était moche? C'est bien ce que je pensais Halcyone |
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mer 9 Déc - 2:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Angelo Pardon?
J'te jure, ça vient avec plein d'avantages. Ça donne des excuses pour tout: les cunnis, les 69, le tatonnâge maladroit...
J'ai pas de string. J'suis plus du genre à ne rien porter. (Squatter un autre lit...C'est clair que j'ai des arrières-pensées. Mais d'façon, j'me suis toujours douté que c'était pas net ce qui se passait dans ce dortoir. On devrait vraiment acheter le frigo. J'pourrais y mettre mes couilles aux frais.)
J'fais comment pour me raser le manche?...Tu vas me poser une question de style pour chaque truc de ma vie quotidienne? Je prends une lame et de la mousse, comme tout le monde. Et je me coupe probablement plus que les autres, mais j'parviens généralement à un résultat satisfaisant. M'fin, je crois. J'peux pas vraiment confirmer que j'ai l'air bien rasé.
Ton meilleur ami...C'est lequel entre le con et ceux qui squattent mon dortoir? J'suis d'accord, on a jamais trop de condoms. Par contre désolé de te décevoir mais nan, j'ai jamais rien fais avec un mec. J'ai failli à cause des cheveux, mais la voix virile a gâché le plan machiavélique d'Hope. J'ai peut-être un problème avec les rumeurs, mais quand tu peux pas voir, il reste rien d'autre à faire que de niquer tout le monde. Et les fécondations, ça s'accumulent dans le château. C'est bon aussi pour le seau de glaçons. Et si je gueule trop, j'aurai qu'à prendre une voix braillarde, les gens vont penser qu'il s'agit de toi. Secouer ma baguette...? J'suis pas contre l'idée maintenant que t'en parle. Mais je me passerais bien de me faire cogner.
(Je leur inventerai une tête, ce sera encore mieux.)
J'peux pas approuver. Je vais essayer de me débarrasser de mon membre sacré quand Hope regardera ailleurs. Elle est capable de me la remettre en main sans que je m'en aperçoive.
Angelo.
- vraie lettre:
Pardon?
J'te jure, ça vient avec plein d'avantages. Ça donne des excuses pour tout: les retards, les oublis, le tatonnâge maladroit...
J'ai pas de string. J'suis plus du genre à ne rien porter. (Squatter un autre lit...C'est clair que j'ai des arrières-pensées. Mais d'façon, j'me suis toujours douté que c'était pas net ce qui se passait dans ce dortoir. On devrait vraiment acheter le frigo. J'pourrais y mettre mes couilles aux frais.)
J'fais comment pour me raser...Tu vas me poser une question de style pour chaque truc de ma vie quotidienne? Je prends une lame et de la mousse, comme tout le monde. Et je me coupe probablement plus que les autres, mais j'parviens généralement à un résultat satisfaisant. M'fin, je crois. J'peux pas vraiment confirmer que j'ai l'air bien rasé.
Ton meilleur ami...C'est lequel entre le con et ceux qui squattent mon dortoir? J'suis d'accord, on a jamais trop de potes. Par contre désolé de te décevoir mais nan, j'ai jamais rien fais avec un mec. J'ai failli à cause des cheveux, mais la voix virile a gâché le plan machiavélique d'Hope. J'ai peut-être un problème avec les rumeurs, mais quand tu peux pas voir, il reste rien d'autre à faire que de tout écouter. Et les conneries, ça s'accumulent dans le château. C'est bon aussi pour le seau de glaçons. Et si je gueule trop, j'aurai qu'à prendre une voix braillarde, les gens vont penser qu'il s'agit de toi. Secouer ma baguette...? J'suis pas contre l'idée maintenant que t'en parle. Mais je me passerais bien de me faire cogner.
(Je leur inventerai une tête, ce sera encore mieux.)
J'peux pas approuver. Je vais essayer de me débarrasser de la plume quand Hope regardera ailleurs. Elle est capable de me la remettre en main sans que je m'en aperçoive.
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mer 9 Déc - 18:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Angelo J'crois qu'il vaut mieux que je sache pas. Mais j'me doute que c'est pervers, j'me suis déjà fais gifler un soir où j'avais écris une lettre super sympa à une copine.
T'es certaine? J'crois que je vais essayer la prochaine fois qu'on va se croiser, juste pour voir tes seins.
Pourquoi te tenir loin du frigo? D'façon, même si t'as une voix insupportable, j'aime bien ta présence dans le dortoir. Ça rend les gars un peu moins chiants, vu qu'ils ont tous l'espoir de tirer leur coup.
Va, lance tes questions, faut pas te gêner. J'peux même te raconter comment j'fais pour me laver. J'savais déjà que tu passes tout ton temps à ébaucher de sensuels désirs à mon égard: t'es folle de moi, c'est une évidence. (Le jour où j'aurai une castagnette croche, ce sera probablement la faute à Hope)
J'en conclus que c'est donc pas un mec du dortoir. Tu parles quand même pas du con? Parce que si oui, je comprends mal que t'ais pu aussi tomber dans son jeu. C'est peut-être toi qui aurait besoin du seau d'eau froide. C'est peut-être effectivement arrivé, mais je m'en serais rendu compte j'crois. C'est pas forcément le même passage.
Je t'ai déjà dis que je me basais pas que sur des rumeurs.
On dirait que tu passes ton temps à baiser tout ce qui bouge...Tu devrais t'entraîner chez les sangs purs, ça ferait du ménage. Et j'suis pas très hilarant quand j'suis amoureux: juste un peu plus alcoolique.
PS: J'ai réussi à cacher la plume dans mon anus. PS2Delaplume: C'est beau d'avoir des rêves.
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Mer 9 Déc - 21:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Angelo J'sais pas ce quels mots elle écrit mais si j'me fie aux réactions, ouais, quand on sait pas que j'ai ce machin, ça peut mériter quelques claques. ( C'est si horrible?)
J'compte bien essayer, ça sera marrant. Merci de me le rappeler, j'avais failli oublier.
...des trucs douteux? Ouais, t'es rendue essentielle à ma vie, j'suis complètement paumé sans toi. Je rêve de me prendre des murs en ta compagnie, façon Roméo et Juliette.
C'est un soucis dans les douches communes, quand je perds mon savon. D'un côté t'as Hope qui m'envoie dans toutes les directions et de l'autre, t'as les autres mecs qui craignent soudainement que ce soit une astuce pour palper leur manche à balais. Limite c'est marrant avec les homophobes, j'fais presque exprès d'échapper le savon quand y'en a dans les parages. Mais ouais, j'ai toujours su que mes potes étaient une excuse, en fait tu savais juste pas comment venir te glisser dans mon lit. Et t'es tellement timide, tellement du genre à ne pas dire ce que tu penses que t'as fais semblant de me détester juste pour m'aborder...C'est beau l'amour; moi aussi je te désire follement, j'te vois partout!
J'te crois pas. Mais je m'en fous un peu, ça te concerne les personnes avec qui tu couches. Tu projettes même pas de tomber amoureuse de moi? Tu me brises le coeur, vraiment. Mais à titre indicatif...tu devrais te méfier. Les gens comme nous, on projette jamais ces trucs là, ça fait juste nous tomber dessus quand on en veut pas.
Désolé de te décevoir, mais ça m'étonnerait. J'ai une excellente mémoire.
J'perds le fil, j'ai bu trop de rhum... J'ai contre lui plein de choses. Outre le fait que ce soit un gros con. Et t'es pas la seule à l'avoir cogné.
En gros, tu frappes quelqu'un toutes les deux semaines, mais t'es pas violente? C'est bien d'avoir des illusions.
PS: J'veux pas savoir pourquoi tu me parles d'anus. Mais j'sens qu'Hope est derrière cette histoire....
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 14:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: Y'a une partouze ce week-end en Russie. J'aimerais bien que tu y viennes avec moi. J'pars vendredi soir après les cours, tu m'attendras au portail?
PS: Mon père est mort. L'idée de devoir supporter les embrassades familiales aux funérailles me fait déjà chier d'avance, j'aurais besoin que tu sois là.
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: Merci. Amène une robe colorée, ma famille est à cheval sur les convenances et ça va me mettre de bonne humeur de faire enrager ma mère.
Y'a rien à dire sur le sujet. Mais j'suis content de savoir que tu seras avec moi.
PS: C'est marrant, c'est comme ça qu'il est mort.
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: T'as intérêt à ne pas te planquer. D'façon ma famille ne vaut rien.
J'suis presque heureux que le vieux ait claqué, au moins ça t'oblige à arrêter de m'éviter. Pour me venger, j'vais dire à ma mère que je ramène ma future femme avec moi pendant le week-end. Ça te donnera de bonnes raisons de vouloir te cacher.
PS: Ne me dit pas un truc pareil, ça me donne envie de faire exprès.
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: La famille n'a jamais d'importance. Rose ou une autre couleur criarde.
Trop occupée ouais... J'ai essayé, mais paraît que j'ai pas une tête de lion. Je viens de la prévenir par hibou, elle a super hâte de te rencontrer. Et elle dit qu'elle va te prêter son ancienne robe de mariée.
PS: J'fais une bronchite. On parie que ça se terminera en pneumonie?
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: Je préfère rouge que bleu. Ils vont pas te tuer, promis.
Nan, aucune raison. Prends toi au jeu, ce sera marrant.
PS: C'est con, tu m'évitais pour rien. J'suis infertile, surprise.
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec: Le rouge va être assorti à tes joues, ce sera mignon.
Je regrette jamais rien, j'ai hâte de voir.
PS: C'est ta façon de consoler ton meilleur ami qui vient de perdre son père? Lui rappeler que tu te fais baiser ailleurs? PS2: J'en ai encore pas mal en réserve.
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Déc - 15:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec:
Je suis très heureux de ta vie sexuelle épanouie. Vraiment.
À vendredi,
Alec.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 13 Déc - 0:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Angelo J'sais faire la différence entre un ballon et ça, t'inquiète. (On m'a déjà fais le coup.)
Bah, entre ça et les douches du dortoir, j'dois t'avouer que j'vois pas vraiment la différence. J'ai toujours sû que t'étais une timide en fait, qui ne rêve que de moi secrètement la nuit. (C'est pas sympa de me laisser prendre des murs seul. Faut partager. )
Ça fait toujours mal quand ça nous tombe dessus. Ces histoires-là, ça se termine jamais bien.
Il l'avait mérité, ouais. Et j'ai effectivement regretté, j'ai eu une putain de gueule de bois. Qui m'a fait oublier de te répondre, d'ailleurs. Mais ça ne t'as pas fais oublier mon existence, de toute évidence. Y'a une de mes bouteilles qui a changé soudainement de saveur. Je la garde pour notre soirée, tu vas adorer, ça doit frôler le 0% en alcool. (J'aurais préféré du jus d'orange.)
Sinon, j'voulais aussi t'annoncer que t'es peut-être marraine. Je trouvais pas mes capotes, j'ai dû faire sans.
Angelo.
|
| | Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Slaine - Les nouvelles c'est par ici. | |
| Page 5 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Echos ﹎ Transmetteur de nouvelles » les nouvelles de nollaig – (fulbert) » la volière aux nouvelles - sofia » Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum » Källa, les blanches ailes sources de nouvelles
|
| | | | |
|
|