| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 21 Fév - 21:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Angelo Les trucs plus buvable, c'est plus cher. Mais d'façon après un moment, on ne goûte rien. Et puis c'était toujours mieux que ton machin aux framboises.
Ça met du piquant dans mon quotidien et de la pisse de tigre dans mes affaires. J'vais la remercier, t'as raison.
Tant que ça arrive avant minuit ce soir, j'suis prenant. Je devrais peut-être trouver une nouvelle planque, n'empêche.
Même sans la plume, ce que tu viens de demander invite à une réponse vulgaire. Heureusement que je le suis jamais, hein.
Donc, outre à un endroit vulgaire, je t'aurais mis à serpentard j'crois. Pour le côté chiant, voleur et pour tes amis pourris.
Angelo.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 21 Fév - 21:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec C'est comme être amoureux d'un savon ou d'une bouteille de désinfectant. Sans blague. Sa bouche goûtait le javellisant.
J'te rappelle qu'avant qu'elle ne tente de me buter, mon but premier était de la mettre dans mon lit. Mon corps il a simplement pas capté le côté haine mortelle, c'est tout. Mais ouais, j'crois qu'elle est folle. Je me suis tiré du bain, ça l'a mise en rogne et elle m'a jetée ses fringues à la figure.
Mouais. On dirait presque que t'es en train de devenir son amie.
Roh.
Tu veux vraiment la liste?
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 2:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec T'es nulle de te bourrer la gueule sans moi et sans m'inviter. (Parce que t'es soûle, rassure moi?) T'es où? Il en reste au moins? Je capte rien de ce que tu me dis. PS: Ouais. J'suis justement en manque. (rassure-moi, c'est bien Quinn l'auteure de cette lettre?) Alec. |
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 3:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec J'ai toujours voulu me la taper, c'est l'origine de tous les problèmes d'ailleurs. Mais j'avoue que l'envie y est moins: elle risquerait d'en profiter pour me tuer pendant que je dors. Il s'est perdu, ouais. T'es seule? J'arrive. (j'connais qu'une brune qui est mignonne. C'est Greer donc?) Alec. |
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 3:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec T'es plus douée que moi pour partir tôt.
T'es avec qui?
Je déconnais. Y'a qu'avec toi que j'ai envie d'être ce soir.
(T'as pas intérêt à trouver quelqu'un d'autre. Sérieusement. )
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 3:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec Mouais. Tu pars avec les autres avant de t'endormir?
T'as pas dit où à Pré-au-lard, au fait. Et j'vais pas crapahuter dans les rues pendant des heures.
J'suis pas là parce que je dois m'habiller et trouver mes médocs. J'arrive dès que je peux.
(Je viens. )
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 3:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec J'dois bien prendre le fait qu'à moi, t'avais eu envie de partir?
Bouge pas trop, sinon je risque d'abandonner et de trouver quelqu'un d'autre dans le Trois-Balais.
J'évite d'aller à l'extérieur ces jours-ci, mais j'ai mis ma veste là.
Si tu viens, tu vas pas te casser la gueule dans la neige?
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 3:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec J'aime bien que tu ne pars plus le matin.
T'as qu'à ne pas bouger et je ne tomberai pas sur...Quinn? Il paraît qu'elle sortait ce soir. (Je n'en doute pas. Mais je préfèrerais que t'évite de te foutre dans les bras de tous ceux du bar.)
Ça m'arrangerait, oui.
Fais-toi accompagner par une amie et essaie de ne pas claquer en chemin. (Faut que tu tournes à droite à un moment.)
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 4:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec C'est juste que tu sois gryffy.
J'sais pas, je la croise un peu trop ces jours-ci.
Un seul suffira...?
T'es capable de te perdre seule aussi.
À droite, devant la petite maison blanche.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Ven 11 Mar - 16:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Alec J'ai toujours pensé que l'ambiance semblait meilleure dans la salle commune des lions que dans la nôtre.
Opinion partagée. Mais j'ai la malchance de la croiser souvent.
Voilà qui est rassurant. (J'aurais pas non plus sauté toutes celles du bar.)
Ça reste à voir. J'ai foi en ton sens de l'orientation, un peu moins en ce que t'as bu.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Hey toi.
J'sais qu'on était supposé se voir demain soir, mais j'dois malheureusement te faire encore faux bond.J'ai un important travail d'équipe sur lequel je dois bosser et mes coéquipiers ne sont disponibles qu'à cette heure.
PS: Tu me manques. Réellement.
Alec. |
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
Toi qui devient soudainement studieuse, c'est juste louche. Moi, c'est juste une tentative pour remonter ma moyenne. (Parce que c'est important si j'veux un bon travail, le succès, toussa, que j'pourrai exercer au moins jusqu'à mes 26 ans. )
Vendredi prochain peut-être? J'ai pas mal de rondes le reste de la semaine et vu que y'a beaucoup d'examens, je vais être pas mal occupé.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
Roh. Je m'intéresse à ma meilleure amie, même quand elle fait la gueule.
Le succès et l'argent. C'est bon, tu veux une autre info pour confirmer ma superficialité?
J'annulerai pas.
À vendredi.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
Tu fais toujours la gueule. C'est ta principale qualité.
Riche, beau et bien membré. ( désolé, c'est le type qui lisait derrière mon épaule qui a écrit ça.)
PS: J'espère. Hors de question de te trouver un meilleur ami de remplacement hein.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
Je cherche pas. Surtout cette fois, entre un travail d'équipe et être avec toi... (le travail d'équipes semble vachement plus intéressant.)
Complètement à poil en fait. Et je parle encore du type.
Tu t'es planté de meilleur ami dès le début.
PS: J'étais sarcastique plus haut, au cas où t'as pas capté.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Slaine - Les nouvelles c'est par ici. | |
|
Page 7 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23 |
|