Si un hibou réussit à te retrouver, j'y parviendrai bien moi aussi. Mais je suis sérieux hein. Les autres peuvent bien claquer, c'est leur problème, mais si j'ai pas de nouvelles de toi pendant un long moment, je me ramène. Je me fous pas mal d'être recherché, ma vie n'a plus trop de valeur à ce stade.
Les autres n'ont pas assez de caractère pour s'engueuler avec toi. Ou ils manquent de couilles et n'osent pas te contredire.
Ah nan, si j'en viens à me ramener, c'est pas pour aider hein. Les membres de la résistance peuvent bien crever, je vais pas me bouger. Mais si t'as des problèmes et que t'es en danger, je vais clairement pas rester les bras croisés.
Il est pas parfait, non. Continue de te protéger seule, alors. Mais protège-toi bien.
J'espère aussi, le lit est pas mal froid ces jours-ci.
Si tu commences à jouer sur mes mots...T'aider toi, c'est pas pareil.
Oh, d'accord ouais. Si c'est façon gryffondor, je m'inquiète encore plus.
Dommage, ouais. Ceci dit, j'ai bien essayé d'aller me réchauffer auprès de Philip mais étrangement, il n'a pas voulu. Et je dois dire quoi, pour te faire rentrer plus vite?
J'ai aussi des potes qui sont engagés dedans. Tant pis pour eux. Vous avez du courage, des valeurs que vous défendez et en lesquelles vous croyez et c'est cool, mais moi tous ces gens qui souffrent, j'en ai rien à battre. J'ai déjà assez payé. Au moins un de nous deux n'est pas égoïste, félicitations.
Je vais me méfier.
Ouais, je partagerai. J'suis grognon aujourd'hui, vaut mieux qu'on se réécrive que demain.
T'as pas non plus donné de nouvelles pendant deux semaines. Je pensais que je devais faire gaffe pour ne pas trop t'écrire vu que t'es en mission, une connerie du genre.
Quand je dis que je suis grognon et qu'il vaut mieux ne pas m'écrire, c'est généralement le meilleur moment pour le faire. Mais je suis content de savoir que t'es vivante. Tu rentre quand? C'est long.
Nan, les filles sont plus chiantes et plus geignardes. Mais ouais, la prochaine fois, faut continuer de m'écrire. Sinon je m'inquiète et ça, ça me rend aussi grognon.
Peut-être bien. J'ai une surprise pour toi, lorsque tu reviendras.