Je faisais plutôt allusion à quelque chose d'un peu plus...tactile. D'ailleurs, c'est un aspect du couple que j'avais pas envisagé. C'est vachement long, attendre l'autre.
Trop tard, j'y ai déjà invité quelqu'un. Une fille partie en mission, je lui ai dit que j'avais une surprise..M'fin, elle est pas venue et mon lit est encore vide.
Faudrait qu'elle craque vite, j'en ai un peu marre, de ma solitude charnelle. (Le côté poétique, ça le fait, pour la faire venir?)
Pff. Cherche pas trop, t'en aura pas besoin.
Je suis dans un village, en sécurité entre quatre murs. Toi t'es dehors où tu peux te faire facilement buter. C'est plutôt toi qui fait un peu la conne. Je tiens aussi à te revoir vivante.
J'ai essayé de la remplacer par Mühe, mais on se disputait jamais, ça le faisait pas. (Non mais en vrai, j'en ai marre des hiboux. Alors tu te bouges et tu viens me faire un câlin.)
T'es aussi douée que moi dans ce domaine. C'est moi qui devrait chercher des trucs, en fait.
Tant mieux. Si ça pouvait te faire suffisamment peur pour que tu retournes pas là-bas, ce serait génial.
Quand je m'en plains, Mühe elle me dit que j'ai qu'à aller la rejoindre. Pas très pratique, comme conseil. (Tu crois arriver bientôt, genre dans les prochains jours?)
Vaut mieux pas, ouais. Je râlerais trop contre les gryffondors trop téméraires.
Théoriquement, tu peux débarquer à l'improviste. En pratique, vaut mieux que tu préviennes, que je puisse faire le ménage de la chambre avant. Histoire que je puisse ramasser les tasses sales et les chaussettes qui traînent.
T'auras assez dormi avec Sirrush dans les derniers mois là. Qu'il partage un peu. Et puis t'es pas chiante à ce point, je devrais être en mesure de te supporter.
Parano, t'es tellement persuadée que je te cache des trucs... C'est surtout que les arrivées surprises, ça me rend nerveux. Avec le Complexe et toute cette merde, je le prends mal quand quelqu'un débarque soudainement sans que je l'aie d'abord vu arriver. Alors préviens pas, si tu y tient tant. Mais évite de t'incruster par surprise dans ma chambre, je risque de mal réagir.
Tu vis pas chez Philip mais dans mon lit, c'est pas pareil.