| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 19:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
Surtout quand c'est avec de pauvres cons, ouais.
J'en doute pas. T'essayerais même de me mettre en couple avec tes autres potes. Mais rêve pas, je déconnais, les choses contre-nature, c'est pas trop pour moi.
Sauf que le riche a abandonné sa part d'héritage, oups.
Pour le travail d'équipe. Tu t'es réellement trompé de meilleur ami.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 20:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
On va se voir bientôt. C'est juste que c'est un mois où j'suis très occupé.
Que tu sois tolérante envers moi ne m'engage pas être tout aussi tolérant avec tes amis.
J'en ai pris un peu, la base. Mais pour le reste...J'crois que mon père voulait juste embêter ma mère en me léguant une si grosse part.
Tu passes déjà pas mal de temps avec ces types, ça changerait pas grand chose.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 20:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom
C'est pas comme si tu connaissais pas ce trait de ma personnalité hein.
T'es sérieuse?
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 20:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec
J'suis assez con pour plein de choses.
La fille. Je ne remettrais jamais en doute tes capacités à m'envoyer promener ( à défaut de pouvoir te barrer par hiboux.)
Je pensais pas t'étais dans cette catégorie.
J'en déduis que c'est mort pour vendredi?
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 20:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec
T'avais qu'à ne pas me lancer sur le sujet. Et je sais pas de qui tu parles, j'visais personne de précis, j'parlais en règle générale. (Et pourquoi je saurais ce que c'est? J'ai pas de frère. )
Tu veux que je te dise quoi? Que ça me dégoûte d'imaginer que tu puisses être comme ça? Ou que je ne réussirais pas à passer par-dessus, même pour notre amitié? Si ça arrivait, je le prendrais mal, ouais. Mais t'es ma meilleure amie Slaine, d'abord et avant tout. Et c'est pas ton orientation qui va changer ça.
(c'est bon, j'ai passé le test ou t'as vraiment un tel truc à m'annoncer?)
J'crois pas que tu vas me croiser pendant les rondes. Je fais celles qui avoisinent le couvre-feu, t'es supposée dormir à cette heure.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 20:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec
J'ai déjà eu une soeur...T'es vraiment géniale de me la balancer comme ça, dans la conversation. Et de me rappeler que j'saurai jamais comment elle aurait été, aussi. Fais-moi plaisir tu veux? Ce genre de comparaison à deux balles, garde-les pour toi.
Ouais. Tu serais en couple avec Rosie et je t'obligerais aussi à faire mes devoirs.
Ils existent et ils s'exposent trop. C'est déjà pas mal j'trouve.
(T'aurais eu qu'à le rajouter aux autres trucs foirés)
Évite. La pression s'est resserrée sur les préfets depuis la parition du journal. Si je te voyais hors du couvre-feu, je serais obligé de te coller.
Et j'ai envie de te voir. C'est juste le temps qui manque.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 21:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec
Hm.
C'était une blague, surtout.
T'étais déjà énervée depuis un bon moment, j'crois. On change simplement de sujet?
Sors alors. Essaie juste de ne pas me croiser.
Mais arrête... Tu te fais des idées. Je te l'ai dis, j'ai envie de te voir. C'est juste que j'ai plein de trucs, des rondes, des cours, des travaux. J'vais bientôt avoir plus de temps.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 21:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec
Si j'te dis que j'ai eu les résultats de mes tests sanguins et que tout allait bien pour le moment, ça te met de bonne humeur ou j'ai définitivement plombé ta journée?
T'es meilleure que moi généralement. Et j'essaie pas de t'éviter.
Faut pas. Si j'pouvais laisser tomber toute l'équipe demain, je le ferais.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 21:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec J'vais en profiter dès que la période des examens sera passée. Je plaisante pas mal à ce sujet, mais j'aime réellement avoir de bons résultats.
Moi c'est involontaire. ( Si c'était volontaire, ça paraîtrait. Et je me casserais pas la tête à te dire que j'ai hâte de te voir. T'as qu'à demander à combien de filles j'ai dis ça.)
Tu me connais pas assez faut croire.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 21:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec Y'a des examens moins importants que d'autres parfois. Pourquoi c'est rassurant quand j'ai de bons résultats?
Je te l'ai dis, tu te fais des idées. Et justement, je te mets pas dans le même panier que toutes les autres.
Mal. S'il y avait un truc et que j'voulais pas te voir, je serais suffisamment direct pour te le dire plutôt que de trouver des excuses nazes.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 21:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec Je t'évite pas. Mais ouais, ça donne de bons résultats en final. T'vois, ça vaut la peine. (Mais t'as plus de temps que moi. J'ai les rondes aussi. )
Arrête de répéter que je t'évite alors.
Si, j'te le dirais directement.
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 22:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec T'arrive mieux à gérer que moi, c'est tout. Peut-être parce que t'es une fille.
Hm. Je voudrais t'éviter pourquoi, de toute façon?
Oui. Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 22:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec Un commentaire misogyne j'crois.
J'ai pas changé d'avis et il est hors de question de revenir en arrière. J'aime bien la situation actuelle (outre le fait qu'on se voit pas.)
Heureusement qu'elles sont bonnes, me faudrait des tonnes de bouteilles pour me faire pardonner sinon (désolé, fleurs et tout le reste, pas trop mon genre.) Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Dim 20 Mar - 22:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec Des défauts qui ont de la gueule parfois, n'empêche.
J'aime, tu aimes, alors arrête de te casser la tête, voilà. Y'a pas de problème, juste trop d'examens.
Essaie d'empêcher l'aveugle de te les piquer cette fois.
Alec.
(ci-joint une bouteille de whisky pur feu au miel épicé)
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Invité, Lun 21 Mar - 13:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Alec Souvent tête à claque. Mais c'est ce qui me rend génial.
C'est pas bizarre d'avoir des examens, c'est surtout chiant.
Et toi, tu ne passes pas dans la chambre de l'aveugle aux dernières nouvelles? Faut se méfier avec ce type.
Tu m'attends vendredi et on le boit ensemble?
Alec.
|
|
| Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Slaine - Les nouvelles c'est par ici. | |
|
Page 8 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23 |
|