T'as pas attendu longtemps pour t'y remettre. Une chance pour toi, la plus part de mes amies sont à l'extérieur de Poudlard. Oh et ... je te rappel juste au passage que la plupart de mes potes sont des mecs. Mais vas y fais toi plaisir. Épargne juste moi les détails. Je veux pas savoir ce que tu fais et avec qui tu le fais.
Je sais pas ce que tu cherches ... mais je te conseil d'arrêter ce jeu là.
Tu fais chier parce que tu me manques, abruti. Et t'es un putain de crevad de parce que c'est toi qui a provoqué toutes les étapes, maintenant que ça ne te conviens plus t'as rien trouvé de mieux que de me virer de ta vie. Plus égoïste tu meurs, alors oui, je le suis aussi.
Mais vas y, fais toi plaisir, tue toi, fume. Et raconte moi, te gènes pas.
Je joue pas. Et je me paye pas ta gueule. Toi par contre ça fait 1 an et demi que tu te paye la mienne. Profites bien des filles où tu te trouve et, oublie moi si ça t'amuse (et la je parle de la meilleure amie. Paraît que c'est ça qui comptait le plus avant que tu merde.)
Ah parce que je suis fautive ? Fautive de quoi ? Je t'ai jamais caché que je pourrai pas aller plus loin, tu le savais. Viens pas me dire que je suis en faute. Toi par contre tu m'en veux pour ça ...
Parce que c'est que t'étais avant tout ça, mon meilleur ami. Et je pensais que malgré tout ça, tu le restais. Mais visiblement j'ai sur-estimé ça. Et pourtant c'est ce qui me faisais flipper depuis le début.
Je te rejette pas, c'est toi qui ne veux plus rien avoir à faire avec moi. Je peux juste pas te donner ce que tu veux. C'était clair depuis longtemps. Ca veut pas dire que t'es pas important pour moi. Mais visiblement t'es trop borné pour vouloir te le rentrer dans le crâne.
Alors ouais, arrête de perdre ton temps avec moi. Retourne à ta clope et ton coup d'un soir.
Arrête tes conneries, ce que tu m'as dit au cimetière tu peux pas le vouloir. On aurait même pas tenu un mois et tu le sais. On est même pas fichu de se voir sans se prendre la tête.
Mais ok t'as raison. Tu trouveras mieux. Dommage pour l'amitié.