Tu m'as demandé de t'écrire c'est pas ce qu'il y a de plus simple, alors t'inquiète pas si je donne pas de nouvelles a un moment. Tout se passe bien, je suis en vie et entière, mais je ne sais pas encore quand je rentre.
J'essayerai de pas rester une semaine. Et non hors de question que tu viennes me chercher, déjà tu sais pas où je suis, et en plus ... t'es plus recherché que moi.
Tu me manques aussi. Je suis pas chiante. C'est étrange je m'engueule avec personne quand je suis pas au village, ça me manquerait presque aussi.
Je suis sérieuse aussi. Tu sors pas du village pour des conneries pareil. Et arrête tes conneries, elle compte ta vie, pour moi en tout cas.
Tu sous estime le pouvoir des hiboux. Tu me retrouverai pas.
Et toi t'en as trop, on a perdu pas mal de temps à cause de ces conneries je te rappelle. Mais j'avoue que tu serai sans doute pas mon meilleur ami si t'étais pas fichu de me contredire.
C'est pareil. Tu l'as dit toi même "se faire buter pour aider, ce n’est pas du courage, c’est de la stupidité".
J'ai besoin de personne pour me protéger Alec, j'ai jamais eu personne pour le faire, j'en ai pas plus besoin aujourd'hui, j'ai toujours sût prendre soin de moi, toute seule. Et t'abuses, Sirr est parfait comme binôme.
De toute façon, je t'enverrai des hiboux, t'auras pas à sortir. Et j'espère que je te verrai bientôt.
Et tu compte faire quoi en te ramenant si c'est pas pour m'aider ? T'aiderais peut-être pas la résistance, mais t'aiderais bien quelqu'un. Donc je te renvois tes mots.
Si il est parfait comme binôme je te dis. Je me protège bien. Du moins, aussi bien qu'une gryffondor peut le faire.
Dommage que tu ne puisses plus aller voir ailleurs pour le lit, non ? Ceci dit, tu me feras pas rentrer plus vite en me disant que tu me veux juste dans ton lit.
Je suis pas tombée chez Gryffondor par hasard. Mais t'inquiète pas, je suis pas encore complètement suicidaire.
Fais gaffe, il va te mettre enceint(e).
Je sais pas, tu peux me donner envie de rentrer plus vite, mais tant que j'aurai pas fini je pourrai pas de toute façon. Je te réserve le plus gros de mon temps libre quand je reviendrai.
J'ai pas mal de proches qui se sont engagés dans la résistance ... Je suis désolée, mais je me fous pas du tout de ce qui peut leur arriver. Beaucoup de ces personnes, même celles que je ne connais pas défendent les mêmes choses que moi. Je suis pas encore assez égoïste pour en avoir rien à faire.
Je sais pas, avec la magie on a parfois quelques surprises.
Râle pas trop quand même, tu devras me partager avec quelques personnes aussi.
C'est toi qui était de mauvaise humeur sans raison et qui a mis fin à l'échange la dernière fois, j'allais pas t'écrire pour que tu me dises encore que tu voulais pas me parler. Toi tu peux m'écrire même si je suis en mission, mais je peux juste pas forcément répondre tout de suite.
Ok, la prochaine fois je continuerai, mais je te rappelle que ça fini pas toujours bien quand l'un de nous est de sale humeur. Et pas de raison de t'inquiéter.
Ca c'est méchant. Je vais vouloir savoir quoi. Rassure moi, c'est pas une mauvaise ? (avec toi on sait jamais t'as la sale manie d'annoncer les sales nouvelle de manière tout à fait normal par hibou.)