Tout s'explique. La prochaine fois que tu râles je te demanderai si tu feinte. Je sais que je suis nulle et que je sais pas trop comment fonctionne un couple, mais je crois que y a plus besoin de passer par les réconciliations.
T'avais souligné le fait que t'étais mon type de mec.
Ca me va. Mais je garanti pas que je te prennes la tête en dépassant le quota d'engueulades. Parait que je suis plutôt douée pour ça.
Je pourrai y prendre gout si tu fais trop le con ouais.
Mais le reste de l'Angleterre n'est pas sûre ... Rentre en Russie tu devrais pas avoir de soucis là bas, je suis sûre qu'il fait même pas froid. Par contre faudra affronté ta mère, je sais pas ce qui est mieux. (Désolée j'en ai un mauvais souvenir.)
Tu sentais la clope quand t'es venu me voir chez Romy.
A l'époque ouais. Ca me faisait flipper et t'avais foutu le bordel dans ma tête. Fouteur de merde.
Ouais, pour t'emmerder, visiblement.
Pour moi c'est toujours plus sûr que pour toi. J'ai juste quitté Poudlard et je ne suis pas née-moldue, je risque pas grand chose. Au moins tu t'ennuierai pas, tu pourrai t'amuser à la rendre folle.
J'y crois pas à ces conneries. C'est toi qui avait fumé.
Sinon t'as aussi le droit de vouloir revoir ta meilleure amie. (Si tu l'as pas remplacée.)
Ouais, on sait jamais, tu fais assez souvent le con pour que j'ai besoin de varier les coups un jour. Surtout si on continue les engueulades et réconciliations.
Dommage t'auras personne à qui te plaindre de ta copine. Sauf si Mühe peut remplacer au moins pour ça. (Je préfèrerai ça au hiboux aussi. Désolée. Je viendrai te voir dès que j'arrive pour me rattraper.)
Cherche des trucs, j'attends de voir ça.
Je retournerai. Mais peut-être que je me poserai plus longtemps au village au bout d'un moment. Genre cet été.
T'as vraiment des trucs à cacher en fait. Tu gâches mon effet de surprise. Je te préviendrai pas. (En vrai je suis même pas sûre de savoir quand je rentre.)
il partagera, mais je vis pas chez Philip à la base.