BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La bête, hibou d'Alec
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 2 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Ven 30 Oct - 1:27 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:

TU TE FOU DE MOI.
C'est une blague ?
Si c'est une blague c'est pas drôle.

Je t'apporte ça, si tu me dis ce que tu veux faire comme liste. Non parce que si c'est la liste de tes conquête faut pas compter sur moi.

Et si c'est une blague je t'envoie moi même à l'hopital.

Ta meilleure amie qui va te casser la gueule si tu oses déconner là dessus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 1:58 (#)

Hibou
De la part de:

Y a que toi pour m'envoyer un hibou en me disant que t'es à l'hosto sans m'expliquer ce qui se passe, ni me dire si c'est sérieux. Je te déteste parfois.

Fallait bien que ça arrive un jour.

Va nous falloir beaucoup de papier alors. T'as conscience que la liste de personne suceptbile de se venger et plus longue que mon bras ?

(Si c'est le cas, ça m'a pas marqué, t'es peut-être pas un si bon coup finalement.)

Ta conquête amnésique.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 14:36 (#)
Hibou
De la part de:

Ça me rassure pas vraiment. Si tu peux sortir c'est que ça doit aller, j'imagine. Mais tu me dis quand même que t'as faillit y passer.

T'as pensé à essayer la chasteté ? Ça t'attirerai moins d'ennuis. Si t'en es pas capable essaye au moins de te tenir loin de celles qui sont déjà prises la prochaine fois. Je tiens pas à te retrouver à moitié mort à l'hosto.

Si c'est Klaus tu l'auras pas volé. Mais ça m'empêchera pas de lui envoyer un cognard au visage la prochaine fois que je le croise au terrain.

(T'étais juste trop bourré pour t'en rendre compte !)

Slaine.
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 15:22 (#)
Hibou
De la part de:

Alec, tu sais que je te soutiens presque tout le temps ? Mais si tu pouvais éviter de traiter toutes mes amies de salope ça serait pas mal. Et si elles ne refusent pas c'est peut-être parce que t'es trop bon dans le rôle du type parfait.

Faudra que tu m'explique clairement ce qui s'est passé à l'hôpital. Je disais ça comme ça, parce que parfois t'agis en parfait connard. Mais bien sûr que je ne le prendrai pas à la légère non plus. Mais honnêtement, même s'il aurait ses raisons, je doute que ce soit Klaus.

(Tu sais ce que j'en pense. Commence déjà par te remettre de ton séjour à l'hosto.)

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 19:56 (#)
Hibou
De la part de:

Entre les salopes et les connards, j'ai décidément de mauvaises fréquentations, n'est-ce pas ?

Pourtant tu parlais de Klaus et sa copine, aux dernières nouvelles c'est bien Charlie. Ceci dit c'est pas moi qui te contredirai, elle est naïf et son mec est un con.

T'es allé à une fête et tu m'as même pas appelé ? c'est maintenant que je boude, ou j'attends un peu ?
Faut qu'on fasse cette liste d'invités que je trouve le crétin fini qui a fait ça. T'as de drôle d'amis au passage.

(C'est beau de rêver, t'as raison.)

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 20:27 (#)
Hibou
De la part de:

Tu te compte dedans ?

Tu vois tu cherches. Mais je vais pas te jeter la pierre, j'ai du mal avec Flint aussi.

Ok je bouderai après. Avec plaisir pour la fête, je dis jamais non, tu dois me connaitre depuis le temps. Hm ... J'en ai aucun souvenir, j'avais peut-être autre chose de prévu ouais. Pour l'amant ... Vas savoir, peut-être.

Une drôle de soirée ? C'est peut-être la piste à suivre alors... Je me renseigne et je dis pour le fournisseur, je connais peut-être quelqu'un pour me filer des info.

Je passerai avant, t'enfuis pas entre temps.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 21:52 (#)
Hibou
De la part de:

Pas surprenant du tout, je vois que tu fais preuve de bon sens.

Il pourrait être sympa s'il n'était pas si coincé aussi surtout. Remarque ça lui va bien son obsession pour Quidditch avec le balai qu'il a dans le cul.

Si, je l'ai bien remarqué et ça m'a valut pas mal de coup de gueule ces derniers temps. Y comprit avec Klaus, justement. C'est idiot, mais j'ai du mal à garder mon calme devant ce genre de débat stupide. Je suis pas Gryffondor pour rien j'imagine.

Promis, si j'ai quelque chose de sérieux un jour, je te le présenterai. Et tu pourras dire que je suis niaise pour les 3 mois qui suivront. Mais tu sais, les histoires de cœur ... j'y crois pas vraiment.

Non, visiblement mon contact semble bien décidé à continuer son braquage contre moi. Sois elle n'a pas la moindre info, sois elle refuse de me le dire. Je suis chiante que ça comme pote ?

C'est qui cette fille ? Je la connais ?

Même à l'hosto, t'es pas croyable. Évite de t'absenter quand je passerai au moins, sinon je repars avec les sous vêtements.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Oct - 23:39 (#)
Hibou
De la part de:

Il est naze le Choixpeau, si t'avais été Gryffondor, j'aurais put t'emmerder deux fois plus. Je pense qu'ils ont vraiment un grain, ça doit venir dans la consanguinité, comme tu dis. Tu dois avoir ceux de la pire espèce en plus chez Serpentard.

Je suis une fille et alors ? Tu vas repartir dans tes discours bien stéréotypé sur nous ? Peut-être que ça me tombera dessus un jour, mais pour le moment j'y crois pas trop. Je pense que ça va être bien drôle à voir le jour où je tomberai vraiment amoureuse. Si tu le menace, faut que tu garde en tête que je risque de faire la même chose avec ton élue.

Alec ... Quinn ? T'es sûr ? Complètement stone ? La garce, elle m'a dit qu'elle toucherait pas à ses trucs là. C'est drôle, c'était justement mon contact. Oui, elle est cinglée.

Donc t'y reste jusqu'à mercredi ... et t'es branché. T'es sûr que je dois plus flipper ?

Slaine.

PS : t'as vraiment un soucis avec mes amies filles, tu viens encore d'en insulter une.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 0:39 (#)
Hibou
De la part de:

J'avais presque oublié que t'étais préfet. Lèche botte.

Et après tu me dis que je dois y croire ? La blague. Donc moi je devrais avoir un prince charmant et toi pas d'élue ? t'es au courant que c'est injuste, je vais le faire passer à qui l'interrogatoire ? Je suis sûre que tu te trouvera quelqu'un avant moi. Faudrait prendre les paris.

C'est chou, tu te soucis de mon petit cœur.

Sérieusement je vais la tuer. Je la connais ouais. Mais je la vois de moins en moins ces derniers temps, justement à cause de ce genre de conneries. Ca m'étonne pas qu'elle m'est menti. Faut croire que je deviens chiante à m'inquiéter de ce genre de conneries qu'elle peut faire. bref.

Je suis pas sûre qu'elle me dise quoi que ce soit. Elle a prit mon hibou pour une agression je crois.

Je compte pas le sortir de si tôt ce discours de toute façon.

Ouais j'arriverai quand j'arrêterai de répondre à tes hiboux et qu'on me laissera sortir de l'école. J'y suis encore au cas où tu oublierai.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 1:10 (#)
Hibou
De la part de:

Je comprendrais l'utilité, parce que bien sûr, tu me donnera des passes droit. (Non je demande même pas)

Alec ... je t'interdis de dire ça comme ça. Toi aussi tu vas vivre longtemps. Et non, je suis pas d'accord, je sors pas le discours.

Sérieusement, faut que t'arrête de m'annoncer ce genre de choses par hibou.

Je vais pas rester en cours après ce hibou en tout cas. Et ce qui est plus important que mes cours c'est de te voir, pas de voir tes sous- vêtements. D'ailleurs, je les récupère où ? Je chope un Serpy à la sortie et j'attends qu'il me les ramène ? Ca va paraître tellement louche. Ou je passe chez toi ?

Et des conneries j'en ferai toujours moins que toi.

Ta meilleure amie morte t'inquiétudes.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 1:27 (#)
Hibou
De la part de:

Ok, je retire ce que j'ai dit. C'est plutôt cool d'avoir un pote préfet. Je te préviendrai, sauf si c'est privé.

Même par hibou ça fait drama. Et si tu penses pouvoir échapper à cette discussion plus tard tu peux toujours rêver. Tu sais pas. Le fait que tu sois là prouve bien que tu peux pas savoir comment ça va se passer. Alors oui, j'y crois vraiment.

Je peux oui. Je passe chez toi et je t'amène ça. On a une liste à faire et une discussion à avoir.

Slaine.

PS : C'est pas drôle.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Oct - 1:46 (#)
Hibou
De la part de:

Je pensais que c'était pas ton délire les mecs ? Donc non, je partage pas.

Pas grave ? Normal ? J'oublierai ? Ok.

T'es parents seront peut-être absents, mais pas moi.

Je verrai ce qu'il y a.

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 3:08 (#)
Hibou
De la part de:

Que tu aurais fais quoi ?
Crois moi, tu passes peut-être pour un parfait connard parfois et franchement ça me passe au dessus de la tête, mais si j'avais entendu une rumeur pareil t'aurais eu de mes nouvelles aussitôt.

C'est quoi le lien avec mon amie ?

Slaine.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 3:22 (#)
Hibou
De la part de:

Non mais cette fille ... son cas s'aggrave de plus en plus c'est pas possible ! Elle a un grain.

Je savais que t'avais une sale réputation avec les filles. Mais je n'ai jamais entendu ça, et non, je pense pas qu'on puisse de croire capable d'un truc pareil. La drogue a du lui griller le peu de sens des réalités qui lui restait.

Elle était à la soirée ... Elle a quelque chose à voir avec cette histoire tu crois ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Nov - 3:41 (#)
Hibou
De la part de:

Excuses moi, mais l'idée qu'elle puisse faire une chose pareille m'a paru absurde sur le moment. Je suis sur le cul là. Je savais qu'elle perdait la tête ces derniers temps, mais de là à mettre de la drogue dans ton verre ... On peut dire ce qu'on veut sur toi, moi je dis que t'es surtout trop bon trop con. Si une fille est capable de frapper, ou dans ce cas d'aller jusqu'à te droguer, elle peut encaisser les coups. Donc oui, tu aurais dut. Après tout ça lui aurait peut-être remis les idées en place.

Je vais avoir du mal à garder mon calme.

Slaine.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

La bête, hibou d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant