Si t'avais profité d'elle, non seulement t'aurais dépassé les limites, mais en plus ça serait moi qui serait venue t'en coller une.
Ce que t'as fais ? Tu lui as fait quoi ?
Elle a pleurer ? Et alors ? Elle a pas faillit crever.
Je vais lui faire rentrer dans le crâne que tu n'es pas un violeur d'une façon ou d'une autre. Manquerait plus qu'elle repende la rumeur dans sa crise de paranoïa.
Sérieusement ? J'ai aucune idée de ce que je t'aurais fait. Mais la question se pose pas.
Ça lui a pas suffit de manquer de te tuer ? Elle voulait aussi essayer de te castrer ?
Et toi tu l'as embrassé ? Sérieusement ? Et tu te crois sains d'esprit ? Au mieux tu l'as juste encouragé dans son délire d'auto-destruction malsaine.
Je te conseillerai bien de l'éviter et de garder ton calme, mais ça serait hypocrite de ma part. La perte de son patronus l'a perturbé, si tu décide de t'attaquer à elle t'as la bonne cible.
Plus violente que toi c'est pas si difficile, t'as voulut jouer les gentleman, t'as même pas levé la main sur elle. Quelqu'un devrait lui apprendre ce que c'est d'être vraiment victime de quelque chose, qu'elle apprenne à réfléchir à deux fois avant de parler. Non, mais sérieusement, pourquoi elle te croirais capable d'une chose pareil ? Et honnêtement, comme tu dis, si réellement elle pensait que tu l'avais violé ... Elle aurait sans doutes mal réagit au baiser.
Alors, oui, c'est une amie. Mais là ... je crois qu'il vaux pour elle qu'elle m'évite un moment.
Je ne faisais que souligné le fais que son patronus la touche. Ce n'est pas pour ça que je trouve sa nouvelle folie excusable. J'avais de plus en plus de mal à cautionner ses conneries, mais j'en était arrivée à la conclusion que je ne pouvais plus rien faire pour elle et que si elle voulait se détruire, elle le ferait d'une façon ou d'une autre, quoi que je fasse. Mais là ... si je lui tombe dessus ...
PS : Murph me dit qu'il vaux mieux que t'évite de lancer ton patronus à sa poursuite ... il est pas sûr qu'il soit bien efficace.
Laisse moi faire alors. Deux filles qui se tapent dessus ça parait tout de suite moins louche.
Laisses mes amies tranquilles. Charlie ne t'as pas encore sauter dessus, c'est pas si mal. Sinon je te fais la liste de mes fréquentations peu fréquentables ? Je te préviens, viol ou pas, t'es dans le top 3.
Elle doit planer à longueur de journée, c'est pas possible autrement. Ou alors t'es à son goût et c'est comme ça que les filles paumées attirent les mecs dans leurs filets ?
Si je la croise dans un couloir je vais pas attendre que tu arrive pour commencer à m'énerver. Je suis pas Serpentard je te rappel. Il parait qu'on a tendance à sauter à la gorge des gens sans réfléchir.
Et Murph se change en tigre.. On lance un combat de coq la prochaine fois ?
J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il y a d'agréable à regarder là dedans.
En première place tu peux placer Quinn, en second je dirais bien Seth, en troisième position on trouve .... Alec (Je te l'avais dit) et après je t'avoue que je sèche. Bon par contre y a 2 mecs sur trois.
Faudrait être pire que déglingué pour aimer qu'on s'en prenne au patronus, quelqu'un touche à Murph, je crois que je lui arrache la tête.
Parce que ton oiseau est un prédateur, je trouve que ça te vas plutôt bien. Estime toi heureux de pas avoir hérité d'un vautour.Quant à moi, ça doit être mon côté tigresse ? Non plus sérieusement, je sais pas, mais je m'en plaindrait pas.
Salut mec, en bon pote je voulais te souhaiter Joyeux anniversaire, je sais que je suis en retard de deux jours, mais mieux vos tard que jamais, je te paierai deux verres de plus pour m'excuser. Sinon je te souhaite des nanas sans cervelles, c'est moins de troubles. Au fais, ça fait un bout qu'on s'est pas vu faudrais faire un truc, d'ailleurs y'a une fête dans le hangar à bateau tu y vas?
Crucruche la Chouette-pêcheuse de Pel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaffe à tout ce qui brille
Salut Alec,
Ecoute, ce n’est pas à moi de dicter vos vies, ce que je ressens, ce que je pense ou ce que je vis ne dois pas affecter la liberté d’autrui. Je n’avais pas besoin à le dire ou à demander d’arrêter, je n’ai aucun droit sur vos libertés ou vos envies. Je n’ai aucun droit ni sur toi, ni sur elle. Mes sentiments ne doivent pas interférer dans vos vies ou décisions, si elle désire cela avec toi, c’est qu’il y a une raison, je suis qui pour venir faire un commentaire la dessus ou dire que cela pourrait me blesser ? Personne, on est fiancé, pas marié… Donc ne te tracasse pas pour cela va et fais ce que tu veux.
Il y a trois semaines déjà que je suis sans nouvelle. Avec la peste des patronus, l’inondation de cet été et l'accident de train du début des classes, je commence à me dire que nous avons de plus en plus de raisons de nous révéler nos identités. Je sais que tu n'es pas très chaud à l'idée, mais je pense sincèrement que ce serait la meilleure idée en vu des événements des dernières années. Je suis inquiète, vraiment inquiète, je ne suis même pas inquiète à ce point pour mes propres amis. Avec eux, je peux voir physiquement qu'ils vont bien, alors qu'avec toi, je dois attendre qu'une bestiole à plume me confirme que tu n'es pas à l'hosto ou pire encore, que tu n'es pas mort. Excuse moi d'aborder le sujet, je sais que c'est une fatalité et que tu dois vivre avec cette arrière pensé tous les jours, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Notamment ce n'est pas mon cas à moi.
Que s'est-il passé pour que je sois sans nouvel si longtemps? Sincèrement tienne, avec toute mon inquiétude et espoir Léa.
Spoiler:
Cliquez sur le nom du hibou pour voir sa tronche
Cliquez sur le : de la part de..., pour répondre au hibou
Je ne comprends pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme embrouille. On connait beaucoup trop de chose l'un sur l'autre pour oser faire des embrouilles à l'autre. Enfin, j'espère, c'est ce que moi je ressens à tout le moins. Moi je n'oserais jamais, tu es un ami précieux et je te pardonne fois mille de ne pas m'avoir donné de nouvelles. Je comprends tu sais. Et non, tu aurais quand même pu m'envoyé un hibou pour me prévenir, jamais je n'aurais brisé ta confiance pour aller te voir à ton insu. Je t'aurais peut être envoyé des fleurs et une boite avec des chocogrenouilles, mais pour une première rencontre, ça aurait été beaucoup trop moche. De plus, je suis une grande fille, je sais faire preuve de patiente.
Puis je sais. Ça fait au moins milles fois que tu me le dis. Je m'y suis fait, enfin presque, je suis consciente qu'on meurt tous tôt ou tard, je pourrais même y passer avant toi qui sais? D'une méningite mal soignée ou d'un accident de balais, pourquoi pas, je suis bien assez maladroite pour ça.
Outre cela, pour ma part je vais bien, somme toute, pas trop mal. Avec l'automne vient les rhumes, les grippes... les gens devraient vraiment apprendre à se laver les mains. Je fais beaucoup d'anxiété en se moment à cause de tout ça et avec toi qui ne m'écrivais plus... enfin, je le sais bien que tu peux y passer à tout moment... c'est juste que je trouvais que c'était vraiment un mauvais moment tu vois? Avec tout ce qui es arrivé la session dernière et l'arrivé de l'automne... je haie l'automne. Je ne me voyais pas te perdre en plus, te perdre ou ne pas savoir si je t'avais perdu. Je sais, c’est très égoïste, sauf que c’est plus fort que moi.
Désolé je devrais être plus positive. Je n'ai pas à me plaindre... personne n'a essayé de me butter dans les dernières semaines. Au fait, qu'est-ce que tu as bien pu faire pour mériter de te faire droguer? Ça aurait pu être vachement dangereux avec tes médicaments et navré pour ta pneumonie, tu devrais faire gaffe à l'avenir, surtout à ce temps-ci de l'année, j’ai peut-être un TOC mais je ne choppe presque jamais la grippe, tu devrais essayer.
Si tu crois que je suis trop gentille, tu pourrais être déçu. Je sais sortir mes griffes quand c'est nécéssaire. Je t'avais déjà dit que je torturais psychologiquement un mec avec quelque chose qui lui fou les jetons. Comme je le déteste, parce que c'est un emmerdeur, je le harcèle avec un truc qu'il déteste. Tu vois, moi aussi je peux être méchante si je veux.
Puis je déteste quand tu dis ça. J'ai l'impression que tu me vois comme une petite chose fragile. J'ai peut être un esprit un peu tordu à cause de mon TOC, mais je crois que tu oublis que ma folle de mère m'a torturé physiquement et psychologiquement, je suis beaucoup plus forte que tu ne le penses et je suis fondamentalement certaine que tu n'es pas si mauvais que tu aimes tant le prétendre. Tu de donnes des grands airs d'indépendant parce que tu as peur de perdre les gens. Tu as peur qu'on te jette comme un moins que rien alors tu t'arranges pour le faire avant ou te comporter plus mal que tu ne te le permettrait si tu te respectais. Et tu fais ça pour qu'on te jette et après te prouver à toi même que tu as raison.
Je suis désolé de te décevoir, mais tu peux bien être un violeur de femme de réputation en ce qui me concerne. Pour moi, tu seras toujours l'homme gentil et attentionné que je lis à peu près chaque jour depuis près de neuf ans. Et encore une fois dans tes explications, tu me prouves que même lorsque tu aurais pu agir en parfait connard, même si tu avais l'occasion rêvé de profiter de cette pauvre fille, tu ne l'as pas fait, parce que derrière cette façade de bad boy que tu me décris souvent, il y a quelqu'un qui a besoin d'être aimé, comme tout le monde, il y a un gentil garçon.
Et pour en revenir à moi, parce que si j'ignore tes questions, elles reviendront, sache que oui, je suis allez à MES rendez-vous chez le psychomage qui est un crétin. Je vois venir ces techniques d'interventions dix phrases à l'avance et du coup je réfléchi à mes réponses et on tourne en rond. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... Ce n'est pas faute d'essayer d'être une patiente exemplaire, mais la psychomage en moi ressort aussitôt que je me sens confronté. Puis tu fais déjà beaucoup tu sais, d'écrire avec toi me permet de verbaliser mes anxiétés et mes peurs. Ça me fait du bien. Encore une fois ça prouve que tu es capable de faire du bien aux gens parce que tu es quelqu'un de bon. À moi tu me fais du bien... Puis je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un. Il n'y a personne pour m'accepter comme je suis... pour dompter cette peur en moi... je vois tout le monde comme un amas de maladie pleins de secrets crasseux.
Quoi qu'il pourrait bien y avoir quelqu'un, mais j'ai bien peur que ce soi une cause perdu d'avance. J'ai l'impression de nager contre le courant. Mais peut-être pourrais-tu me donner quelques conseils pour draguer? Dis moi dont ce qu'un mec peut bien aimé outre la poitrine et le cul parce que pour ça, je n'ai pas grand chose à offrir...
Tu sais, peut-être que si tu rencontrais des femmes au lieu de te contenter de gamines, ce ne serait pas si compliquer. Tu n’aurais pas à te taper des histoires de dramaqueen, il n’y aurait rien de compliqué parce qu’elle saurait ce qu’elles veulent et surtout ce qu’elles ne veulent pas. Puis tu te taperais probablement les meilleures baisent de ta vie puisqu’elles auraient de l’expérience, mais bon, je suppose que tu n’es pas fan des corps victimes de la gravité et de la maternité.
Au fait, je n’ai pas voulu t’insulter. Je crois que tu m’as mal comprise. Je ne te traite pas de badboy au contraire, je crois sincèrement que tu es quelqu’un de bien qui fréquente parfois des gens douteux, comme ta folle à la drogue. Et c’est possible que je me sois trompé dans mon analyse. Au fond qu’est-ce que j’en sais, je n’ai jamais pu plonger mon regard dans le tien et voir ce qu’il y a réellement au fond de ton toi. Tu refuses de me laisser t’approcher par peur de tout gâcher. Sauf que moi je ne vois pas qu’est-ce qu’il y a à gâcher puisqu’il n’y a rien entre nous. Après tout ce ne sont que des mots, non?
Des mots sans visage depuis neuf longues années. Des mots parfois trempés dans les larmes, mais sans caresses ou accolade pour sécher les larmes. Des lettres pleines de confidences portées par des oiseaux crasseux et idiots qui sont frôlés par des mains hésitantes. Tu sais que je ne ressens pas le besoin de laver mes mains après avoir touché tes lettres? Non bien sûr, tu ne peux pas le savoir puisque je ne te l’ai jamais écris et que tu n’as aucune idée du son de ma voix, je n’ai jamais pu te le dire. Bref je m’égare, tu ne voulais probablement pas le savoir. Ça aussi, ça pourrait tout gâcher.
Pour finir je ne sais même pas pourquoi je t’ai demandé des conseils de drague puisque je n’ai fichtrement pas l’intention de rencontrer quelqu’un. D’un côté tu me dis de porter des mini-jupes, un décolleté et de ne pas être trop brillante puis de l’autre que l’inconvénient c’est que je vais passer pour une salope. À bien y penser, je vais continuer de m’autocontenter, je n’ai pas envie d’être ce que je ne suis pas. Je devrais peut être devenir lesbienne… les mecs vous n’êtes jamais content.
Au fait toi, j’ai oublié de te demander si tes péripéties ont affecté ta santé de manière irréversible ou si ça n’aura pas d’impact à long terme. (Non, non, je n’essaie pas de changer de sujet…)
Je me disais bien que ce n'était pas ton genre, mais bon, si tu ne l'as pas essayé comment savoir. Je déconne, je ne pense pas non plus qu'un macro, même très sexy, me donnerait envie de me livrer. Quoique c'est sur que pour une première relation ce ne serait pas idéal. Enfin bref.
Si tu veux rester conservateur dans nos habitudes parfaites, je ne peux malheureusement pas te casser un bras pour t'obliger puisque j'ignore de quoi à l'air ton bras. Et oui... je suis tout à fait sérieuse pour tes lettres et mes mains. En fait jusqu'à récemment, je ne m'en étais pas aperçu, puis c'est en recevant ta dernière lettre que je me suis rendu compte de la chose. Je trouve ça étrange... mais vois-tu c'est simplement pour ça que j'ai envie de te voir en vrai... je me dis que si tes simples lettres m’apaisent à se point. Enfin, tu vas me trouver idiote, mais j'ai cru que peut-être que de te voir m'aiderait avec mon TOC. Mais bon, dans le but de respecter tes besoins à toi aussi, je ne vais pas t'obliger, comme tu le dis si bien, je ne voudrais pas gâcher ce beau partage de lettre que nous avons. Des correspondances c'est difficile à trouver après tout.
Et merci pour tes conseils. Je vais quand même les garder en note, je suis bien consciente que la perle rare n'est pas aisée à trouvé, mais je finirai bien par rouler dessus, j'imagine. Et toi ta perle rare? Tu l'as trouvée? Je sais que tu l'as cherche aussi hardiment. Essaie d'en choisir une qui ne joue pas à l'alchimiste.
Parce que ça pourrait être une source de revenue fiable tu penses? Peut-être que si je me drogue comme il le faut ça pourrait valoir la peine, tu me files le nom de cette nana qui t’as intoxiqué? Elle aura peut-être quelque chose de pas mal… Non je déconne, je ne me vois pas très bien faire ce genre de boulot.
Et oui, oui, monsieur le psychologue, long processus, tu n’es pas une solution, j’ai saisi. On s’est peut-être déjà tombé dessus tu sais? Avec mon adresse légendaire, je tombe souvent sur les gens, même avec tout le dédain que je peux en ressentir. Et je sais, c’est comme un accouchement, faut laisser allez les choses je suppose. Si je fais du ménage, tu crois que ça arrivera plus vite? (Blague de moldu)
Merci de me le souhaiter, même si je ne suis pas certaine de me le souhaiter. Parfois quand je regarde les gens autour de moi, je trouve que les relations semblent presqu’handicapante tellement elles peuvent être complexe.
Pour ta perle rare, ça m’étonne que tu ne cherches pas. Tu attends qu’elle te tombe dessus? Non, ce n’est pas une référence au deuxième paragraphe de mon parchemin. Et qui te dis que toutes les filles veulent de gosses? Ça gerbe, ça pleure, ça fait caca et même quand c’est partie ça revient toujours. Enfin, c’est mon avis… T’as une idée de combien de temps il te reste? La médecine sorcière est-elle plus avancée pour te donner une date?
Mais je suis contente pour toi si tes potes te conviennent. J’espère juste qu’ils te méritent. Si un copain doit mériter sa copine, c’est la même chose pour les potes. J’espère qu’ils sont tout aussi respectueux et attentif que tu peux l’être.