Nan tu le feras pas. Tu te fais pas chier au point de vouloir aider la résistance pour t'occuper. De toute façon je suis même pas sûre qu'ils te donneraient des missions.
Tu lui reproches quoi à ce village ? Il est cool. T'y restera pas éternellement, les choses vont bien finir par changer. T'as aucune raison de l'envisager, tu m'as dit toi même que c'est stupide ce que je fais et que toi tu le ferai pas. Donc me fait pas croire que tu va t'y mettre.
Alors profites de tes potes et profites d'avoir aucune obligation. T'es sans doute plus libre ici qu'à Poudlard, mine de rien. Tu perds pas du temps au village, tu peux y faire ce que tu veux et pas besoin de passer tes journées assis devant un tableau. Faut voir le bon côté des choses un peu.
En plus si tu pouvais retourner à Poudlard,je te verrais encore moins.
Ah oui. T'as vraiment des fréquentations nazes parfois. Vraiment.
Y a la garce qui a prit ta place dans ton appart avec Angharad qui s'acharne pour que je vienne récupérer tes affaires. Paraît que ça la gène. Elle manque de place.
Je lui ai dit, mais je crois qu'elle se prend pour une sainte qui ne fait jamais rien de mal. C'est Blue Nightingal, une poufsouffle. Elle a même voulut les envoyer à ta mère à la rentrée dernière.
Compare pas Charlie à cette fille. J'avais presque oublié que t'étais bien placé pour savoir que Charlie n'est pas vierge. Donc tu te l'ai tapé aussi ? Tu t'ai fait tout le château en fait.
Elles sont toujours chez elle du coup. Mais j'irai pas les récupérer pour toi, j'ai pas vraiment envie de la croiser.
Ah parce que en plus elle couche partout ? (Comme toi en fait.) J'ai encore moins envie de la croiser. T'abuses. T'as personne d'autre à qui demander ?