T'as abusé quand même. Elle en avait un autre en tête à ce moment là en plus il me semble. Y a toujours pire. Tu devrai faire une concours avec Angelo.
Ca veut dire oui. T'as vraiment une soucis avec les femmes.
T'as quand même abusé. Je l'aime bien ce type moi et excuse moi, mais sur certains points vous êtes pas si différents.
Je risque quand même d'être un peu agressive ce coup-ci. C'est grave si je rentre par effraction quand elle est pas là ? J'ai vraiment pas envie de la voir.
Toi tu me rappel bien que t'as couché avec une de mes amies. Et pas dans les meilleures conditions en plus. Alors t'énerve pas. Il est peut-être alcoolique, mais c'est pas un connard. (Fallait bien que je donne une raison de dire que j'ai une part de garce.)
Je suis sûre que je suis moins garce que toi connard.
Tu sais très bien ce que je voulais dire. La plage ça change rien. C'est pas un connard, il a rien fait. Il est sympa, il me fait rire et en plus il m'approvisionne en clope et bouteille. Y a pire comme connard.
Ok dans le sens, je sais ce que tu veux récupérer, mais je sais pas encore si j'y vais.
Et en quoi c'est censé te poser un problème qu'il boive beaucoup et couche beaucoup ?
T'abuse à jouer là dessus. Sérieusement. Rien que pour ça je devrai même pas y aller. C'est méchant. Et c'est pas la première fois que tu me fais le coup.
Je te dis que je veux pas voir cette fille et tu me réponds que tu t'en fou que je m'énerve tant que t'as tes trucs. Et que je choisis mal mes amis juste avant. Je veux bien être gentille mais faut pas pousser.