BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 0:11 ( #) | Alex, je pense que vue qu'elle a des stages Amo aurait put venir la voir en fin de cours, histoire de se roder un peu sur son rôle ect .. Il a prit la spécialité éducative donc pas de stage pour lui et direction ministère mais comme il est du genre très curieux il peut aller vers elle sans soucis Bien qu'intérieurement il va désapprouver le fait que Léli soit une potentielle future à cause de son sang Ilendirariencecidit Après Amo est très hypocrite donc à voir comment Léli pourrait voir son approche ect .. Levi pour Cyth je suppose ? Déjà ils ont en commun Lenore et pour Amo Cyth aura un grand intérêt puisqu'il compte bien se placer au ministère Après faut creusé le coté très proche dont tu me parlais et pour lequel je suis à fond Felix il y a surement moyen oui Il faut que j'aille lire ta fiche mais as-tu besoin d'un lien particulier ou même une idée ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 0:20 ( #) | Pour te répondre Oui je pense qu'on peut partir du positif même si je ne sais franchement pas ni comment, ni pourquoi les deux se seraient parlés |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 11:03 ( #) | Amo est très sociable même si c'est pas toujours pour de bonne raison Du coup je sais pas trop non plus mais il aurait put connaitre les photographies du père de Charlie, comme il s'intéresse à tout ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit déjà penché dessus, ensuite il est curieux est une nouvelle qui arrive aussi tardivement à Poudlard ça l'aurait surement intrigué ce qui aurait fait qu'il aurait put aller la voir dans un premier temps pour s'informer et comme il est assez indiscret vouloir dénicher des détails croustillant sur l'artiste qu'était Tristan, ce que Charlie aurait put prendre soit pour de l'altruisme sincère mais maladroit, soit comme très intrusif ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 11:19 ( #) | Oh god Charlie en plus qui ne fait en aucun cas étalage de sa vie ou de la vie de son père qui se retrouver limite harceler .... J'aime ton idée Je pense que oui, elle aurait trouvé ça intrusif et qu'elle serait très gênée de parler de son "père" ( ) comme ça D'autant plus qu'elle ne connait pas Amory donc elle ne sait pas s'il est vraiment intéressé ou pas Après je pense qu'on peut développer ça au fur et à mesure des rps ? Si Amo arrive à bien se débrouiller et ne pas faire fuir Charlie, elle finirait par lui répondre et peut-être qu'ils pourraient discuter de choses et d'autres. Sinon... bah elle le rembarerait gentiment et l'éviterait |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 11:27 ( #) | En même temps Amo qui respecte la vie intime d'autrui "Son père" Je suis d'accord pour le développer au fur et à mesure des rps Si Charlie le rembarre et le fuit .... Ilvalaharcelergentiement |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 19:21 ( #) | "Son père" je me demande qui vous a mis cette idée saugrenue dans la tête cette personne mérite d'être battue Je pense que Cyth et Amo auraient pu être amis d'enfance, tous les deux très ambitieux, sachant que l'un peu compter sur l'autre pour monter les échelles Elle veut être Ministre et lui chargé de l'Education si je ne me trompe pas, non? Et quand elle aurait appris pour les fiancailles, Cyth aurait été ravis, car celui lui permet d'avoir Lenore pour "contrôler" Amory, et Amory pour contrôler Lenore (qu'elle guide soit-disant vers la marque mais en fait la détourne ) enfin faudrait creuse là dessous pour trouver des trucs encore plus croustillants, mais on peut partir la dessus si tu es d'accord |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 19:21 ( #) | /me balance des perles de tapioca qui font mal sur Thorun |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 19:23 ( #) | Mais arrête, elles sont dégueulasses. J'ai dit "battue" pas "attaquée avec du tapioca", ma cruauté a des limites quand même |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 2 Aoû - 20:19 ( #) | On se demande ouais /me dela tapioca Ami d'enfance me semble sympathique et ils se correspondent biens également en plus ça lui fait un soutiens pour son ascension Oui en effet (j'ai oublié de répondre à ta question ) il veut être directeur/ministre de l'éducation nationale sorcière Pourfaçonnerdesminilui Amo la poussera vers la marque si jamais, en se projetant dans leur futur commun elle ne l'a pas Lui il l'aura forcément . Je suis d'accord pour qu'on parte là-dessus Du coup tu veux qu'on creuse la marque, Lenore, les deux combinés ou qu'on cherche en plus de tout ça du farfelu ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 5 Aoû - 22:07 ( #) | Bon, j'avoue que j'ai du mal à trouver ce qu'on pourrait faire MAIS je pense qu'il y a de la matière. Les deux garnements ont pas mal de points communs, du moins dans la manière de faire, même si leurs intérêts - un peu égoïstes, ne sont pas les mêmes. |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Ven 7 Aoû - 23:48 ( #) | |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 8 Aoû - 17:33 ( #) | |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Lun 10 Aoû - 5:12 ( #) | Il nous faut un lien, je n'ai pas encore l'idée qui frappe, mais déjà ils sont dans la même année même si ce n'est pas le même cursus Abi est une amie proche d'Anthea si ça peut aider (il me semble qu'il se passe des choses pas normales entre les deux ) |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Lun 10 Aoû - 12:20 ( #) | Félix, après ils ont un autre point en commun, Amo s'intéresse beaucoup à Charlie peut-être que l'on creuser pas là histoire d'avoir une bonne base et après réfléchir à comment développer un lien plus personnel entre eux ? Horus, je vois le genre Amo va devoir fuir la potentielle présence d'Horus pour ne pas être dérangé Tu m'as tué pour les livres Sinon Amo à un lien avec Ri, ça pourrait peut-être nous ouvrir quelques voies Sachant qu'Amo a des vues sur Ri pour embêter/rendre jalouse sa fiancée Thorun, Amo va avoir la marque Il attends d'avoir finit sa scolarité et trouver une place au ministère avant mais je pense que si on se projette il va pousser Len à la marque ça c'est sûr Je réfléchis pour farfeluter tout ça Làmoncerveaun'estquebouillis Abi, sang-pur, même âge et maison, en plus Abi est préfète Je te propose du positif pour commencer A première vue Amo n'a rien pour ne pas apprécier Abi (Anthea ? Greengrass ? Je n'ai pas de lien avec elle ) Sinon tu recherches quelque chose de particulier ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Jeu 13 Aoû - 14:38 ( #) | Salut! Je m'incruste bonsoir, pardon poussez vous, je veux un lien aussi. Même âge, un peu la même mentalité, j'ai la marque, y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant je pense (Anthea est ma fiancée, pas touche ) |
| | Re: Age of frustration -ABpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » In my book .. I read my frustration -KNA
|
| | | | |
|
|