BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Age of frustration -AB
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Age of frustration -AB - Page 2 Empty
Message Re: Age of frustration -AB
par Invité, Dim 2 Aoû - 0:11 (#)
Alex, je pense que vue qu'elle a des stages Amo aurait put venir la voir en fin de cours, histoire de se roder un peu sur son rôle ect .. Il a prit la spécialité éducative donc pas de stage pour lui et direction ministère mais comme il est du genre très curieux il peut aller vers elle sans soucis Hum Bien qu'intérieurement il va désapprouver le fait que Léli soit une potentielle future à cause de son sang RIP Ilendirariencecidit Après Amo est très hypocrite donc à voir comment Léli pourrait voir son approche ect ..

Levi Donjuan pour Cyth je suppose ? hihi Déjà ils ont en commun Lenore et pour Amo Cyth aura un grand intérêt puisqu'il compte bien se placer au ministère Hum Après faut creusé le coté très proche dont tu me parlais et pour lequel je suis à fond mdr

Felix il y a surement moyen oui :3 Il faut que j'aille lire ta fiche mais as-tu besoin d'un lien particulier ou même une idée ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 0:20 (#)
Pour te répondre GNOE Oui je pense qu'on peut partir du positif même si je ne sais franchement pas ni comment, ni pourquoi les deux se seraient parlés HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 11:03 (#)
Amo est très sociable même si c'est pas toujours pour de bonne raison Pantémort Du coup je sais pas trop non plus mais il aurait put connaitre les photographies du père de Charlie, comme il s'intéresse à tout ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit déjà penché dessus, ensuite il est curieux est une nouvelle qui arrive aussi tardivement à Poudlard ça l'aurait surement intrigué ce qui aurait fait qu'il aurait put aller la voir dans un premier temps pour s'informer et comme il est assez indiscret vouloir dénicher des détails croustillant sur l'artiste qu'était Tristan, ce que Charlie aurait put prendre soit pour de l'altruisme sincère mais maladroit, soit comme très intrusif hihi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 11:19 (#)
Oh god dead Charlie en plus qui ne fait en aucun cas étalage de sa vie ou de la vie de son père qui se retrouver limite harceler .... Queen Amy J'aime ton idée heh Je pense que oui, elle aurait trouvé ça intrusif et qu'elle serait très gênée de parler de son "père" (Yeah!) comme ça Hum D'autant plus qu'elle ne connait pas Amory donc elle ne sait pas s'il est vraiment intéressé ou pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après je pense qu'on peut développer ça au fur et à mesure des rps ? Hum Si Amo arrive à bien se débrouiller et ne pas faire fuir Charlie, elle finirait par lui répondre et peut-être qu'ils pourraient discuter de choses et d'autres. Sinon... bah elle le rembarerait gentiment et l'éviterait Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 11:27 (#)
En même temps Amo qui respecte la vie intime d'autrui Arrow "Son père" RIP

Je suis d'accord pour le développer au fur et à mesure des rps hihi Si Charlie le rembarre et le fuit .... RIP Ilvalaharcelergentiement Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 19:21 (#)
"Son père" Yeah! je me demande qui vous a mis cette idée saugrenue dans la tête wuuuuut cette personne mérite d'être battue gérardrpz

Je pense que Cyth et Amo auraient pu être amis d'enfance, tous les deux très ambitieux, sachant que l'un peu compter sur l'autre pour monter les échelles HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle veut être Ministre et lui chargé de l'Education si je ne me trompe pas, non? GNOE Et quand elle aurait appris pour les fiancailles, Cyth aurait été ravis, car celui lui permet d'avoir Lenore pour "contrôler" Amory, et Amory pour contrôler Lenore (qu'elle guide soit-disant vers la marque mais en fait la détourne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
enfin faudrait creuse là dessous pour trouver des trucs encore plus croustillants, mais on peut partir la dessus si tu es d'accord Queen Amy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 19:21 (#)
/me balance des perles de tapioca qui font mal sur Thorun hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 19:23 (#)
Mais arrête, elles sont dégueulasses.
J'ai dit "battue" pas "attaquée avec du tapioca", ma cruauté a des limites quand même Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Aoû - 20:19 (#)
On se demande ouais wuuuuut /me dela tapioca Yeah!

Ami d'enfance me semble sympathique et ils se correspondent biens également en plus ça lui fait un soutiens pour son ascension hihi Hum Oui en effet (j'ai oublié de répondre à ta question Quickvafermer) il veut être directeur/ministre de l'éducation nationale sorcière Nih Pourfaçonnerdesminilui Queen Amy Amo la poussera vers la marque si jamais, en se projetant dans leur futur commun elle ne l'a pas Lui il l'aura forcément Hum.

Je suis d'accord pour qu'on parte là-dessus Hum

Du coup tu veux qu'on creuse la marque, Lenore, les deux combinés ou qu'on cherche en plus de tout ça du farfelu ? Robert47cm

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Aoû - 22:07 (#)
Bon, j'avoue que j'ai du mal à trouver ce qu'on pourrait faire MAIS je pense qu'il y a de la matière. Les deux garnements ont pas mal de points communs, du moins dans la manière de faire, même si leurs intérêts - un peu égoïstes, ne sont pas les mêmes. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Aoû - 23:48 (#)
L. Amory Burke a écrit:
siffle Toi Robert47cm

J'accepte le "pas trop de haine" hihi // Amo dit pas non pour les fraises :3 même si son grand âge le contraint à une certaine distance Pantémort  //

La classe hihi Non puis tu es un "grand", dans le sens où par rapport à Horus tu es âgé, donc il te doit quand même un minimum de respect. Donc il sera pas venu trop t'embêter, et vu ton caractère je pense qu'ils peuvent presque s'apprécier en effet. Tu serais de ce club très sélect autour d'Horus qui regroupe les "gens non serpentard que j'ai pas envie d'embêter".
Après je sais pas trop comment ils pourraient gérer leur quotidien tout ça, parce que Horus est pas trop le genre à aller faire un coucou à la table des Serdaigles. Pourtant je le vois bien venir prendre des nouvelles (une façon de l'embêter en fait) de monsieur le serdaigle quand ce dernier à l'air de bosser genre "alors quoi d'intéressant aujourd'hui", mais à la base juste pour l'ennuyer et qui sait peut-être que finalement ce serait juste devenu une habitude à la con Hum
Enplust'esungéantàcotédupetitdormeur hihi je need de t'apprécier. Les grands amis c'est toujours pratique pour récupérer les livres en hauteur. ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Aoû - 17:33 (#)
L. Amory Burke a écrit:
On  se demande ouais wuuuuut /me dela tapioca Yeah!

Ami d'enfance me semble sympathique et ils se correspondent biens également en plus ça lui fait un soutiens pour son ascension hihi Hum Oui en effet (j'ai oublié de répondre à ta question Quickvafermer) il veut être directeur/ministre de l'éducation nationale sorcière Nih Pourfaçonnerdesminilui Queen Amy Amo la poussera vers la marque si jamais, en se projetant dans leur futur commun elle ne l'a pas Lui il l'aura forcément Hum.

Je suis d'accord pour qu'on parte là-dessus Hum

Du coup tu veux qu'on creuse la marque, Lenore, les deux combinés ou qu'on cherche en plus de tout ça du farfelu ? Robert47cm

trop de violence avec le tapioca j'aime pas ça.

Oui, ils pourraient se soutenir depuis l'enfance, s'aidant tacitement et ayant beaucoup d'affection pour l'autre, même s'ils s'amusent à s'envoyer des pics entre Serdy et Serpy. De toute façon ils se connaissent depuis leurs plus jeunes âges hihi Par exemple, on pourrait dire que leurs mères sont très amies (pour une raison x ou y) et donc ils ont du faire des play date quand ils étaient mômes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Amo a la marque ou va l'avoir? Parce que du coup, Cythère essaye de faire en sorte que Lenou de l'ai pas, donc ça risque d'être amusant siffle
Mais un peu de farfelu ne fait pas de mal à personne au contraire Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Aoû - 5:12 (#)
Il nous faut un lien, je n'ai pas encore l'idée qui frappe, mais déjà ils sont dans la même année même si ce n'est pas le même cursus Hum
Abi est une amie proche d'Anthea si ça peut aider (il me semble qu'il se passe des choses pas normales entre les deux hmf )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Aoû - 12:20 (#)
Félix, après ils ont un autre point en commun, Amo s'intéresse beaucoup à Charlie peut-être que l'on creuser pas là histoire d'avoir une bonne base et après réfléchir à comment développer un lien plus personnel entre eux Hum ?

Horus, je vois le genre RIP Amo va devoir fuir la potentielle présence d'Horus pour ne pas être dérangé Arrow wuuuuut Tu m'as tué pour les livres RIP Sinon Amo à un lien avec Ri, ça pourrait peut-être nous ouvrir quelques voies hihi Sachant qu'Amo a des vues sur Ri pour embêter/rendre jalouse sa fiancée RIP

Thorun, Amo va avoir la marque Hum Il attends d'avoir finit sa scolarité et trouver une place au ministère avant mais je pense que si on se projette il va pousser Len à la marque ça c'est sûr Arrow Je réfléchis pour farfeluter tout ça GNOE Làmoncerveaun'estquebouillis

Abi, sang-pur, même âge et maison, en plus Abi est préfète HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je te propose du positif pour commencer Nih A première vue Amo n'a rien pour ne pas apprécier Abi hihi (Anthea ? Greengrass ? Je n'ai pas de lien avec elle Hum ) Sinon tu recherches quelque chose de particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Aoû - 14:38 (#)
Salut!  :D Je m'incruste bonsoir, pardon poussez vous, je veux un lien aussi. Même âge, un peu la même mentalité, j'ai la marque, y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant je pense  hihi  (Anthea est ma fiancée, pas touche  têtedetroll )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Age of frustration -AB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant