BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Age of frustration -ABpar Invité, Jeu 21 Jan - 23:53 ( #) | Chère cousine Tu as une idée ? ou une envie particulière ? Rosie SUKIusjghsdpiughsiduh , Amo peut faire des exceptions jesors Je vais lire ta fiche et j'éditerais mon post si une idée foudroyante me vient |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 30 Jan - 18:58 ( #) | Je crois qu'il est temps de nous trouver quelque chose à tous les deux Amory est sorti avec sa soeur (nahméoh ! ) C'est le fiancé d'un plan cul qu'il affectionne particulièrement. CA VA PAS LE FAIRE DE LA FIGHT |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 30 Jan - 21:17 ( #) | Tout à fait Omg ça promet Bon je pense pas qu'on puisse partir sur du positif à première vue :Arrow: |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Lun 8 Fév - 22:56 ( #) | Amory... Huuum, de la jalousie avant tout ! Il est trop proche de sa soeur. Et, je pense qu'avec le temps, il va s'attacher à Lénore (enfin dans la limite du raisonnable) et sa jalousie va très certainement s'intensifier.
Amory verrait comment Benton? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Lun 15 Fév - 17:48 ( #) | La vision d'Amo sur Caïn va surement dépendre de son comportement lorsqu'il était en couple avec Delli. Quoique je penche plus vers du mitigé Mais de toute façon je pense qu'Amo fera ce qu'il fait de mieux, être hypocrite Par contre s'il a l'occasion de se rendre compte de l'attachement avec Lenore, il risque bien de mal le prendre Comme il n'est plus avec Delli (seule femme qu'il a aimé jusque là) et qu'il est fiancé à Lenore (c'est pourquoi lui et Delli ne sont plus ensemble) il va vraiment voir ça d'un mauvais œil. Il risque de se montrer possessif, rancunier et voudra surement se venger |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Lun 15 Fév - 21:09 ( #) | - L. Amory Burke a écrit:
- Chère cousine Tu as une idée ? ou une envie particulière ?
Mon cousin préféré m'a abandonné, tu veux la deuxième place? J'ai envie de quelque chose de presque sain. Et ca tombe bien qu'elle ait un Burke, comme cousin. Parce qu'elle est curieuse et que la boutique familiale l'intéresse énormément, évidemment. Mais aussi parce que j'ai déjà mentionné quelque part (mais je sais plus où) que la famille de Niamh était déjà tombée quelque fois dans un débat concernant les emplois occupés par les membres des grandes familles de sang pur, quelques membres de sa famille (probablement sa mère, Yaxkley de naissance) étant d'avis qu'ils se devaient de viser haut, d'autres prônant plutôt qu'il n'y avait pas de mal à tenir une boutique, une boutique ''prestigieuse'' qui plus est, par exemple (ouais, ils parlaient probablement des Burke ). Mais Niamh s'en fout. Niamh serait quand même allée jouer avec son cousin, et aurait été frappée par son intelligence et sa vivacité d'esprit |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 20 Fév - 22:21 ( #) | Par rapport à Lénore, la St Valentin va retourner un peu Cain. Avant, il se ficher d'Amory, c'était juste son fiancé. Mais là, il va voir Lénore lui sauter dessus, ça va pas lui plaire. Sa possessivité oblige. Donc oui, ils risquent de ne vraiment pas s'entendre pour le coup |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 27 Mar - 18:19 ( #) | + Pandy U.C Niamh & Benton |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 27 Mar - 19:02 ( #) | Mon beau prince pourquoi ne tiens tu pas tes liens à jours ... Je me perds dans tous ça ... |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 27 Mar - 23:23 ( #) | C'est ma bête noire les fiches de lien mais j'avoue faut vraiment que je fasse une MAJ |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Dim 1 Mai - 23:58 ( #) | Hello un lien ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 4 Mai - 9:02 ( #) | - Niamh K. Black a écrit:
Mon cousin préféré m'a abandonné, tu veux la deuxième place? J'ai envie de quelque chose de presque sain.
Et ca tombe bien qu'elle ait un Burke, comme cousin. Parce qu'elle est curieuse et que la boutique familiale l'intéresse énormément, évidemment. Mais aussi parce que j'ai déjà mentionné quelque part (mais je sais plus où) que la famille de Niamh était déjà tombée quelque fois dans un débat concernant les emplois occupés par les membres des grandes familles de sang pur, quelques membres de sa famille (probablement sa mère, Yaxkley de naissance) étant d'avis qu'ils se devaient de viser haut, d'autres prônant plutôt qu'il n'y avait pas de mal à tenir une boutique, une boutique ''prestigieuse'' qui plus est, par exemple (ouais, ils parlaient probablement des Burke ). Mais Niamh s'en fout. Niamh serait quand même allée jouer avec son cousin, et aurait été frappée par son intelligence et sa vivacité d'esprit "Presque sain"" J'imagine bien Amo lui montrer toute la collection d'objets divers et variés de magie noire de ses parents quand ils étaient petits D'ailleurs il ne compte pas reprendre la boutique mais s'intégrer au ministère avec pour ambition d'être ministre de l'éducation magique clind'oeilàmamanYaxkley Mais du coup je veux bien reprendre ce rôle cousin préféré Amo ayant déjà une cousine "détestée" comme ça il aura la paire Du coup je vois bien une certaine "complicité" Aurianne avec plaisir une idée ou un besoin particulier ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 4 Mai - 14:28 ( #) | Alors Je vois qu'Amory est sociable et fait mine d'aider les gens pour mieux cacher son jeu, mais en même temps cynique, orgueilleux, et d'autres qualités du genre. Du coup je pense qu'il pourrait intimider Auriane surtout qu'il est préfet. En même temps, puisqu'il est de sang-pur, elle aurait pu chercher à le fréquenter, à se faire bien voir, quitte à dissimuler son côté craintif tant qu'elle le peut. Mais après j'ai du mal à imaginer comment il lui apparaîtrait vu qu'il a ce côté manipulateur et beau-parleur (un type dangereux, sympa, ou un peu les deux). Intelligent et cultivé, sûrement, ce qu'elle apprécierait étant elle-même vraiment passionnée par l'art, elle pourrait même l'admirer un peu pour ça. Je ne sais pas s'il est du genre à séduire les filles ? (surtout quand elles ont quatre ans de moins que lui ?) |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 4 Mai - 23:29 ( #) | Amo aimant plaire de base, je pense que oui il est souvent dans un rapport de séduction implicite avec son entourage d'où le fait qu'il cache son jeu entre autre Donc en effet il pourrait effectivement prendre plaisir à séduire Aurianne en dépit de leurs années d'écart et d'en jouer en cultivant cette image qu'il a Iln'estpastrèsvertueuxc'estunfiancévolage |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Jeu 5 Mai - 0:51 ( #) | Haha je vois faut savoir qu'Auriane se prêterait pas au jeu du tout, elle a peur de l'amour et des beaux-parleurs, donc d'une certaine manière elle pourrait tomber un peu naïvement dans le jeu d'Amory en se disant que ses inquiétudes n'étaient peut-être pas fondées, que ça pouvait être simplement quelqu'un de très gentil qui ne cherche rien de plus, et elle serait capable d'"ignorer" pour cette raison délibérément certains signes qui lui donneraient l'impression qu'il la drague, surtout si elle sait qu'il est fiancé. Maintenant que j'y pense, je trouverais ça intéressant qu'elle ne se doute pas du tout d'à quel point il est pas fréquentable au début et qu'au contraire, elle ait une impression positive à son sujet. Il l'impressionnerait sûrement avec son insigne, ses talents, sa culture etc et elle se sentirait limite honorée qu'il s'intéresse à elle, elle se dirait qu'il pourrait peut-être devenir un ami (ou presque vu qu'elle n'a pas vraiment d'amis, en tout cas quelqu'un qui lui ferait du bien). Mais il n'y a aucune chance qu'elle tombe amoureuse de lui (enfin je le vois comme ça) ni qu'elle entre dans son jeu surtout qu'il est fiancé. Plus il se montrerait clair dans ses intentions, plus Auriane tendrait à se dérober et là ça dépend de lui, soit il comprend qu'elle n'est pas intéressée et laisse tomber, soit il insiste par jeu jusqu'à ce qu'Auriane n'ait plus le moindre doute et rassemble son courage pour lui expliquer ce qu'elle ressent et qu'il n'y a aucune chance que ça aboutisse entre eux. S'il insistait pour une raison ou une autre dans ses tentatives de séduction, ça pourrait la mettre en colère car elle n'aime vraiment pas qu'on continue à tenter de la draguer alors qu'elle a clairement dit non. Sinon s'il se contentait d'accepter et qu'ils restaient de bonnes connaissances, Auriane n'oublierait quand même pas cet épisode. Elle n'oserait pas risquer de se faire un ennemi en refusant de lui parler mais elle prendrait ses distances. Enfin voilà quelques idées, qu'en penses-tu ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » In my book .. I read my frustration -KNA
|
| | | | |
|
|