BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Age of frustration -ABpar Invité, Ven 14 Aoû - 14:58 ( #) | Salut Je pense aussi qu'il y a moyen Surtout que tu es le cousin de sa fiancée et de Cyth Pour la marque de même Amo attends la fin de sa scolarité et une place au ministère pour l'avoir mais il ne s'imagine pas vivre sans Ceci dit j'ai pas beaucoup d'idée Est-ce que tu recherches un lien particulier ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 21 Oct - 22:14 ( #) | Cher partenaire de dortoir et Préfet on est surement obligé de se connaitre. Maintenant je ne sais pas vers quelle tournure de lien. - Seth est sang-mêlé mais c'est un secret caché par sa famille, il est considéré comme Sang-Pur - Sa mère et son petit frère ont été tué par des Mangemorts (liés au Père d'Elinore Black qui a apprit que le fiancé de sa fille avait une mère Née-Moldue). - Depuis il est avec un Trouble du Stress Post Traumatique, ce qui lui donne des terreurs nocturnes, des insomnies, mais aussi un comportement irresponsable et inconscient. - Il relève les défis les plus fou, totalement pugnace, ce qui fait qu'il est souvent en retenu pour non respect des règles, couvre feu, sécurité etc... - Il travaille sur la fabrication de baguettes magiques. |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 22:23 ( #) | Je pense aussi qu'ils doivent se connaître, - Si Seth est réputé Sang-pur, alors pas de soucis là-dessus Amo autorisera que tu l'approches - Du coup il pro-Ordre ou neutre ? - Amo ne risque pas d'être très compréhensif, sauf si il décèle un intérêt à l'être - Vu sous cet angle Amo doit souvent l'envoyer chez Rusard Il escompte un comportement parfait de sa maison - C'est assez intéressant puisque Amory a changé de baguette suite à la peste, sn crin de licorne ayant fait mourir sa baguette en quelque sorte Peut-être que l'on pourrait exploiter ce point ? Enfin je ne sais pas, en tout cas c'est certain que ça l'intéressera Après on peut orienter le lien vers du négatif mitigé ? Puisque Amo est un grand hypocrite il pourrait même laisser penser qu'il l'apprécie |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 22:34 ( #) | - Citation :
- - Du coup il pro-Ordre ou neutre ?
Il est neutre à tendance Pro-Ordre, il défend la tolérance, mais ce n'est pas un combattant (bon il fait de la boxe XD il est bagarreur car il recherche la douleur pour se sentir vivant, etc... Mais ce n'est pas un guerrier vu qu'il fait de la tétanie en voyant un mangemort XD comme son épouvantard). - Citation :
- - C'est assez intéressant puisque Amory a changé de baguette suite à la peste, sn crin de licorne ayant fait mourir sa baguette en quelque sorte Hum Peut-être que l'on pourrait exploiter ce point ? Enfin je ne sais pas, en tout cas c'est certain que ça l'intéressera Hum
Si c'est un Crin de Licorne, la baguette peut revivre en changeant de crin, sauf si le bois est du noisetier vu que ce bois la peut mourir avec le crin aussi. (d'ailleurs il va redonner la vie à la baguette de Bonnie). Il sait aussi comment chaque baguette peut agir ou réagir avec son propriétaire, il considère que les baguettes sont des êtes vivants avec une conscience. Si il verrait la baguette morte, il éprouverait surement un intérêt pour celle ci. - Citation :
- Après on peut orienter le lien vers du négatif mitigé ? Hum Puisque Amo est un grand hypocrite il pourrait même laisser penser qu'il l'apprécie Hum
Cette idée me va parfaitement. |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 22:56 ( #) | Amo est pro-Mangemort mais il garde tout ça pour lui et s'évertue à défendre la veuve et l'orphelin du coup si Seth est neutre il va s'éviter le sujet je pense Mais ça sera une raison de plus pour peu apprécier Seth Le bois c'est de l'Acacia Suite à la mort du crin il a changé de baguette, maintenant c'est une plume de phénix, par contre toujours de l'acacia. Après la seule possibilité pour Seth de voir la baguette d'Amo mourir c'est si lui aussi a eut la peste ? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 23:01 ( #) | Je pense que facilement connu que Seth a un soucis avec l'image des Mangemorts vu que c'est son épouvantard maintenant depuis 1976.
Accacia, très rare et bon choix. Non il n'a pas eut la peste (j'ai trouvé qu'il avait assez morflé XD pour pas lui ajouté la peste des patronus). Mais il a fait quoi de la baguette morte depuis? Il l'a "jeté"? |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 23:18 ( #) | Si c'est connu, Amo va sûrement plaisanter à sa façon sur le sujet alors genreluioffriràNoëluneconfiseriemarquedesténèbres Il l'a conservé je me suis dit que c'était quand même assez important pour un sorcier du coup la jeter je trouvais ça assez contradictoire enfin pour mon perso en tout cas |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 23:24 ( #) | - Citation :
- Si c'est connu, Amo va sûrement plaisanter à sa façon sur le sujet alors hihi genreluioffriràNoëluneconfiseriemarquedesténèbres Arrow
J'adore XD j'adore l'idée... Il va prendre cher entre Amo et Amadeus XD - Citation :
- Il l'a conservé je me suis dit que c'était quand même assez important pour un sorcier du coup la jeter je trouvais ça assez contradictoire enfin pour mon perso en tout cas Hum
Vu que Seth va redonner vie à la baguette de Bonnie dans nos dortoirs en changeant le crin de licorne mort dans la baguette, cela pourrait peut-être intéresser du coup Amory, que ce soit par curiosité ou autre? PS : faudra aussi un lien avec Klaus (dixit Charlie) vu que Charlie est sa seule amie avec qui il est vraiment très proche (c'est la seule que son Patronus laisse approcher quand il est en crise) |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 24 Oct - 23:31 ( #) | Il est pas tombé sur les plus "sympa" Je pense que oui, Amo va s'y intéresser autant par curiosité que par intérêt d'ailleurs en tout cas s'il a moyen de le savoir Ps : ça va être intéressant |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mer 28 Oct - 18:25 ( #) | leeroy amory Burke Toi, tu aimes Rusard non? Collègue de Dortoir, homme semblant froid mais c’est surement à cause de sa fonction, il n’apprécie pas réellement mon comportement en général, que ce soit mes crises de terreur dans le dortoir, ou que ce soit mes conneries habituelles, d’ailleurs Amory, sous le visage de préfet, a l’habitude de m’envoyer souvent chez Rusard, que ce soit pour le non respect du couvre feu ou des règles de l’établissement. Pourtant je le trouverais presque sympathique quand on arrive à discuter simplement, parlant de baguettes magiques. Il faut dire que la baguette est un sujet qui me passionne et m’offre une certaine facilité pour discutailler et le sorcier semble s’intéresser à ce sujet, sur comment les baguettes vient, meurent,… Je me dis que c’est surement car c’est un Burke, une famille connue pour sa recherche d’artefacts particuliers et que cela ouvre à ce dernier une forme de curiosité face aux mystères de la magie. Bon d’un autre coté, il arrive aussi à titiller mes craintes avec certaines blagues douteuses, mais je ne peux pas lui en vouloir, il n’est point seul à vouloir profiter de ma blessure pour me faire réagir et je n’arrive point à garder rancune. |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 31 Oct - 22:31 ( #) | Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire mes liens |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Ven 20 Nov - 17:16 ( #) | Nous devons discuter lien mon chère, j'ai une très bonne entente avec la famille Burke depuis un long moment. |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Sam 21 Nov - 19:27 ( #) | Je suis tout ouïe |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Ven 15 Jan - 23:36 ( #) | |
| | Re: Age of frustration -ABpar Invité, Mar 19 Jan - 20:31 ( #) | |
| | Re: Age of frustration -ABpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » In my book .. I read my frustration -KNA
|
| | | | |
|
|