BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Age of frustration -AB
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Age of frustration -AB - Page 5 Empty
Message Re: Age of frustration -AB
par Invité, Jeu 5 Mai - 1:05 (#)
Vu ce que tu proposes je pense qu'il y a 2 réactions possibles de la part d'Amo qui pourrait faire évoluer le lien de façon différente,

- Dans le cas où Aurianne se déroberait, Amory est assez observateur pour comprendre et cesser son petit jeu. Après je pense que dans l'optique d'un lien penchant vers du positif il pourrait se prendre d'une affection saine pour Aurianne Hum Même s'il a tout de même ce côté un peu intéressé/beau parleur, il y trouverait son compte dans cette admiration et pourrait vouloir simplement continuer d'entretenir cela chez Aurianne en jouant un peu le rôle du "grand-frère protecteur" c'ets un bien grand mot parce que ce n'est pas le genre d'Amo mais l'idée est là) Hum

- Dans le cas où pour X raisons Amo poursuivrait son petit jeu et où AUrianne le confronterait, je pense qu'il va simplement nier en bloc RIP. Donc là ce serait plutôt une évolution négative puisque qu'il de 1, nier, de 2, jouer de sa mauvaise foi en l'accusant de se faire des films Arrow et 3, vouloir se venger Pantémort (Sachant que Amo peut être une teigne et que froisser son immense ego équivaut à une rancune tenace, ce qui peut être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)

- Pour l'hypothèse où ils resteraient en bonne relation, spontanément je n'irai pas vers celle-ci pour Amo, parce qu'il n'est pas du genre à passer sur une telle situation, même si au final ce n'est pas très sérieux et que c'est simplement pour s'amuser qu'il le fait Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 1:53 (#)
Ah c'est assez difficile de choisir, les deux liens me tentent bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu as une préférence ? davantage besoin de liens positifs ou négatifs ? Si tu n'en as aucune, j'irais peut-être pour le lien négatif alors HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je serais curieuse de voir comment il essaierait de se venger d'elle et il me semble que ça pourrait l'amener à montrer d'autres facettes de sa personnalité, en tout cas ça la foutrait bien sous tension d'avoir un "ennemi" (même si j'imagine qu'Amo serait plutôt du genre à jouer sous couverture, mais elle comprendrait bien qu'il lui en veut) car elle déteste entrer dans des conflits et s'attirer des ennuis. Mais les deux liens me plaisent bien !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mai - 2:29 (#)
J'ai beaucoup de négatif avec Amo mais il est pas du genre à avoir trop de positif sincère donc va pour le négatif hihi

Effectivement toujours sous couvert jaredditoui Mais je pense qu'il jouera vraiment sur son côté binaire et hypocrite, genre en public il sera courtois, aimable, et se contentera de petit sous-entendu qui peuvent passer comme de la taquinerie en privé par contre il pourra être beaucoup moins vivable déjà jaredditoui Et il s'occupera de conspirer dans son dos pour animer son quotidien Pantémort Untrèsbonennemiquoi RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mai - 15:56 (#)
OK très bien, la pauvre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je penserai à t'ajouter bientôt :3
Invité
Invité
Anonymous