Vu ce que tu proposes je pense qu'il y a 2 réactions possibles de la part d'Amo qui pourrait faire évoluer le lien de façon différente,
- Dans le cas où Aurianne se déroberait, Amory est assez observateur pour comprendre et cesser son petit jeu. Après je pense que dans l'optique d'un lien penchant vers du positif il pourrait se prendre d'une affection saine pour Aurianne
Même s'il a tout de même ce côté un peu intéressé/beau parleur, il y trouverait son compte dans cette admiration et pourrait vouloir simplement continuer d'entretenir cela chez Aurianne en jouant un peu le rôle du "grand-frère protecteur" c'ets un bien grand mot parce que ce n'est pas le genre d'Amo mais l'idée est là)
- Dans le cas où pour X raisons Amo poursuivrait son petit jeu et où AUrianne le confronterait, je pense qu'il va simplement nier en bloc
. Donc là ce serait plutôt une évolution négative puisque qu'il de 1, nier, de 2, jouer de sa mauvaise foi en l'accusant de se faire des films
et 3, vouloir se venger
(Sachant que Amo peut être une teigne et que froisser son immense ego équivaut à une rancune tenace, ce qui peut être intéressant
)
- Pour l'hypothèse où ils resteraient en bonne relation, spontanément je n'irai pas vers celle-ci pour Amo, parce qu'il n'est pas du genre à passer sur une telle situation, même si au final ce n'est pas très sérieux et que c'est simplement pour s'amuser qu'il le fait