BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 2 Empty
Message Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
par Invité, Jeu 30 Juil - 21:02 (#)
Je veux bien que tu commences si ça ne te déranges pas Mais Euh ! je suis un peu en retard sur mes rps GNOE
Invité
Invité
Anonymous
skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 2 Empty
Message Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
par Invité, Jeu 30 Juil - 21:18 (#)
eszter + Hide Hide Hide
je me sens bête un peu Arrow
bon du coup, comment est eszter? et même si elles font pas partie de la même maison on peut toujours trouver un truc GNOE déjà, quand elle était petite, Skylar allait souvent passer des après-midi chez d'autres familles de sang-purs pour essayer de "s'intégrer" et de mieux comprendre leur façon de penser Hum mais je sais pas si la famille d'Eszter est du genre "lesSPftwtouslesautresvousméritezàpeinederespirer" RIP si c'est pas le cas, elle aurait justement pu aider Skylar à sortir de tout ça Hum jesaispas RIP RIP

alexis + je m'en occupe dès que j'ai fini le rp du sujet commun Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Juil - 22:06 (#)
Mauvais compte mais c'est Eszter Yeah!

t'inquiète, c'est moi qui me suis mal exprimée Chou

Eszter est assez mature, mais aussi assez espiègle, assez relaxe, elle parle pas beaucoup d'elle-même, et adore le quidditch (parce que cela lui permet de se défouler), mais elle adore également apprendre et tout Chou Je pensais qu'on pouvait avoir un lien qui va se préciser au fil du temps Arrow je m'explique Arrow
Justement les Bishop sont des SP mais très ouverts, il n'y aucune notion de préjugés chez eux Hum Seulement Eszter est en réalité (et elle le sait) la fille d'Orpheus Von Sachsenheim, mangemort de son état, et surtout issu d'une grande famille allemande très tournée vers Voldy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup, je pensais qu'Eszter aurait pu permettre à Sky de s'échapper de la vision de sa famille, vu qu'Eszter est très ouverte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et elles se seraient rapprochés, car même si eszter ne sait pas que son père est mangemort, elle sait que les VS sont pro mangemort Chou
donc cela leur fait un gros point commun Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Aoû - 15:45 (#)
alors, Skylar aime beaucoup les sports magiques, vu qu'elle a tendance à partir au quart de tour et à se jeter sur tout ce qui bouge elle utilise aussi ça comme un défouloir, par contre elle ne fait à l'heure actuelle partie d'aucune équipe Arrow mais vu que Eszter fait partie de l'équipe de quidditch de serdaigle, Sky aurait pu lui demander des conseils, même si c'est juste pour en faire en mode détente GNOE si Eszter a rejoint l'équipe avant 1977 (pour Skylar c'est sa troisième année, mais pour Eszter la quatrième du coup), Skylar était encore dans son trip "je fais plaisir à papa, tous les né-moldus au buchey, les SP ftw Twisted", mais en faisant la connaissance d'Eszter et en discutant avec elle, ça lui aurait fait comprendre que tout ça ça la mènerai droit dans le mur et ça aurait pu être, avec la mort de sa mère, un des éléments déclencheur? Hum

et maintenant elles sont beaucoup rapprochées et elles discutent librement de tout, notamment de leurs familles qui leur ressemblent pas du tout, elles se changent les idées toussa ceymwaPedro et si Eszter apprend un jour qu'Orpheus est mangemort, Skylar serait l'une des premières à la soutenir Daengelo ça irait? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Aoû - 22:29 (#)
A. Skylar Fawkes a écrit:
nora + une weasley :3 Skylar va passer en septième année à la rentrée, elles sont dans la même année (et maison) du coup non? Hum

yep du coup elles sont ensemble depuis qu'elles sont entrées à poudlard :3
alors, déjà je vois que tu as commencé à parler lien avec ter, ça peut pas mal influencer leur relation vu que nora et ter sont meilleures amies depuis toujours et que nora est hyper loyale. après, si skylar est issue d'une famille tournée vers le coté obscur de la force (What a Face) et que c'est connu, nora aura surement eut des a-prioris envers elle au départ, elle a beaucoup de préjugés. enfin du coup, est-ce que tu cherches quelque chose, un besoin peut-être ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Aoû - 0:08 (#)
MOI YÉ VEUX UN LIEN Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Aoû - 23:08 (#)
nora: j'ai besoin d'amis  :( Arrow elleapresquedesennemiscettenfant RIP plus sérieusement, ça aurait pu être du négatif pendant une période plus ou moins longue, surtout au vu des antécédents de Sky et du fait que Nora soit une Weasley GNOE Sky aurait même pu lui faire quelques mauvais coups et lui balancer des remarques pas très sympathiques quand elle était encore Amanda, et après son "évolution", Eszter aurait pu discuter avec Nora pour lui dire que Sky a changé tout ça tout ça Hum après Sky aurait sûrement eu à "faire ses preuves", et encore aujourd'hui Nora ne lui ferait pas confiance à 100% "jsuis sûre qu'elle joue un double jeu jl'ai vu manger des curlys dans un coin cey un signe jte dis GNOE GNOE"

après, on pourrait faire en sorte que Sky rende un grand service à Nora, la sorte d'un mauvais pas ou je sais pas Arrow et que du coup elle apprenne peu à peu à lui faire confiance? Hum qu'en dis tu? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

olly: THOMAS Han! Han! tu avais une idée ou pas du tout? il est comment ton bonhomme? ilaimeleskiwisoupasparcequeskyelleelleadore? Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Aoû - 5:54 (#)
OUI C'EST THOMAS bave
ouiilaimesurementleskiwis
En gros je pense que Skylar et Olly se ressemble un peu Hum C'est un mec serviable et endurant, il est loyal à sa maison et particulièrement ses amis, il voue un amour inconditionnel à sa soeur et se sent coupable de l'avoir abandonné, c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il est très protecteur avec les gens qu'il aime. Sinon je laisse le lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a un court résumé qui te permet de le bien le cerner Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Aoû - 15:09 (#)
je suis allée voir ça, et oui effectivement ils se ressemblent pas mal au niveau du caractère Cutie du coup j'avais pensé à un truc: en admettant que quelqu'un ait insulté Olly par rapport à la nature de son sang/de son enfance moldue et que Sky soit passée par là et l'ait entendu, elle s'en serait immédiatement mêlée, qu'il ait besoin de quelqu'un pour prendre sa défense ou pas GNOE les jours seraient passés sans qu'ils se reparlent forcément, mais un jour que voit Sky? la même personne qui fait la misère à un autre élève :3 elle serait allée voir Olly et, ayant entendu qu'il n'était jamais contre une petite revanche, lui aurait proposé de ne pas laisser ladite personne s'en sortir comme ça et d'y mettre leur petit grain de sel HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ça aurait pu leur permettre de devenir amis et de se rapprocher, à voir à quel point après Hum s'il est assez réservé, Skylar aurait sûrement essayée d'en apprendre plus sur lui, sans forcément insister de malade en s’apercevant qu'il n'était pas très receptif Sad

edit: j'ai pensé à quelque chose d'autre GNOE Charline et Sky ne peuvent pas DU TOUT se voir en peinture. On a pas vraiment déterminé de raison précise qui expliquerait pourquoi, mais je viens de me dire que si Sky avait eu un faible pour Olly mais que lui était amoureux de Charline et en avait parlé à Sky, ça pourrait expliquer pourquoi Sky ne l'a porte pas trop dans son cœur, même maintenant qu'elle est passée à autre chose hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Aoû - 19:51 (#)
.... Han! J'aime beaucoup! L'idée de la petite vengeance me plait beaucoup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Olly n'a pas besoin qu'on le défende, il sait très bien le faire seul, mais ça n'empêche en rien que Sky ait pu intervenir avant que Olly ait le temps de faire quoi que ce soit hihi Et pour ce qui est de l'idée avec Charline, Olly n'a parlé à personne de son coup de coeur sur Charline et ne le fera probablement jamais Hum Mais il reste quand même super proche de Charline et Gisèle, plus que tout le monde dans le château. Le fait qu'il soit souvent avec elle pourrait être un motif suffisant pour que Sky ne la supporte pas trop, si elle a un faible sur Olly Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Aoû - 21:42 (#)
on fait ça alors :3 Sky aurait eu un faible pour Olly à un moment et même si c'est de l'histoire ancienne elle en veut toujours à Charline pour être plus proche de lui qu'elle GNOE Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 11:57 (#)
Un petit lien Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Aoû - 0:50 (#)
oui bien sûr Brille tu avais une petite idée? tu pourrais me parler un peu de domitille? skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Aoû - 16:17 (#)
A. Skylar Fawkes a écrit:
nora: j'ai besoin d'amis  :( Arrow elleapresquedesennemiscettenfant RIP plus sérieusement, ça aurait pu être du négatif pendant une période plus ou moins longue, surtout au vu des antécédents de Sky et du fait que Nora soit une Weasley GNOE Sky aurait même pu lui faire quelques mauvais coups et lui balancer des remarques pas très sympathiques quand elle était encore Amanda, et après son "évolution", Eszter aurait pu discuter avec Nora pour lui dire que Sky a changé tout ça tout ça Hum après Sky aurait sûrement eu à "faire ses preuves", et encore aujourd'hui Nora ne lui ferait pas confiance à 100% "jsuis sûre qu'elle joue un double jeu jl'ai vu manger des curlys dans un coin cey un signe jte dis GNOE GNOE"

après, on pourrait faire en sorte que Sky rende un grand service à Nora, la sorte d'un mauvais pas ou je sais pas Arrow et que du coup elle apprenne peu à peu à lui faire confiance? Hum qu'en dis tu? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

trop de perfection dans ta proposition dead j'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter le côté susceptible/rancunier de nora, donc c'est parfait qu'on parte sur un début négatif, et que sky (avec l'aide de ter, sinon c'est mission impossible hihi ) essaie de regagner sa confiance Brille on verra au fur et à mesure ce que sky peut faire dans cette direction, j'ai pas d'idée dans l'immédiat mais quand les vacances seront finies elle risque de se mettre dans les problèmes rapidement Igor on devrait pas avoir trop de mal à ce moment là ALBERT (si ça impacte sur nora, ça aura probablement trait soit à son apprentissage pour devenir animagus, soit à son homosexualité Hum )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Aoû - 18:00 (#)
J'avais une petite idée en tete oui

Vu qu'elles sont orignaires du meme milieu et d'un age assez proche, Domitille aurait pu connaitre Amanda durant leur enfance. Elles auraient pu etre amie jusqu'à ce que Amanda devienne Sky. Le changement va etre difficile à accepter pour Domitille, pour elle Amanda sera toujours Amanda. Ca pourrait devenir très négatif si Sky renonce à leur amitié ou bien elle pourrait essayer convaincre Domitille de ses choix et conserver un semblant de leur relation, ou bien complètement autre chose si veux.

Dans les grandes lignes : Domitille elle est pas hypersociable, elle a peur des inconnus. C'est aussi une sang pur qui suit les convictions de sa famille, plus pour obéir à sa famille que par conviction profonde d'ailleurs. Elle n'exprime pas beaucoup ses émotions. Avec ses proches elle est extrement loyale et naive. Elle n'est pas méchante et elle ne va jamais aller insulter les gens ou se battre. Elle suit à la lette les règles et déteste le désordre.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant