BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch | | | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Sam 15 Aoû - 1:21 ( #) | nora: on verra à la rentrée alors domitille: il est tout à fait possible, et plausible, qu'elles aient été amies enfants vu qu'après son "changement" elle a presque totalement coupé les ponts avec ses anciennes fréquentations, elles ne se seraient sûrement plus trop parlées pendant un petit moment, mais après un événement particulier, Sky aurait pu avoir envie de retourner lui parler? Ne serait-ce que pour prendre des nouvelles peut-être qu'elle essaierait effectivement de la faire réfléchir sur certaines choses, sans pour autant insister si elle voit que Domitille n'est pas très réactive Par contre, elle pourrait avoir envie de la faire sortir un peu de sa coquille, en l'emmenant dans des endroits où Domitille ne se rendrait pas en temps normal, à des soirées ou quoi Sky tenterait alors de ne pas trop penser au fait que Domitille, sans soutenir les mangemorts à 100%, ne condamne pas non plus leur comportement |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Sam 15 Aoû - 8:47 ( #) | Moi je veux bien aussi je trouve ta miss interessante |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Sam 15 Aoû - 15:50 ( #) | |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 17 Aoû - 17:41 ( #) | franz: je devais passer sur ta fiche en plus tu aurai besoin de quelque chose? et tu pourrai me parler un peu de Franz? nora: c'est fait pour toi aussi |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 17 Aoû - 18:55 ( #) | bah tu vois, c'est moi qui vient a toi heu... non j'ai pas spécialement d'idée et je suis a la recherche de tout donc bon a voir s'il te manque quelque chose de ton côté Franz, vient d'une famille allemande qui commence a se faire une réputation a Poudlard. Il est a Serdaigle, et va entré en 1ere année de zoologie en septembre. Il est taquin, joueur, mais peu être aussi sérieux et studieux, passer des heures a étudier ne le dérange vraiment pas. Il n'aime pas du tout les nés-moldus parce qu'il les tient responsable de l'accident de sa mère. Il est du genre sympa et aime bien discuter avec les gens. Il a été touché par la peste dans les premières semaines et a donc perdu son patronus, mais ce dernier est revenu et est resté le même. Il s'entend très bien avec lui d'ailleurs. Il va sans aucun doute prendre la marque un peu plus tard pour faire comme ses deux frères qu'il admire et une partie de sa famille. Pour lui, la question ne se pose même pas. Il est pro-mangemort, mais n'en parle pas ouvertement avec les gens, sauf ceux en qui il peut avoir confiance. Il a aussi une soeur jumelle avec qui il est très très fusionelle et il la protège du mieux qu'il peut. J'sais pas si ça t'aide ou pas |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 17 Aoû - 19:29 ( #) | au niveau du caractère de Franz, ça serait du positif, mais s'il compte prendre la marque etc, ça tourne vers le négatif, du coup, je sais pas après ce serait tout à fait possible que Sky ne tienne pas trop compte de l'orientation politique des VS si elle le trouve sympathique (et surtout si lui même n'en parle pas trop) ou qu'elle a besoin de lui. En ce moment elle essaie d'être plus studieuse, mais ça va pas se faire en un mois, surtout qu'il y a des cours qu'elle n'écoute que d'une oreille depuis plusieurs années mais comme elle aimerait faire de la politique ou devenir auror, elle veut s'améliorer, du coup elle aurait peut-être pu demander de l'aide à Franz? après ça dépendrait de l'état d'esprit de Franz, vu qu'elle est du genre assez têtue et qu'elle tient pas mal à sa fierté, s'il se montre condescendant y'a des chances pour qu'elle râle, même si elle a besoin de lui et je sais pas trop comment Franz prendrait le fait qu'elle ait totalement renié ses racines et sa famille, lui qui est tout le contraire? |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 17 Aoû - 21:14 ( #) | Alors si effectivement elle a besoin de quelqu'un pour remonter ses notes, il est le bon candidat ! Encore qu'il y a certains cours qu'il écoute qu'à moitié aussi Alors, il est possible qu'on parte sur du positif vu que d'après ce que j'ai compris, c'est la fille d'un mangemort et cela est bien vu par l'ensemble de la famille D'ailleurs, il est très proche des siens et il ne lui viendrait même pas a l'esprit de se détourner d'eux comme elle le fait elle même. Après si on part du principe qu'ils évitent tous les deux le sujet, ils peuvent assez bien s'entendre Franz est d'une grande patience, donc même en admettant qu'elle râle ou qu'elle rechigne a travailler, il sera là pour la forcer tout en douceur. |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 17 Aoû - 22:30 ( #) | Hello quand j'ai vu que t'avais Zoey comme ava j'ai pas pu m'empêcher de venir voir j'étais sur BP il y a 2 ans avec elle comme avatar et je voulais recréer le perso mais si je le fais ce sera sans Zoey apparemment du coup je voulais voir ce que tu avais fais d'elle :belle: et bien certainement je veux un lien je vois que tu n'en a pas beaucoup avec des gars (à voir si ta fiche est à jour ) donc tu as une belle opportunité vite vite, Calixto est un Pouffy vraiment naïf et curieux. Il croit tout et pose pleins de questions tout le temps, du coup la plupart des gens s'amusent à lui faire faire n'importe quoi Mais il a aucune rancune et adore tout le monde, peu importe ce qu'une personne lui a fait dans le passé, il va pardonner parce qu'il a confiance en tout le monde, et l'espoir que ce monde deviendra meilleur mais il a abandonné sa soeur chez ses parents lorsqu'il avait 16 ans parce que ces derniers ne s'occupaient pas d'eux et puisqu'il est né moldu ils le détestaient parce qu'il était différent. c'est à peu près tout ce que tu as besoin de savoir sur mon petit bébé j'espère que ça t'intéressera |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Sam 22 Aoû - 16:10 ( #) | franz: on part sur ça alors et puis ils seraient pas obligés de travailler tout le temps, je vois bien Sky négocier pour qu'ils sortent un peu faire la fête après les révisions sijefaismoinsdecinqfautesauquizzonsortok calixto: j'ai découvert Zoey récemment et je trouvais qu'elle convenait bien pour Sky désolée pour ton perso du coup c'est plus ou moins à jour mais c'est vrai que ça manque un peu de testostérone tout ça alors pour le lien si il est du genre super curieux et tout, ça aurait un peu tapé sur les nerfs de Sky, sans pour autant qu'elle le haïsse à mort parce que bon y'a pire comme mec quand même mais elle aurait pu profiter de sa gentillesse et de son intérêt sans limites pour l'envoyer chercher des ingrédients pour ses potions, du genre un truc absolument introuvable et qui n'existe que dans une ferme au fin fond du désert Australien mais en admettant que Calixto réussisse miraculeusement à lui ramener ce qu'elle a demandé, elle aurait pu être impressionnée et finir par répondre à ses questions, voire essayer à le connaître un peu lui je sais pas trop sur quoi ça aurait pu déboucher par contre |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Dim 23 Aoû - 0:53 ( #) | Oh ne t'en fais pas pour Zoey, juste après j'ai fait une chasse à l'avatar et j'ai trouvé celui qui lui convient parfaitement Et puis Cali voudra bien aller te le chercher et avec plaisir en plus! Jetedisilestvaimentnaïf du coup il se fera bien apprécier et peu importe ce que tu vas lui faire il ne t'en voudra pas! Il sera même peut-être content que tu lui fasses confiance et que tu lui confies ta mission Mais je sais pas plus sur quoi ça pourrait déboucher comme relation |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Dim 23 Aoû - 2:23 ( #) | ouaismaisfaismoinsdecinqfautesalors Ok on part sur ça ! Quand tu veux pour un rp ! |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Dim 23 Aoû - 18:34 ( #) | |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 24 Aoû - 10:54 ( #) | bah avec plaisir , mais je n'aurais pas le temps de' le commencer est-ce que tu peux le faire ? J'ai une fin août assez compliquée a gérer donc mon temps de rp en pâtis grandement |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Lun 24 Aoû - 23:05 ( #) | yep pas de soucis par contre j'en ai un ou deux autres à faire avant, du coup ce sera pas avant au moins une bonne semaine (et je sais pas si tu préférerai quelque chose sur l'île ou à Londres? en sachant que Sky est à Londres toute la dernière semaine ) |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Invité, Mar 25 Aoû - 9:42 ( #) | Heu... bah sur l'île en fait, puisque après, il rentre en Allemagne pour la fin des vacances Ici Franz au fait |
| | Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » J O R D A N ☔ You're gonna miss me when I'm gone » skylar + one of these days letters are gonna fall from the sky » kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice » So cute as a sugar glider ♥ Présentation de Chris' » Tim - And all I want is the taste that your lips allow
|
| | | | |
| |