BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 Empty
Message Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
par Invité, Sam 12 Sep - 20:05 (#)
A. Skylar Fawkes a écrit:

domitille: il est tout à fait possible, et plausible, qu'elles aient été amies enfants Brille vu qu'après son "changement" elle a presque totalement coupé les ponts avec ses anciennes fréquentations, elles ne se seraient sûrement plus trop parlées pendant un petit moment, mais après un événement particulier, Sky aurait pu avoir envie de retourner lui parler? Ne serait-ce que pour prendre des nouvelles GNOE peut-être qu'elle essaierait effectivement de la faire réfléchir sur certaines choses, sans pour autant insister si elle voit que Domitille n'est pas très réactive What a Face Par contre, elle pourrait avoir envie de la faire sortir un peu de sa coquille, en l'emmenant dans des endroits où Domitille ne se rendrait pas en temps normal, à des soirées ou quoi Hum Sky tenterait alors de ne pas trop penser au fait que Domitille, sans soutenir les mangemorts à 100%, ne condamne pas non plus leur comportement RIP

Désolée du retard de ma réponse j'étais persuadée d'y avoir déjà répondu.

Si elle arrête de lui parler d'un coup "sans raison" Domitille risque de lui faire un peu la tête.
Ca va être drôle si Sky essaye de la faire sortir parce que Domi va avoir du mal à lui dire non alors qu'elle est vraiment très mal à l'aise quand il y a beaucoup de monde.
Par contre Domi connait bien l'idéologie sang-pur par contre elle est totalement ignorante du lien direct de ses proches et des mangemorts (elle fait très bien l'autruche).
Invité
Invité
Anonymous
skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 Empty
Message Re: skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch
par Invité, Sam 19 Sep - 19:32 (#)
ce serait pas vraiment sans raison, mais c'est vrai que si Domitille ignore un peu tout ce qui se passe dans sa famille, elle comprendra pas trop pourquoi Sky s'est barrée du jour au lendemain Arrow on part sur ça du coup Brille Skylar a commencé à bosser aux trois balais en plus, donc je la vois bien traîner Domitille avec elle pendant ses heures de service et lui demander d'aller draguer des inconnus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO vas-yvas-yjeregarde hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 16:02 (#)
Ton personnage envoie trop du paté pour que je passe à côté dead heh
Vu le caractère de Sky , le fait que Joakim soit aussi en septième année de cursus primaire et dans la même maison je les imagine très amis (peut-être meilleurs amis si tu as une place de libre ?) parce que clairement ça rapproche non ? Robert47cm Je n'ai pas d'idée précise en tête mais je tiens quand même à du positif parce que je me vois mal ne pas aimer Zoey Potté
Ils ont de nombreux points communs comme le fait qu' ils sont interessés, ont une energie débordante, sont intrépides et n'ont pas leurs langues dans leurs poches ! D'un autre côté Joakim n'est pas très branché politique, débat, contrairement à Sky et si on décide qu'ils sont amis je l'imagine bien la titiller gentiment quitte à parfois vraiment lui faire peter des câbles dont il saurait toujours se faire pardonner comme il se doit siffle En gros Joakim pourrait voir en Sky une espèce d'alter égo au féminin qu'il respecterait, apprécierait et se permettrait de rendre complètement cinglée par moments parce que c'est sa façon d'exprimer son affection. Ca te conviendrait ? ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 17:17 (#)
skylar a écrit:
un/une ami(e) (voire même un petit-ami, histoire de corser encore plus les choses What a Face) qui lui cache son attirance vers les forces du mal et ne reste avec qu'elle que par intérêt/pour un paris/à voir, le but serait d'aboutir à une révélation explosive :3

j'aime bien ce lien j'aurai même une petite idée derrière la tête s'il n'est pas déjà pris What a Face ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 20:31 (#)
joakim: aw hihi :3 la place de meilleur ami est totalement libre roger est-ce que Joakim s'en sort bien en cours? parce que pour Sky c'est pas trop trop ça What a Face du coup, pour le début de leur relation, je les aurai bien vu se battre un peu comme ceux qui veulent être premiers partout, mais dans l'autre sens RIP ils auraient tous les deux fait de leur mieux pour être les plus nuls et causer le plus d'ennuis, mais l'autre était toujours dans leurs pattes ALBERT et sinon tout ce que tu me proposes après me va très bien hihi Chou"commentçatutedemandesilesmangemortsauraientpasraison? wuuuuut" tu me dis si tu veux faire un rp Daengelo

barth: on a vu ça par mp du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 21:34 (#)
Ben disons qu'il révise rarement puisqu'il préfère vadrouiller un peu partout et découvrir des choses.. Mais il est tellement curieux et avare de connaissances que souvent il réussi bien voire très bien ses examens parce qu'il a déjà étudié le sujet à fond pour son plaisir personnel skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 4248863152  -et oui ça doit être la seule personne sur terre dont l'amusement est d'apprendre plein de trucs qui intéressent personne PARTY HARD - du coup je me dis que au contraire, il pourrait essayer d'aider Sky dans les études ? Genre il lui expliquerait les trucs avec des théories tellement loufoques et incompréhensibles que si ça se trouve ça l'aiderait pas du tout mais il persisterait parce que pour lui c'est logique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Lui c'est trop le genre de mec qui te fait un mémoire avec tableaux, schémas et organigrammes pour t'expliquer pourquoi les fraises c'est rouge et pas violet roger T'en pense quoi ?
Et pour le sujet c'est quand tu veux je suis libre LE MAITRE A DONNE UNE CHAUSSETTE A DOBBY, DOBBY EST LIBRE *sors loin* roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Déc - 14:43 (#)
parfait Robert47cm je la vois trop ressortir son explication toute pourrie pendant un test parce qu'elle y aura cru RIP
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse? ALBERT Sky est pas au château pendant les vacances au fait, je sais pas pour Joakim mais voilà c'est à prendre en compte Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Déc - 14:53 (#)
Elle pourra lui hurler dessus une fois qu'elle aura foiré son test à cause de ses explications farfelues skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 4248863152
Je suis vraiment pas doué pour les débuts donc si tu voulais bien le commencer je t'offrirai un chateau en dragées surprise de Bertie Crochue de deux fois ta taille Potté Et pour Joakim c'est pareil il est en Norvège pendant les vacances à faire mumuse avec des dragons -oupas- du coup on pourrait le faire en flashback ? PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Déc - 17:34 (#)
ça marche roger et j'attends les dragées Hen !
oui un flashback ou un truc à la rentrée, je vais voir :3 je te mpotte une fois que c'est lancé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Déc - 15:24 (#)
Tu les auras parole de scout roll
Merci beaucoup encore Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Jan - 7:34 (#)
Coucou :3
Si un lien te dit pour en suivre dans un rpg ça serait bien :D
J'aimerais bien tenter une scène au hasard et juste voir comment nos personnages réagiraient entre eux :D Sans vraiment avoir de lien à la base :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Fév - 22:30 (#)
Hellloooooooooooooooooooooo YoucandoIt Poney Striptease skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 2895445845

Comment je débarque seulement maintenant quoi? HEIN

J'étais passée te demander un lien étant donné qu'on partage le même meilleur ami et... J'ai très rapidement compris POURQUOI on partage le même meilleur ami.

Je te fais un rapide topo sur Ciara:

courageuse + sarcastique + intrépide + a le sang-chaud + généreuse + esprit de sacrifice + extrovertie + très honnête + ne se laisse pas marcher sur les pieds + L'amour ça pue + tentait de rendre ses parents fiers mais a changé pour entrer en rebellion totale+ a tendance à partir au quart de tour et à se jeter sur tout ce qui bouge + pas très bosseuse en classe + Bavarde + Féministe??+ Impatiente + Sens de la répartie + Optimiste

Ca te dit quelque chose? Je continue ou ça suffit? skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch - Page 4 4248863152

BREF je suis donc venue te déclarer mon amour et te demander un lien positif voire même très très très positif si tu acceptes de prendre le risque d'allier ces deux folles furieuses Daengelo
.
Ce qui est génial c'est qu'elles se ressemblent beaucoup et ont à la fois quelques différences, par exemple, je pense que Ciara est plus je m'en foutiste, à propos de tout. Notamment la politique ou les grosses disputes, elle n'hésite pas à affirmer son point de vue sans filtres mais elle sera du genre à lancer des vannes sarcastiques et à en rire sans prendre ça trop au sérieux.

Mais il n'empêche que je pense que ça pourrait être drôle qu'elles soient très bonnes amies quand même. Le comportement frivole de Ciara pourrait énerver Skylar? Si c'est le cas, Ciara lui lancerait sans doute un grand sourire en lui proposant un verre de whisky pur feu pour se détendre la nouille mdr Je voyais un peu Ciara comme la ''calmeuse de Sky''' en mode ''Zeeeeen!'' et à la fois l'acolyte, tu vois le genre? hihi

Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais j'ai cru voir beaucoup de points communs entre elles et j'ai tout de suite vu une très bonne amie en Skylar, à toi de me dire comment tu vois les choses.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 12:48 (#)
Sky je sais plus où on en est HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

skylar + i’m miss sugar pink liquor, liquor lips, i’m gonna be your bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4