BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite... - Page 2 Empty
Message Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...
par Invité, Dim 4 Oct - 15:10 (#)
une petite place pour moi? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 3:52 (#)
Alexis : C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs hihi par contre Eze n'est pas du genre à jouer aux échecs, trop passif comme activité Hum mais le petit côté volcan actif est intéressant, as-tu déjà une idée de ce que tu cherches? Je peux bien te faire tourner la tête si tu veux Robert47cm pi si tu ne veux pas je suis ouvert aux suggestions Haww

Sixtine : Hum, Eze aime beaucoup faire la fête aussi depuis toujours. Si tu connaissais Ezeckiel avant son événement qui l'a changer il était un mec franc et gentil et il est fort probable que tu es eu quelques retenues avec lui si tu connais Eze depuis peut, vous n'êtes probablement pas devenu amis avec des retenues parce que maintenant il les évitent et il est plutôt arrogant et désagréable. Je te laisse voir ce qui te tente  Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 18:48 (#)
J'aimerai un lien, si possible. Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 21:21 (#)
N. Ezeckiel Adams a écrit:
Alexis : C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs hihi par contre Eze n'est pas du genre à jouer aux échecs, trop passif comme activité Hum mais le petit côté volcan actif est intéressant, as-tu déjà une idée de ce que tu cherches? Je peux bien te faire tourner la tête si tu veux Robert47cm pi si tu ne veux pas je suis ouvert aux suggestions Haww

Me faire tourner la tête hein héhé
En fait, Alexis s'est mise aux échecs justement pour parvenir à se maîtriser, à maîtriser toute l'énergie qui bouillonne en elle. Elle a réussi par ce biais à la canaliser dans la concentration, elle est assez fière de réussir à calmer son énergie toute seule et à garder contrôle d'elle-même.
Du coup elle pourrait se moquer d'Eze en lui disant qu'il n'est qu'un piètre sorcier pour ne pas réussir à se maîtriser. (c'est un peu déplacé venant d'elle mais bon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
En fait, j'imagine bien Alexis se retrouver dans Eze beaucoup plus qu'elle ne pensait imaginer pouvoir se retrouver dans quelqu'un, et ça la perturberait pas mal Hum elle verrait en lui ce qu'elle aurait pu être si elle était née homme....
Mais je vois pas trop ou cela peut mener GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 21:54 (#)
Alexis: C'est encore mieux :3 Ezeckiel prendrait très mal de se faire rabrouer comme ça sur son impulsivité, du coup il aurait une certaine animosité envers elle. Reste à voir si Ezeckiel est conscient qu'il lui ressemble beaucoup et si oui comment il gère ça. Sinon je suppose qu'Ezeckiel pourrait essayer de "décoincée" Alexis. Étant un fin observateur il aurait pu voir des traces de ce petit volcan qui bouillonne en elle. Twisted  

MNÉMOSYNE A. MCFLY : On n'est pas de la même maison, tu es de 5 ans ma cadette. Hum  Sur le coup je me suis dit que j'aurais pu te prendre sous mon ailes mais tu as déjà trois grands frères donc pas particulièrement nécessaire GNOE . L'autre truc qui m'a frapper c'est ton amour pour la justice, on pourrait s'être retrouvé dans une situation d'injustice il y a quelques années et ils auraient été du même côté. C'est un peu brouillon comme idée, ne te gêne pas si tu as mieux ou plus peaufinée. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 7:40 (#)
Moi ? Potté Ils ne sont pas de la même maison et même plutôt opposé mais du point de vu Siobhàn ce n'est pas une tare d'être Gryffondor, faut juste pas être né-moldu pour elle ou sang-pur arrogant donc Eze rentre pas dans ces catégories. Je viens avec des embryons de trucs que j'ai réfléchis vite faite comme ça ce matin.

Je me disais qu'Eze aurait pu être aborder en huitième année par Siobhàn parce qu'elle aurait voulus en savoir plus sur le cursus de Justice Magique (de l'époque, j'ai présumé que ça avait été le choix d'Eze par rapport à son âge et son cursus actuel RIP ) qu'elle comptait prendre. Comme Eze est un garçon sympa et qui en plus à des bonnes notes, elle s'était que se serait bien de lui demander à lui ou alors qu'elle cherchait quelqu'un pour répondre à ses questions, elle l'a croisée et c'est tombé sur lui par hasard. Sio lui aurait posé vingt mille question du style : vous étudiez quoi, c'est dur ou pas ce cursus, etc.

Sinon, j'ai mon truc en prédefs qui pourrait être intéressant mais je ne sais pas si ça t'irait et collerait à Eze donc je mets au cas où... Il s'agit d'un garçon qu'Apollon (le patronus de Sio) trouve magnifique et même mieux, parfaitement assortie à Siobhàn physiquement. Il n'est pas né-moldu et rentre dans les critères de bases de Rhodes donc un minimum d'ambition d'avenir pour être connu ou un nom déjà connu dans le monde magique. Siobhàn l'a déjà dessiné à plusieurs reprises mais ces dessins se trouvent dans son carnet très bien planqués et protégés donc personne ne les a vu. Ils ne se sont surement jamais adressé la parole bien qu'Apollon essaie de pousser Siobhàn à aller voir ce garçon qui être fait pour elle, à ses yeux de boule de poil surexcité et un peu timbré. RIP Le lien est donc clairement évolutif et peut mener à plein de choses en passant d'amis proches à futur love, je ne définis pas l'évolution. Petite précision, Siobhàn étant issue d'une famille matriarcale, un macho est tout de même déconseillé pour ce lien. Arrow

Et puis, en faites c'est tout, donc c'est pas grand-chose... Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 16:15 (#)
Oh mais bien sur mademoiselle hihi

J’aime bien tes deux idées. On pourrait faire un combo en fait. Ezeckiel n’est en effet pas matcho, il aime les femmes fortes qui prennent leur place et a peu de respect pour les nunuches qui écoutent au doigt et à l’œil leur mari simplement parce qu’il est un homme. Il a été élevé dans un environnement patriarcal et c’est à cause de cela qu’il s’est retrouvé expulsé par ses parents biologique et adoptif. Par contre il a été élevé dans le monde moldu et il appartient aussi à une famille de sang pur mais c’est le bâtard d’un homme marié. Il ne sait même pas à quelle famille il appartient exactement. Il n’a donc pas de prestige a proprement parler sauf la réputation qu’il s’est lui-même construit avec les années à Poudlard.

Si il te convient, on aurait pu se parler une fois, pour tes questions sur la justice magique et Apollon aurait pu trouver Ezeckiel parfait pour Sio puisqu’il se serait montré plein d’assurance et ambitieux ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Oct - 21:13 (#)
Alors, je suis tout à fait d'accord pour la fusion du lien. Brille Après, Apollon trouvait d'abord physiquement le garçon parfait (oui, Apollon se soucie beaucoup de l'apparence des gens, il est un peu comme le dieu qui porte ce nom dans Percy Jackson RIP ). Mais du coups, en puisant dans les souvenirs de Siobhàn, il aurait pu voir le côté plein d'assurance et d'ambition suite à cette rencontre entre eux deux pour les questions de Sio, vu qu'Apollon n'existait pas encore à l'époque (si je me trompe pas niveau chrono, normalement Apollon débarque durant la Huitième année de Sio Hum ). Et ça lui aurait encore plus servis au niveau de ses arguments pour pousser Siobhàn à aller parler à ce garçon, chose qu'elle envisage depuis la fin de la Peste des Patronus et son lien devenu complice avec la boule de plumes...

Après, au niveau des questions, Siobhàn aurait pu avoir un avis positif sur Eze sans que ça n'aille plus loin au niveau de leur relation, je pense. Elle aurait respecté ce garçon qui aide les autres et semble tout faire pour avoir un bon avenir sans pour autant cherché à se devenir super proche avec lui. Elle l'aurait pas snobée, c'est pas un né-moldu donc il n'est pas un danger ambulant même s'il a été élevé chez les moldus. Siobhàn ferait surement l'autruche avec cette information en mode : non mais il a rompu les liens avec eux (si je me trompe pas pour la branche) donc ça passe et puis son papa est un sorcier même si on ignore qui... Arrow

Du coups, pour l'instant ils seraient justes des connaissances en bons termes et je vois bien Siobhàn venir l'aborder poussée par Apollon pour lui poser des questions (à nouveau, c'est bateau mais voilà Hide ) sur un cours que leurs deux filières ont en communs et on voit ensuite l'évolution en RP. C'est en gros ce que tu voyais ou pas ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Oct - 0:11 (#)
Oui, pour moi c'est parfait. Je t'ajoute Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Oct - 14:26 (#)
Je t'ai ajouté aussi, flemme de finir mes devoirs donc je repousse indéfiniment en faisant autre chose. RIP Je te mets à la suite, si un point gêne n'hésite pas à le dire.

Citation :
Au départ, Ezeckiel c'était juste le garçon qui avait répondu aux questiosn de Siobhàn en septième année quand elle se posait des questions sur la filière de la Justice Magique qu'elle voulait tenter l'année suivante. Elle l'avait trouvé sympa, plein d'assurance et ambitieux sans oublier le fait qu'il n'était pas un né-moldu vu que son père est un sorcier même s'il en ignore l'identité. Bref, une connaissance qui pourrait se révéler utile dans le futur et un garçon qu'elle appréciait un minimum. Mais voilà, Apollon a débarqué dans sa vie et alors qu'elle croisait le garçon, le boule de plume a décrété que le Gryffondor était parfaitement assortie à la jeune fille. Les raisons ? Purement physiquement et complètement subjective mais c'est du Apollon tout craché. Ne s'entendant pas avec son patronus, Siobhàn n'envisageait donc pas d'aller nouer plus connaissance avec le garçon. Et ce malgré les arguments d'Apollon qui commençait à partir des souvenirs de sa protégée à égrener les points positifs que le garçon possédait et qui collait à la vision des Rhodes. Mais de nouveau un événement changea la donne : la Peste des patronus. Bien que non touchée, Siobhàn a été traumatisée par cette maladie et s'est rapprochée d'Apollon envisageant de se rapprocher du garçon. Pour le moment, rien n'est fait mais elle y pense et elle compte bien aller lui parler pour en savoir plus sur lui cette année.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Oct - 17:32 (#)
Coucou Brille
Ça fait un moment que je veux venir quémander un lien, mais je n'osais pas, mais quand faut y aller, faut y aller!

Comme nous sommes tout les deux gryffy, ça peut aider à poser les bases puisque Eze a 22 ans et Tim a 19 ans.
Je vois qu'Eze est impulsif, Tim est plutôt réfléchit MAIS il est aussi hyperactif. De plus il est le petit Black chez Gryffondor, et s'il le vit plutôt mal (enfin, au bout de 9 ans ça va mieux), il est aussi pas mal pointé du doigt à ce sujet (sirrushsitupasseparlàOUItuesvisé) ce qui tends à l'énerver pas mal.
Tim n'a rien contre les sang-mêlés, du moins depuis qu'il se remet en question, avant c'était un petit démon. Donc on pourrait voir un lien évolutif qui serait parti de "je t'aime pas, moi non plus"? hihi je sais pas trop ce qu'il te reste comme lien à combler, si tu as une idée plutôt positive ou négative que tu aimerais développer, donc si tu veux l'un ou l'autre je peux trouver des idées pour orienter hihi (mais j'aime pas définir un lien si tu préfère chercher autre chose Hide )

Voilàààà
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Oct - 22:20 (#)
C'est parfait pour moi sio love je n'ai rien a ajouter. Si jamais tu veux qu'on se fasse un petit rp fait moi signe, je suis dispo   Perv !

Tim : Yaaa  Oui bien sur ! Eze est en effet impulsif, par contre il sait se montrer réfléchi quand la situation le demande, il a aussi beaucoup d'énergie, le du pourquoi il est plutôt sportif. Question d'évacuer toute cette énergie héhé J'aime bien l'idée du lien évolutif qui part du, je t'aime pas, moi non plus. Un sang pur, on n'a pas vraiment d'amis communs, tu es homosexuel quoi qu'Eze a un copain homo mais lui c'est différent t'sé Hen ! et en plus tu aimes les animaux, tu as beaucoup de chose pour qu'Eze puisse se comporter en connard avec toi. Il a son idée un peu attardé du mec viril alors... Il pourrait apprendre à ce connaitre et Eze finirait par gagner du respect pour Tim puisqu'il est d'abord quelqu'un de vrai et qui tient tête à sa famille de "fêlés" Hum  tu en dis quoi? Est-ce que je me rapproche de ton idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Oct - 22:55 (#)
Ho la vache j'ai bien ris Han! (c'est vrai que Tim coté virilité on est proche du zéro absolu Ophis )
Mais j'aime beaucoup oui c'est dans ce sens là que je voyais la chose aussi Han! ; Il va se heurter à un petit caractère d'1m69 qui n'hésitera pas à lui répondre Nih En plus, Tim squatte souvent la salle commune pour bosser (c'est une tête de boulot, il s'en sort plutôt trop bien partout hmpf) , ça n'a pas du aider hihi
Mais franchement j'aime comment tu as cerné les choses c'est tout cool! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Oct - 22:59 (#)
Super. Tu es déjà ajouté. Si jamais tu as envie d'un petit rp de confrontation Ophis fais moi signe, je me ferai un plaisir de venir voir de quel bois tu te chauffes hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Oct - 17:51 (#)
N. Ezeckiel Adams a écrit:
Alexis: C'est encore mieux :3 Ezeckiel prendrait très mal de se faire rabrouer comme ça sur son impulsivité, du coup il aurait une certaine animosité envers elle. Reste à voir si Ezeckiel est conscient qu'il lui ressemble beaucoup et si oui comment il gère ça. Sinon je suppose qu'Ezeckiel pourrait essayer de "décoincée" Alexis. Étant un fin observateur il aurait pu voir des traces de ce petit volcan qui bouillonne en elle. Twisted  

:twited: désolée pour le retard et tout kjfhbhbe RIP

Alors elle n'est pas vraiment coincée quand on la connait bien GNOE elle est même assez, vivante, sauf envers ceux qu'elle apprécie pas en effet. Donc il peut essayer de la décoincer en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais à ses risques et périls
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant