BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite... - Page 3 Empty
Message Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...
par Invité, Lun 19 Oct - 3:24 (#)
ça pourrait même être très drôle et nous amener à faire des rp cocasses hihi

Donc pour moi ce serait ça:

Code:
Cette nana me gonfle. Comme si elle n'en avait pas assez à me regarder avec ses grands airs de «Apprend dont à te contrôler» quand j'ai tout à fait mes raisons de péter un câble, elle est là avec tout son self-control à jouer constamment aux échecs dans la salle commune. Mais qui aime à ce point les échecs?! Personne! Au fond je suis certain qu'elle cache son jeux et que sous ce costume de vieille bonne femme constipée se camoufle une tigresse qui attend juste d'être décoincée. 

Bien sur c'est la vision d'Ezeckiel. Il est carrément à côté de la plaque parce qu'Alexis est une jeune femme pleine de vie mais ils ne se connaissent pas vraiment alors il a une vision biaisé de la gryffondor. Ce serait ok pour toi :)?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Oct - 12:23 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est parfait !
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 16:34 (#)

Même âge, même cursus, même maison, j'ai envie de te dire que c'est obligé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je t'ai pas envoyé le MPdescriptionJillou sous Oksana mais je vais le faire sur Eze comme ça je n'oublie pas Yaaa Par contre le fait qu'il soit Préfét c'est pas tip top du tout du tout gérardrpz Madame est pas fan hihi  Du coup je sais pas trop quoi te proposer en fait, ça dépend pas mal de comment il risque de voir Jill Concernant les liens qu'ils ont en commun il y a Murphy avec qui elle s'entend bien, Pandore qu'elle ne peut absolument pas blairer (mais elle est pas censée savoir pour eux donc ça ne change rien j'avoue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), Alexis (lien en cours de rafistolage  Yeah! ), Charlie qui est une de ses roomy (avec Slaine, Leli et Halcyone). Pour Sky et Nora je dois encore voir avec les joueuses, je suis à la bourre Pis Eze vient d'arriver dans l'équipe de Quidd donc y'a de quoi creuser. Puis ça doit faire plus de 10 ans qu'ils sont dans la même classe, je pense qu'ils se connaissent assez bien hihi Pour ce qui est des rouges elle passait du temps avec Ezra, en essayant plus ou moins de se cacher mais bon Après l'entourage de Jill est très vert Robert47cm Pis elle est bientôt fiancée, c'est pas encore rendu public mais ça fuite de tous les cotés donc Yeah!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 2:37 (#)
Perv ! Hello

Alors, pour Ez, oui en effet, comme ils ont fréquentés les même classes pendant tout leur cursus primaire Hum Ez est préfet depuis cette année aussi seulement, avant il ne les appréciait pas du tout. Puis il a aussi quelques potes chez les verts :) il n'aime pas trop ceux qui font de la discrimination, surtout d'après les maisons. Pour les gryffons, Slaine est souvent dans notre dortoir, c'est une squatteuse et c'est aussi la meilleure amie, copine libre de son meilleur ami. Pour Pandore en effet, comme c'était secret, y'a théoriquement pas de raison pour que vous vous ayez fréquenté. D'ailleurs faudrait que j'aille me chercher un lien avec le nouveau Ezra. C'était le meilleur pote d'Ez, l'ancien, mais je n'ai pas été voir le nouveau Hum

Je me demande si ils n'auraient pas pu sortir ensemble plus jeune. Une relation éphémère qui n'aurait pas durée pour la raison évidente que deux impulsifs en couple c'est explosif... Puis Ez aurait pu mal toléré une fille qui a aussi le soucis de la performance, surtout si elle était meilleure élève que lui ou qu'elle a intégré l'équipe de Quidditch avant lui. Je ne sais pas si ça te conviendrais, c'est une idée comme ça Daengelo

Ezra S. Blackbird
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
par Ezra S. Blackbird, Ven 18 Mar - 0:13 (#)
Alors comme ça on me reconnait pas PARTY HARD
Je suis toujours le même Ezra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'avais créé Ezra puis il était mourrut par manque de temps, et puis du coup je suis revenue un peu après avec Murphy puis j'ai refait mon ptit Ezra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Donc du coup on peut toujours être meilleurs copains Han! si le lien te va toujours bien, sinon on peut en rediscuter Silvfèlechaud
J'aurais peut être du te mpotter pour te prévenir Hum la prochaine fois que je fais ce coup là, je te préviens promis Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 19:52 (#)
je viens quémander un lien Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 22:11 (#)
Alors, moi je veux bien un lien *-*
Murphy est également une amie très très très proche de Lorcàn, ils font les quatre cents coups ensemble, sont aussi maladroits l'un que l'autre. Mais voilà Murphy à développé des sentiments pour Lolo, elle va lui avouer et lui, par peur de gâcher leur amitié, va simplement lui dire qu'il n'est absolument pas prêt pour ce genre de relation (il a surtout eu le coeur brisé). Du coup, comme il est le meilleur ami de Murphy, ils peuvent être également proche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:18 (#)
Ezra S. Blackbird a écrit:
Alors comme ça on me reconnait pas PARTY HARD
Je suis toujours le même Ezra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'avais créé Ezra puis il était mourrut par manque de temps, et puis du coup je suis revenue un peu après avec Murphy puis j'ai refait mon ptit Ezra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Donc du coup on peut toujours être meilleurs copains Han! si le lien te va toujours bien, sinon on peut en rediscuter Silvfèlechaud
J'aurais peut être du te mpotter pour te prévenir Hum la prochaine fois que je fais ce coup là, je te préviens promis Chou

Honnnn, je me disais aussi que ce n'était pas un scénario, je ne comprenais pas trop GNOE Tout s'éclair. Bref, oui si tu veux toujours un meilleur pote on peut récupérer notre lien bien sur, on a jamais assez d'ami hihi Si je me souviens bien, ils faisaient les barres et la fête ensemble Robert47cm

Meredith T. Pilliwickle a écrit:
je viens quémander un lien Daengelo

Même cursus, pas la même année Hum Meredith ressemble beaucoup à Ez avant l'histoire avec Pandore. Mais ils ont quand même quatre ans de différence GNOE je me dis qu'il pourrait avoir développé une certaine amitié ou une compétition peut-être depuis l'entré de Meredith en Justice Magique. Je vois bien Ez trouver Meredith casse-pied, parce qu'en fait il lui fait penser à lui même il y a de cela quelque temps et il n'aimerait pas trop ça Hen ! je ne sais pas si tu avais une autre idée ou envie de peaufiner.

Lorcàn M. Potter a écrit:
Alors, moi je veux bien un lien *-*
Murphy est également une amie très très très proche de Lorcàn, ils font les quatre cents coups ensemble, sont aussi maladroits l'un que l'autre. Mais voilà Murphy à développé des sentiments pour Lolo, elle va lui avouer et lui, par peur de gâcher leur amitié, va simplement lui dire qu'il n'est absolument pas prêt pour ce genre de relation (il a surtout eu le coeur brisé). Du coup, comme il est le meilleur ami de Murphy, ils peuvent être également proche :)

Si tu lui brises le coeur, Ez te brise les os tu sais? Il pourrait en effet être très proche vu leur lien commun avec Murphy et si Ez apprend pour tout ça, je le vois bien aller te sermonner à sa manière...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:53 (#)
MAIS EUUUUH, Lolo c'est carrément pas le genre à briser des coeurs, encore moins celui de Murphy oO. Justement, c'est pour pas lui faire de mal qu'il refuse d'aller plus loin pour l'instant gérardrpz Du coup, Ez et Lorcàn pourraient bien s'entendre, et Lolo pourrait même essayer de trouver quelques conseils auprès de lui. Genre " Je fais quoi maintenant moi" :(
Ezra S. Blackbird
Ezra S. Blackbird
par Ezra S. Blackbird, Dim 20 Mar - 1:42 (#)
N. Ezeckiel Adams a écrit:

Honnnn, je me disais aussi que ce n'était pas un scénario, je ne comprenais pas trop  GNOE Tout s'éclair. Bref, oui si tu veux toujours un meilleur pote on peut récupérer notre lien bien sur, on a jamais assez d'ami  hihi Si je me souviens bien, ils faisaient les barres et la fête ensemble  Robert47cm  

hihi oui ça devait être ça, on garde alors Highfive Mais du coup Ezra il serait au courant de l'histoire avec Pandore ? ou toujours seule Murphy l'est ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 9:09 (#)
Moi aussi je veux GNOE commentçaj'auraisduvenirplustôt GNOE Pantémort
Léliana est une gentille fille qui souffre d'insomnie et qui va donc vadrouiller dans les couloirs tard le soir et elle s'endort parfois n'importe où quand la fatigue fini par l'emporter. Elle aime bien faire des blagues en tout genre et en tant que préfet, je pense qu'il a déjà du la choper deux ou trois fois gérardrpz
Mais, elle est pas méchante, elle est adorable, malgré le fait qu'elle râle souvent, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle gueule souvent après son patronus.
Elle a aussi fait du quidditch pendant 4 ans au poste de poursuiveuse, mais elle a arrêté ce sport parce que c'était pas assez moldu a son goût RIP
S'il te manque quelque chose de ton côté fais-moi signe Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 13:44 (#)
Même cursus, pas la même année Hum Meredith ressemble beaucoup à Ez avant l'histoire avec Pandore. Mais ils ont quand même quatre ans de différence GNOE je me dis qu'il pourrait avoir développé une certaine amitié ou une compétition peut-être depuis l'entré de Meredith en Justice Magique. Je vois bien Ez trouver Meredith casse-pied, parce qu'en fait il lui fait penser à lui même il y a de cela quelque temps et il n'aimerait pas trop ça Hen ! je ne sais pas si tu avais une autre idée ou envie de peaufiner.

j'aime bien ton idée ! D'ailleurs, cela m'a donné quelques petites idées pour rendre ce lien plus intéressant, en espérant que tu aimeras ce que je te propose Cutie
Leur rencontre aurait pu se faire deux voire trois ans après l'arrivée d'Ez à Poudlard (Merry étant toujours dans le premier cycle lors de leur rencontre). Une rencontre dû au hasard qui fera de leur lien, un lien amical par la suite. Malgré leur différence d'âge, je les vois bien s'apprécier de plus en plus au fil des années, Meredith prenant Ez sous ses ailes. Puis dès l'entrée d'Ez en justice magique, démarre une certaine compétition surtout de la part d'Ez qui veut surpasser Merry. Cette compétition aurait pu s'intensifier depuis que les deux occupent les postes de préfet et préfet en chef ? Merry garderait quand même un oeil sur Ez, se montrant protecteur avec lui sans le faire voir directement car il continuerait à apprécier le jeune homme. Tandis que Ez, lui, essayerait de se montrer plus brillant que Merry. Tu en penses quoi ? Ils seraient amis, Ez ayant quand même sa compétition en tête tandis que Meredith resterait assez protecteur avec lui ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 19:55 (#)
Lorcàn M. Potter a écrit:
MAIS EUUUUH, Lolo c'est carrément pas le genre à briser des coeurs, encore moins celui de Murphy oO. Justement, c'est pour pas lui faire de mal qu'il refuse d'aller plus loin pour l'instant  gérardrpz Du coup, Ez et Lorcàn pourraient bien s'entendre, et Lolo pourrait même essayer de trouver quelques conseils auprès de lui. Genre " Je fais quoi maintenant moi"  :(

Comme Ez est arrogant, c'est certain que si Lorcàn vient lui demander conseil il ne peut que l'apprécier, ça flatte son égaux.  Donjuan Mais oui, il pourrait essayer de lui donner des conseils en le mettant en garde que si il fait du mal à Murphy, sa gentillesse va s'envoler à la vitesse d'un vif d'or. Mais sinon il pourrait être copain dans l'ensemble Hum. Au fait., j'ai vu que tu étais dans notre dortoir maintenant  Robert47cm y'a un topic commun au dortoir 2 si tu es intéressé dans la salle commune des gryffondors. Tu vas pouvoirs en profiter pour aller chercher quelques liens  Perv !

hihi oui ça devait être ça, on garde alors Highfive Mais du coup Ezra il serait au courant de l'histoire avec Pandore ? ou toujours seule Murphy l'est ? Hum

Théoriquement, seulement Murphy l'est  Hum Parce que c'est elle qui est arrivé sur la scène, mais ça tu le sais  hihi La dernière fois, il me semble qu'Ez et Ezra avait vraiment une relation d'amitié plus pour faire la fête que pour se confier, mais si tu as besoin d'autre chose on peu approfondir ensemble Brille

Léliana B. Kennedy a écrit:
Moi aussi je veux GNOE commentçaj'auraisduvenirplustôt GNOE Pantémort
Léliana est une gentille fille qui souffre d'insomnie et qui va donc vadrouiller dans les couloirs tard le soir et elle s'endort parfois n'importe où quand la fatigue fini par l'emporter. Elle aime bien faire des blagues en tout genre et en tant que préfet, je pense qu'il a déjà du la choper deux ou trois fois gérardrpz
Mais, elle est pas méchante, elle est adorable, malgré le fait qu'elle râle souvent, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle gueule souvent après son patronus.
Elle a aussi fait du quidditch pendant 4 ans au poste de poursuiveuse, mais elle a arrêté ce sport parce que c'était pas assez moldu a son goût RIP
S'il te manque quelque chose de ton côté fais-moi signe Brille

Ez est préfet que depuis cette année, les années avant il a peut-être pu venir se balader la nuit avec Léliana plutôt Robert47cm mais depuis les événements de l'an passé, il a beaucoup changé et essaie de devenir plus responsable, c'est pour ça qu'il a décidé d'intégrer les préfets. Je les vois bien amis tous les deux, Ez qui joue le mec qui en a marre des singeries de la jeune femme, mais au fond elle l'amuse et il l'aime bien. Il pourrait peut-être avoir partagé la passion pour les sports moldus aussi? Ez aussi préfère les sports moldus, surtout le football américain pour sa part, mais il a pratiquer beaucoup d'autre sports aussi enfant, sauf qu'avec les années, il s'est fait à l'idée qu'il ne collectionnerait pas les amis pour jouer alors il a décidé de s'intégrer un peu plus au monde sorcier en jouant au Quidditch.

Meredith T. Pilliwickle a écrit:

j'aime bien ton idée ! D'ailleurs, cela m'a donné quelques petites idées pour rendre ce lien plus intéressant, en espérant que tu aimeras ce que je te propose Cutie
Leur rencontre aurait pu se faire deux voire trois ans après l'arrivée d'Ez à Poudlard (Merry étant toujours dans le premier cycle lors de leur rencontre). Une rencontre dû au hasard qui fera de leur lien, un lien amical par la suite. Malgré leur différence d'âge, je les vois bien s'apprécier de plus en plus au fil des années, Meredith prenant Ez sous ses ailes.  Puis dès l'entrée d'Ez en justice magique, démarre une certaine compétition surtout de la part d'Ez qui veut surpasser Merry. Cette compétition aurait pu s'intensifier depuis que les deux occupent les postes de préfet et préfet en chef ? Merry garderait quand même un oeil sur Ez, se montrant protecteur avec lui sans le faire voir directement car il continuerait à apprécier le jeune homme. Tandis que Ez, lui, essayerait de se montrer plus brillant que Merry. Tu en penses quoi ? Ils seraient amis, Ez ayant quand même sa compétition en tête tandis que Meredith resterait assez protecteur avec lui ! Daengelo

Oh oui super Yaaa , j'adore l'idée qu'il serait comme un mentor et Ez qui l'admire comme un grand frère fini par en être un peu jaloux et veux dépasser le maître, mais que ce soit une compétition saine. Puis en effet, comme il est préfet en chef, ils se retrouvent un peu partout. hihi Puis ça pourrait être au tour à Ez de lui donner des conseils, comme il est en avance sur Meredith en Justice Magique Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Mar - 9:48 (#)
Owai viens copain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense que ça amuserait Léli qu'il soit devenu préfet, bien qu'elle soit contente pour lui aussi hihi et à chaque fois qu'elle tomberait sur lui elle serait en mode "bah ça va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on l'a souvent fait à l'époque me puni pas Potté "
Bon elle a aussi un côté responsable mais pas en ce qui concerne les ballades nocturnes Pantémort
Après, peut-être qu'ils discuteraient beaucoup de sport moldu entre eux, échanger sur leur sport favori et leurs expériences ? Léli adore le foot américain (même si elle est française jesaisçan'asaucunrapport Pantémort ) et l'équitation HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais grave, je les vois bien amis quand même :hugs:
Ezra S. Blackbird
Ezra S. Blackbird
par Ezra S. Blackbird, Lun 21 Mar - 10:06 (#)

Théoriquement, seulement Murphy l'est  Hum Parce que c'est elle qui est arrivé sur la scène, mais ça tu le sais  hihi La dernière fois, il me semble qu'Ez et Ezra avait vraiment une relation d'amitié plus pour faire la fête que pour se confier, mais si tu as besoin d'autre chose on peu approfondir ensemble Brille

Juste les amis de beuverie me convient parfaitement pour Ezra Han! Queen Laura
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant