BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite... | | | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Lun 28 Mar - 11:21 ( #) | faudrait pas qu'il prenne la grosse tête avec son avance en justice magique sinon ça me convient, on fait comme ça alors ! |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Mer 30 Mar - 13:22 ( #) | - Léliana B. Kennedy a écrit:
- Owai viens copain Je pense que ça amuserait Léli qu'il soit devenu préfet, bien qu'elle soit contente pour lui aussi et à chaque fois qu'elle tomberait sur lui elle serait en mode "bah ça va on l'a souvent fait à l'époque me puni pas "
Bon elle a aussi un côté responsable mais pas en ce qui concerne les ballades nocturnes Après, peut-être qu'ils discuteraient beaucoup de sport moldu entre eux, échanger sur leur sport favori et leurs expériences ? Léli adore le foot américain (même si elle est française jesaisçan'asaucunrapport ) et l'équitation Mais grave, je les vois bien amis quand même Merveilleux alors, moi aussi je les vois bien, Ez qui essaie de punir Léliana et elle qui le regarde et lui qui fait, bon ok, c'est bon pour cette fois . et la fois d'après... et l'autre d'après... Bref. Je t'ajoute. - Ezra S. Blackbird a écrit:
- Juste les amis de beuverie me convient parfaitement pour Ezra
Parfait, je t'ajoute. - Meredith T. Pilliwickle a écrit:
- faudrait pas qu'il prenne la grosse tête avec son avance en justice magique sinon ça me convient, on fait comme ça alors !
Il va clairement prendre la grosse tête mais il va être gentil quand même... juste un peu casse-pied. |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Ven 13 Mai - 5:32 ( #) | Est-ce qu'il reste une petite place malgré cette fiche de liens déjà bien garnie ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par O. Jill Peverell, Ven 13 Mai - 16:42 ( #) | |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Dim 15 Mai - 2:00 ( #) | C'est moi ''l'autre'' batteuse /me stalke |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:19 ( #) | Désolé les filles, je vais corriger. Je ne me souviens jamais d'un match à l'autre je suis trop nouveau Jill Je vais devoir relire :mmh: Voilà ce que je t'avais écrit y'a pas eu de suite alors y'avais pas encore d'entente. Voila - Spoiler:
Hello Alors, pour Ez, oui en effet, comme ils ont fréquentés les même classes pendant tout leur cursus primaire Hum Ez est préfet depuis cette année aussi seulement, avant il ne les appréciait pas du tout. Puis il a aussi quelques potes chez les verts il n'aime pas trop ceux qui font de la discrimination, surtout d'après les maisons. Pour les gryffons, Slaine est souvent dans notre dortoir, c'est une squatteuse et c'est aussi la meilleure amie, copine libre de son meilleur ami. Pour Pandore en effet, comme c'était secret, y'a théoriquement pas de raison pour que vous vous ayez fréquenté. D'ailleurs faudrait que j'aille me chercher un lien avec le nouveau Ezra. C'était le meilleur pote d'Ez, l'ancien, mais je n'ai pas été voir le nouveau Hum Je me demande si ils n'auraient pas pu sortir ensemble plus jeune. Une relation éphémère qui n'aurait pas durée pour la raison évidente que deux impulsifs en couple c'est explosif... Puis Ez aurait pu mal toléré une fille qui a aussi le soucis de la performance, surtout si elle était meilleure élève que lui ou qu'elle a intégré l'équipe de Quidditch avant lui. Je ne sais pas si ça te conviendrais, c'est une idée comme ça Daengelo Ridley Bien sur avais-tu une idée?
Dernière édition par N. Ezeckiel Adams le Jeu 19 Mai - 21:26, édité 1 fois |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:20 ( #) | paraît qu'on est dans le même dortoir avec Gus faut qu'on parle lien |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:28 ( #) | Hum ils ont tous les deux de petits problèmes de gestion de la colère, ça pourrait être intéressant. Tout dépend de la relation de Gus avec Angelo qu'Ez ne peut plus sentir en peinture. Ils ont déjà été pote, ce n'est plus le cas. Comment vois-tu ça? |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:32 ( #) | bah à vrai dire j'en sais trop rien faudrait que je capte Alexe pour qu'on parle lien Après, je pense que Gus fait de son mieux pour que l'ambiance au dortoir soit bien Il a du mal avec Aleks, adore son frère et Slaine Après Eze est préfet, mais Gus n'est pas le pire des Gryffondor, donc je pense pas qu'il aura de réel soucis avec lui ha et il lui arrive de voler aussi jesaisc'estpasbien |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:37 ( #) | Tu dois être pote avec notre squatteuse Sinon je crois que si il est plutôt du type neutre, en supposant que les mecs se respectent et ne se tapent pas volontairement sur les nefs, malgré leur problème de colère, ils pourraient bien s'entendre. Voir sortir parfois |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Jeu 19 Mai - 21:41 ( #) | Ouais il s'entend très bien avec Slaine, vu qu'ils ont "grandit" ensemble quelques années, vu qu'il a échoué dans le même orphelinat qu'Aleks à l'âge de 7 ans Donc il l'adore Mais, sinon, mis à part des coups de gueules avec Aleks, je pense qu'il restera relativement neutre, sauf si on attaque son frère Mais, je vois bien quelque chose d'amical j'ai vu que tu étais ami avec Murphy qui est aussi sa meilleure amie, donc au fond, je les verrais assez mal se détester Mais ouais ils pourraient parfois sortir et tout |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Dim 22 Mai - 21:24 ( #) | Je pense que j'ai pas besoin de faire un dessin Je viens réclamer un lien aussi |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Invité, Mar 31 Mai - 20:27 ( #) | Même nom de famille nouvelle tête, avec Shailene en plus rebienvenu miss Tu cherches quelque chose en particulier? |
| | Re: Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Noah Ezeckiel Adams - La confiance ça se mérite... | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* » N. Ezeckiel Adams - Welcome in my wonderland or not... » Les pages de N. Ezeckiel Adams » N. Ezeckiel Adams - Oksana A. Lewis - { 05novembre2015 } » N. Ezeckiel Adams - Summer L. Green - {22 mai 2016}
|
| | | | |
|
|