BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Entre Deux Songes ▬ Horus | | | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Ven 13 Nov - 20:41 ( #) | bonjour confrère sang puuuuur je veux bien un lien |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Dim 15 Nov - 23:23 ( #) | Hailynn: y en a deux qui me plaisent Les maltraiteurs de moldus et la protectrice Pour les maltraiteurs: Horus est un Malefoy, il est assez pacifique de caractère à la base, mais il s'est longtemps forcé à être un petit con, et maintenant il est embourbé dans "sa merde" en gros. Il a une réputation de petit salopard et il la tient même si parfois il aimerait souffler un peu. Il maltraite un peu les sans mêlés et les sangs de bourbe, mais généralement jamais "violemment", c'est surtout des petites piques et des remarques en coin. S'il n'est pas tout seul, là ça peut devenir rigolo car il peut y avoir effet de meute, où, pour se faire bien voir Horus sera largement plus vindicatif Et ça peut aller de pair avec le fait qu'Hailynn ait pris Horus sous son aile? de fil en aiguille, ils se seront retrouvé à aller faire des petites "ballades d'emmerdeurs". Et Horus étant quelqu'un de fragile, mentalement comme physiquement, il est tout à fait le genre à s'entourer de gens qui peuvent potentiellement l'aider. Je m'explique: Horus est un enfant battu, son père le frappe pour un oui ou pour un non, dès qu'il fait un écart, une erreur, ou une tentative de rébellion, et s amère ne fait rien mais ne s'y oppose pas du tout. Il craint énormément ses parents et poudlard pour lui c'est un peu "la cour de récré loin des parents". Horus a peur des gestes brusques et craint d'ailleurs un peu plus les hommes que les demoiselles, quoi qu'il le cache , ça se voit quand même. Normalement, peu de gens savent ce que le père d'Horus lui fait et Horus trouve toujours des excuses (à la con) pour expliquer ses marques de coups. Physiquement, il est "fragile" à cause de sa maladie. La narcolepsie, elle est bien connue: il s'endort partout et n'importe quand dès qu'il a un besoin d'attention et d'immobilité, c'est un catastrophe. S'en suivent les paniques au réveil (hallucinations), et les paralysies du sommeil (mais ça en général c'est juste le matin dans son lit). Le pire restant sa cataplexie qui fait que dès qu'il s'énerve, ou est confronté à une émotion forte (n'importe laquelle, joie, peur, amour, tristesse, colère... ) il perd le contrôle de ses muscles moteurs... En gros, il tombe, et ne peut rien faire tant qu'il est pas calmé. Du coup il aime bien s'entourer de gens, qu'il traitera pas toujouuurs très bien, mais assez pou que ces derniers l'aident en cas de besoin. Et du coup, avoir de l'aide et le soutient d'Hailynn lui aura certainement paru être une très bonne idée, d'autant plus que tu es une VS... Ca fait bien, devant ses parents Agatha: je te réponds à ton mp au plus vite Alizea: une petite idée? |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Lun 16 Nov - 21:39 ( #) | Pas trop, est-il du genre véritable serpent sang pur ? |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Lun 16 Nov - 22:14 ( #) | J'adore l'idée des "ballades d'emmerdeurs" Par contre Hailynn a tendance à être autoritaire, mais bon, si elle voit que Horus est trop craintif (et elle le remarquera vite parce qu'elle est observatrice) elle fera une petite exception. Concernant les bleus d'Horus dû au père qui le frappe, Hailynn n'aurait pas hésité à poser des questions qu'importe ses maladies. Du coup on part sur un mix entre maltraiteurs de moldus et le fait qu'elle le protège ? |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Jeu 19 Nov - 14:17 ( #) | Alizeéa: bah, c'est un véritable sang pur, quoi qu'il pense haha. Donc question préjugés... Normalement, Horus est un malefoy pur et dur, il est désagréable avec bon nombre de personnes, il supporte pas les né moldus et il se moque des sang mêlés. Mais tout ça, c'est des airs qu'il se donne. Il joue plutôt bien la comédie, mais en réalité, il est plutôt neutre vis à vis des autres. tant qu'on l'emmerde pas, il aurait tendance à laisser couler MAIS il agit comme il le fait juste pour espérer récupérer la fierté de sa famille, qu'il a perdu à cause de sa maladie (narcolepsie-cataplexie) , chose qui, malgré ses efforts n'arrivera pas. Il est littéralement terrorisé par ses parents, même s'il le cache à l'école, dès qu'ils sont là, il devient un vrai fantôme, le Horus. En gros, il pense comme un neutre, mais agis comme un pro-mangemort, il fait le fier mais c'est un gars fragile et faible physiquement ET mentalement. Il reste facilement manipulable si on lui promet de la reconnaissance, et il a aucune réelle confiance en lui, quoiqu'il essaie de montrer le contraire Hailynn: Si Hailynn est trop autoritaire au goût d'Horus, il le lui fera savoir avec la langue de serpent qu'il sait avoir il deviendra craintif (et peut aller jusqu'à être méchant de peur) seulement si tu es brusque dans tes gestes. Sinon, il sera juste cynique Mais à partir du moment où il respectera Hailynn, il devrait être sympa avec, tant qu'elle reste sympa avec lui de son côté! Et pour les questions, owiii vas-y, poses-en! Moi j'adore l'idée, Horus l'appréciera beaucoup moins il a tendance à se dire qu'il le mérite, et il est capable d'inventer des excuses à n'en plus finir pour essayer de cacher ça. Et aussi faire diversion... Bref, il fait de son mieux mais c'est assez flagrant, quoiqu'il fasse et même s'il l'avoue pas. Parce que Horus est chiant mais pas bagarreur, et les seules marques de coups qu'il porte sont pas du tout des marques de bagarres ni même de chutes accidentelles comme il le prétend souvent Et ouais, partir sur le lien "protection + chasse au né moldus" ça me parait pas mal Ca fera une bonne couverture à Horus, et en plus, une VS, que rêver de mieux |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Jeu 19 Nov - 15:02 ( #) | Supeeeeer Donc, je t'ajoute dans mes liens. Tu voudras qu'on se fasse un rp ? |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Invité, Jeu 19 Nov - 18:02 ( #) | je reviens quémander mon lien, du coup |
| | Re: Entre Deux Songes ▬ Horuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Entre Deux Songes ▬ Horus | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Entre Deux Songes ▬ Horus » Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy » Le cul entre deux chaises ! » Burning Words - Les lettres à Horus » Tensions et sortilèges (Horus & Kai)
|
| | | | |
|
|