| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 11:24 ( #) | |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 12:28 ( #) | Eyh Dylan Bienvenue |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 12:33 ( #) | Dylan Obligé on aura un lien : Bienvenue |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 12:42 ( #) | J'adore ton pseudo et puis dylan bienvenue |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 13:22 ( #) | Niaaaaaa j'ai choisi ce prénom par rapport à un jeu : Tales of Symphonia J'adorais le personnage alors voilà Merci à vous tous ! Gisèle, avec grand plaisir pour le lien |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 13:24 ( #) | my damn, Dylan bienvenue sur le forum Sixtine aussi c'est le vilain petit canard de sa famille, elle n'est pas sûre de vouloir rejoindre l'ordre et a peur de décevoir ses parents donc il nous faudra un lien |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 13:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 13:45 ( #) | Sixtine, ça fait un TRÈS gros point en commun ! Obligé pour le lien Merci beaucoup Alister |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 14:09 ( #) | Pour la première partie de ta fiche, il faudrait éviter de détailler s'il te plait parce que cela ne rend pas bien avec les codes de la fiche. Tu as toute la place à la suite, dans la partie informations, caractère et patronus, pour ajouter ce genre de détails. |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 14:20 ( #) | Vraiment désolé, c'est tout mis à jour |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 17:29 ( #) | Bienvenue, et bonne rédaction! |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Dim 13 Sep - 23:06 ( #) | Merci à toi Jules ! |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Lun 14 Sep - 5:40 ( #) | |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Invité, Mar 15 Sep - 11:32 ( #) | dylan bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Le Choixpeau Magique, Mar 15 Sep - 14:34 ( #) | Bonjouuur Après lecture de ta fiche, il y a jsute un petit détail qui va retarder ta validation. En effet, nous sommes actuellement en 1981, ainsi si Braeden est né le 23 juin 1960, alors il a actuellement 21 ans et est en 4ième année d'offensive magique. Une fois ce détail modifié, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braedenpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Pinnochio bourré à la gueule de bois | Reyane, Lloyd Braeden | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|