BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Jeu 17 Sep - 19:16 ( #) | Bienvenue sur BP |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: IRVINE + burn it downpar O. Jill Peverell, Jeu 17 Sep - 19:30 ( #) | Bienvenue |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Jeu 17 Sep - 22:21 ( #) | Bienvenue! Et bonne rédaction! |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Ven 18 Sep - 4:31 ( #) | Dane Bienvenue et bon choix d'avatar |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Ven 18 Sep - 13:13 ( #) | Bon courage pour ta fiche! Le début annonce la couleur |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Ven 18 Sep - 15:04 ( #) | |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Ven 18 Sep - 20:44 ( #) | dane bienvenue bonne chance pour ta fiche |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Sam 19 Sep - 11:04 ( #) | Merciiiiiii tout le monde ce coup-ci, j'arriverai à rester sur BP et je suis désolééééééééééééééééé du temps que je mets à faire avancer ma fiche, mais j'ai trois prez en plus de celle-ci, en cours. Je suis folle, i know et pour ne rien arranger, je suis de l'aprés-midi cette semaine. So boulot de 13h à 21h... résultat, le soir, j'suis pas au top pour avancer mes fiches... M'enfin, je suis en week-end dans quelques heures, je vais donner un coup d'accélérateur à tout ça et si certains voudront des liens pré-validation avec BB Irvine, n'hésitez pas |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Sam 19 Sep - 21:22 ( #) | Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Lun 21 Sep - 18:50 ( #) | Cousin. Bienvenue parmi-nous. |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Lun 21 Sep - 20:04 ( #) | (Re)Bienvenue Super choix de famille |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Sam 26 Sep - 12:05 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 30 septembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Invité, Sam 26 Sep - 14:30 ( #) | merciiiiiiiiiiii tout le monde Faudra qu'on voit pour notre lien, Reagan bon, techniquement, ça devrait être bon jusqu'au mercredi mais, étant donné qu'en ce moment, au boulot, c'est plutôt dur et que je suis pas mal crevée... sans compter que j'ai trois autres présentations où je suis dans le même cas que sur BP ça m'arrangerait si je pouvais avoir un petit délai Je compte pas partir, si je me suis réinscris avec Irvine, c'est pas pour l'abandonner une seconde fois |
| | Re: IRVINE + burn it downpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » IRVINE + radioactive » Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ » if we burn, you burn with us. (florianne) » if we burn, you burn with us. (talie) » Crash, crash, burn, let it all burn ♠ Braon
|
| | | | |
|
|