BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cause baby I'm a dark star ▬Greer
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cause baby I'm a dark star ▬Greer Empty
Message Cause baby I'm a dark star ▬Greer
par Invité, Jeu 24 Sep - 16:42 (#)
Eithe Greer Isobel
Cavendish
ft. Alicia Vikander
Née-moldue
23 ans, née le 1er Septembre
Célibataire
Bisexuelle
Cursus Justice Magique, Barmaid à temps partiel à la Tête du Sanglier
Panthère Noire et Mante Religieuse
Neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Cavendish Ils ne brillent pas vraiment que ce soit dans le monde des moldus ou le monde des sorciers. Pour ainsi dire inexistant, c'est une pauvre famille écossaise qui ne paie pas mine si on regarde bien. Pauvres et catholiques, simples et pourtant aimants. Tragédie pour la jeune femme qu’est Greer qui aurait sans doute souhaité naître dans une autre famille, dans un autre monde avec un nom qui a du sens. Défi aussi pour elle qui tente de se faire un nom dans ce monde qu’est son monde d’adoption. Prénom: Catholiques, c’est évidemment un premier prénom qui est porteur de sens dans la religion : Eithe. Eithe était le prénom d’une femme sainte au 5ème siècle et condisciple de Saint Patrick. Ce prénom ? Elle ne l’aime pas. Il lui rappelle trop ses racines et elle a décidé de se faire baptiser à Poudlard de son deuxième prénom Greer. Prénom mixte dérivé de Gregor qui était en réalité le grand-père de Greer. Arrive ensuite le dernier prénom : Isobel. Il s’agit là du prénom de sa mère. Rien de plus, rien de moins. Âge et Date de Naissance: C’est un fameux 1er septembre qu’est née Greer sur les côtes écossaises dans cette petite maison qui ne paie pas de mine. Ce jour-là, les cris du bébé étaient presque couverts par la tempête qui s’abattait sur les falaises. Elle est donc âgée aujourd'hui de 23 rentrées scolaires dont l'avant dernière fut particulièrement éprouvante. Greer a aussi la particularité de ne jamais fêter son anniversaire, peu de gens sont donc au courant du jour de sa naisssssance. Nature du sang: C’est un sang tout ce qu’il y a de plus impur qui coule dans les veines de la petite Greer. Elle est née de deux parents moldus, sans prétentions et sans grande richesse. Elle est donc une née-moldue ou aussi nommée Sang-de-Bourbe Elle a d'ailleurs entendu quantité de fois cette insulte. Insulte qui ne lui fait ni chaud ni froid parce qu'elle sait qu'elle vaut mieux que la plupart des sorciers. Et elle le prouvera. Situation familiale: La famille Cavendish n’est pas spécialement une famille très étendue. Ecossais depuis toujours, ils ont toujours été modestes, n’ayant même pour ainsi dire rien du tout. Ainsi, Greer n’a pas de cousins et cousines et est aussi fille unique. Ses parents, deux moldus, vivent de revenus modeste. La mère de Greer, Isobel est institutrice dans la petite école du village où les Cavendish vivent. Neil, père de Greer est un simple commerçant. Famille foncièrement catholique, ils n’ont cependant jamais souhaité avoir d’autres enfants que Greer. Quant aux relations entre Greer et ses parents ? Son père ne lui parle plus depuis qu'ils ont découvert qu'elle était sorcière. Si à l'âge de onze ans, Greer était touchée par son père, aujourd'hui elle n'éprouve plus que froideur pour lui. Qaunt à sa mère c'est une relation cordiale bien que légèrement éloignée que les deux femmes entretiennent.Patronus: C’est sous le prénom de Shadow que répond le patronus de Greer. Panthère noire majestueuse au pas élégant, c’est une langue acérée, vicieuse et méchante que supporte la brune depuis maintenant plus de deux ans. Et il faut l’avouer : leur entente n’a jamais été au beau fixe, et si Greer a été quelque peu soulagée de voir celle-ci disparaitre lors de la peste c’est avec un certain agacement que celle-ci n’a pas disparu. Pire encore, la deuxième forme s’est révélée : une mante religieuse apparait occasionnellement quand l’humeur de Shadow s’y prête.  Miroir du Rised: Si elle devait se retrouver devant ce fameux miroir ce ne serait pas sa vision d’elle qui a réussi, riche et heureuse. Ce serait une vision d’elle-même se mettant à faire de la danse classique dans des chaussons de danse tout neuf. Parce que souhait le plus cher sans doute qu’elle a est de pouvoir retrouver une mobilité complète de sa jambe et peut-être se remettre à danser pour une dernière fois.  Epouvantard: Si elle devait se retrouver devant se retrouver devant son épouvantard ce serait une vision d’elle-même sans visage. Cette vision n’en est pas moins abstraite et représente en réalité la peur de Greer de ne pas exister, d’être au final, insignifiante aux yeux du monde entier. Composition de la baguette magique: La baguette de Greer est composée d’un ventricule de dragon et est fait avec du bois de cerisier. Baguette d’une taille d’une quinzaine de centimètres, celle-ci est considérée comme mortelle et dangereuse avec ce composant. Digne de sa propriétaire, cette baguette est faite pour les gens comme elle : qui sont maîtres d’eux-mêmes et qui possèdent une force mentale certaine. Quelque peu rigide, cette baguette n’est pas spécialement grand et mesure 20 cm.  Etudes Suivies: Greer aurait pu faire de la politique si elle l’avait souhaité. Après tout, elle a l’éttoffe, elle a le charisme, et les épaules pour. Sauf qu’elle a préféré se diriger vers le cursus de Justice Magique. Etant maintenant en douzième année, Greer suit les courts optionnels de Droit Moldu, Psychomagie et Legilimencie. Elle espère depuis un certain temps pouvoir faire des stages au Ministère mais c'est sans compter sa certaine pauvreté qu'elle doit ronger son frein. Pour finalement se faire un peu d'argent pendant ces cours, c'est en tant que barmaïd à la Tête du Sanglier qu'elle se fait aussi connaitre. Animal de compagnie: Aucun. Parce qu'elle n'a jamais eu envie de s'occuper d'un animal de compagnie et parce que sans doute elle n'a aucune compassion pour les animaux en général, Greer ne possède pas d'animal de compagnie et se contente d'utiliser les chouettes de l'école pour envoyer son courrier.
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.

Dernière édition par E. Greer Cavendish le Jeu 24 Sep - 16:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greer
par Invité, Jeu 24 Sep - 16:43 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
+2
Invité
Invité
Anonymous
A vous Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 18:26 (#)
Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 18:38 (#)
Hot

Bon. gérardrpz

Je pense que le plus logique serait Cythère et Levi of course Queen Amy

Parce que pour les trois autres je vois pas gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 21:35 (#)
j'ai dis que je viendrai wuuuuut donc me voilà hihi
si t'as besoin de certains lien ou que t'as une idée hésite pas, sinon j'irai lire ton roman ta fiche pour voir un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:34 (#)
Potté jetelaissepastroplechoix Nih

Dernière édition par L. Amory Burke le Jeu 24 Sep - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Sep - 23:36 (#)
moi aussi avec Léli et qui tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 0:29 (#)
Donc. Qu'est-ce qu'on fait avec notre petit problème d'incompatibilité "biologique" (aka, tes origines moldues) Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 13:18 (#)
Levi, c'est déjà fait Yeah! j'essaye de faire le rp demain Hum

Cythère HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bahonenparleaujourd'huiécoute.
Lestroisautresaussi.Onaurabesoind'unstimulantpourtrouverunlien.

Hot
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Sep - 17:12 (#)
Bonjour Hey
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Sep - 15:55 (#)
Sky: Je veux aussi Twisted Mais je n'ai absolument aucune idée en fait Hum Enfin, je vois bien un truc qui tourne autour du papa de Sky... Hum Si Greer est en JM c'est essentiellement parce qu'elle cherche à défendre les gens comme le pôpa de Sky Hum Je me dis que si elle venait à apprendre je sais pas comment ce que le papa a fait à la môman de Sky, elle chercherait évidemment à défendre le père. Même si bon, vu que c'est une sale sang-de-bourbe, il voudra jamais qu'elle le fasse, sauf si elle fait un quelconque chantage Hum Enfin, je suppose que pour ça, il faudrait que Sky et Greer soient proches mais je ne sais pas du tout comment Greer verrait Sky Hum En fait je crois que son avis serait totalement neutre envers Sky Hum Et je me dis aussi que Greer aurait pu enquêter sur la mort de la maman qu'elle trouverait quand même suspecte (parce que j'imagine que ça a fait du bruit dans le monde magique ?) du coup, elle s'interesserait à Sky Hum
Enfin voilà, c'est pas vraiment des idées lumineuses gérardrpz Si tu as autres chose, n'hésite pas Chou

Amo : hihi Nih
Tu veux avec tous tes comptes j'imagine ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Amory en tout cas, ils sont en même année je crois Hum Tu penses qu'Amory réagirait comment face à Greer ? Hum
Pour Eben, ils ont un point commun: leur mémoire eidétique Queen Amy
Pour Klaus josaispas gérardrpz

Franz hihi Léli bien sûr Robert47cm Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Hum Léli et Greer ont Cythère en commun en tout cas et leur bisexualité Hum Tu voudrais quelque chose qui tourne autour de ça ? Hum

Niamh Nih Alors je n'ai pas lu ton personnage mais je crois me souvenir que Niamh est du genre à être dégoutée des sangs-de-bourbes Hum Concrètement, Greer est dans son dortoir donc a priori se serait du négatif. Saud que Greer s'entend extrèmement bien avec Cythère et Athanasia donc si Niamh veut s'en prendre à elle, elle risque d'avoir les deux autres à dos HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après si Niamh ne l'emmerde pas, greer ne lui fera rien et je pense qu'elle sera un peu indifférente face à Niamh Hum Genre chacun dans son coin et puis basta... Mais on peut essayer de trouver quelque chose de plus pousser Hum

Louise: Du coup pour Cythère on avait dit quoi ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour tes trois autres...... Euh. Tu m'aides?. T'as besoin de quoi ? gérardrpz
Pour Eszter, Greer et elle ont la mémoire eidétique en commun... Pour Jaw, ile st seksy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et pour Thorun josaispas gérardrpz

Ezekiel Brille Tu as besoin de quelque chose en particulier ? GNOE
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 28 Sep - 19:19 (#)
Vas y moi je veux aussi Robert47cm Faut qu'on voit ça sur Skype cette semaine hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Sep - 19:24 (#)
Je t'attends alors Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Cause baby I'm a dark star ▬Greer