BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cause baby I'm a dark star ▬Greer | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar O. Jill Peverell, Lun 28 Sep - 19:58 ( #) | Mmmh OK |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Lun 28 Sep - 21:28 ( #) | ouais, Léli et Cythère sont restés un an ensemble, donc bon elles sont restés en assez bons termes, mais pas tellement proches. Mais, elles sont aller au bal des Ombres ensemble. J'ai eu une idée, mais faut que je sache si Greer a déjà mit les pieds a Londres ? Vu qu'elles sont toutes les deux nées-moldues, peut-être qu'elles auraient pu se connaitre avant Poudlard même si ça semble un peu tiré par les cheveux |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar O. Jill Peverell, Mer 30 Sep - 12:45 ( #) | Vas y tu m'ajoutes cette fois |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mer 30 Sep - 21:22 ( #) | alooors si Greer cherche à défendre Alistair, Sky va carrément trop mal le prendre En gros, son père a tué sa mère parce qu'elle était sur le point de rejoindre l'Ordre ('fin ça Skylar le sait pas, elle pense juste qu'elle était pro-Ordre et pas raciste ) et donc quand ça s'est su il a toute suite trouvé une excuse (à savoir que sa femme faisait une dépression depuis quelques temps et qu'elle s'est suicidée) et comme il avait pas mal de potes dans la justice c'est passé crème même si tout le monde sait très bien qu'il est responsable du meurtre, mais personne va aller lui dire en face quoi Du coup, Greer aurait pu être celle qui a eu l'idée de faire passer ça pour un suicide? même si effectivement, le fait qu'elle soit née-moldue ça aurait pas mal dérangé le bonhomme mais bon si elle se montre compétente ou qu'elle lui colle aux basques, il aurait peut-être pu faire une exception Après à l'époque Sky était assez jeune donc elle aurait sûrement pas trop comprit tout ce qu'il se passait déjà, elle a cru pendant un bon moment que sa mère s'était réellement suicidée elleestpastrèsvive donc elle pourrait apprendre le rôle de Greer dans l'affaire que maintenant? je sais pas trop comment elle réagirait par contre |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Jeu 1 Oct - 2:54 ( #) | - E. Greer Cavendish a écrit:
Niamh Alors je n'ai pas lu ton personnage mais je crois me souvenir que Niamh est du genre à être dégoutée des sangs-de-bourbes Concrètement, Greer est dans son dortoir donc a priori se serait du négatif. Saud que Greer s'entend extrèmement bien avec Cythère et Athanasia donc si Niamh veut s'en prendre à elle, elle risque d'avoir les deux autres à dos Après si Niamh ne l'emmerde pas, greer ne lui fera rien et je pense qu'elle sera un peu indifférente face à Niamh Genre chacun dans son coin et puis basta... Mais on peut essayer de trouver quelque chose de plus pousser
C'est certain que Niamh ne voudra pas se mettre Cythère à dos. Mais je trouverais ça dommage qu'on reste chacun dans son coin. C'est pas super stimulant l'indifférence En même temps ça ne peut pas ne pas être tendu. Je vois bien Niamh nettoyer derrière le passage de Greer, lancer des commentaires anti né-moldus dans la salle commune et jouer à: qui de nous deux obtiendra le plus d'appuis? Mais sinon... T'as besoin de quelque chose que Niamh pour offrir? (genre une potion, une blessure a soigner en secret) ou quelque chose que Niamh peut vouloir (et là elle serait obligée de mettre son dégoût de côté pour obtenir ce qu'elle veut) |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Jeu 8 Oct - 20:51 ( #) | Pardon pour le retaaaard Ryan: Alors oui bien sûr que Greer a mis les pieds à Londres Elle est écossaise mais a quitté le domicile de ses parents dés sa majorité. Elle vit pendant les vacances en collocation avec quelqu'un et vit à Londres Alors je ne sais pas du tout si elles auraient pu se rencontre, ça me semble même compliqué.... Ou pas en fait Greer est la meilleure amie d'Ezra et Ezra vit à Londres, donc il est fort possible que petite, elle se soit déjà rendue à Londres et aurait pu rencontrer Léli. Mais sinon niveau caractère, je ne sais absolument ce que penserait Greer de Léli Léli est sans doute trop bavarde, bruyant, téméraire et elle est exactement le genre de personne que Greer évite en temps normal. De l'autre côté, elle est quand même sympathique et mais je pense que la maladresse de Léli exaspérarerait profondément Greer. Mais je me dis qu'elles se sont quand même suivies tout le long de leur scolarité et donc aurait pu apprendre à se connaitre. Greer est chiante et très sérieuse... Sauf en soirée où elle se lâche en règle générale. De plus, les deux sont du genre à assumer leur bisexualité et Greer est sortit peut avant l'accident de train avec une fille et elle s'affichait Donc bref, j'ai pas spécialement d'idée mais je verrais bien un truc qui a peut-être mal démarré mais qui a fini par devenir plus positif Etpuisentrenéemolduesfautsesoutenir. Jill: dégage de cette fiche Skylar: Alors malheureusement le soucis c'est que Greer n'est pas encore avocate Mais je vois tout à fait le genre du papa, quel type absolument charmant Exactement le genre de type que défendrait Greer je ne sais plus exactement quand est-ce qu'a eu lieu le meurtre de la maman de Sky mais je crois malheureusement ça ne coincidera pas et... Greer aurait eu du culot d'envoyer un hibou à Alistair en lui proposant ça... De l'autre je me dis que c'est pas impossible, elle s'intéresse quand même au monde autour d'elle et donc je pense qu'elle aurait entendu la polémique et ça serait en effet marrant qu'elle est eu cette idée lumineuse j'imagine bien la tête du père qui ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam et qui est sur le point de refuser avant de... Se rendre compte que c'est pas si con et même très intelligent Donc en fait, je blablate mais je crois que je suis très convaincue par cette idée Ce serait en fait tout à faire le style de Greer. Je l'imagine bien d'ailleurs rencontrer en vrai le père de de Sky parce que j'imagine que bon, même-si c'est une née-moldue, (ou alors il n'est même pas obligé d'être au courant) il aurait quand même voulu en discuter avec elle. Ou alors ils auraient pu établir une correspondance et Greer sachant parfaitement que le père pourrait la faire disparaitre lui a fait croire qu'elle avait un moyen de prouver qu'il était le meurtrier et qu'elle pouvait l'envoyer en prison ? omgc'estjustetorducommetruc. Pour en revenir à Sky, du coup si on part sur ça... je doute que Greer se soit intéressée à Sky par la suite. Elle n'est absolument pas impliquée émotionellement dans ce qu'elle fait car trop froide et elle n'aurait de toute façon pas mettre son nez dans les affaires familiales de ce côté-là. Hors, maintenant que Sky est au courant de la vérité. Elle l'a appris comment d'ailleurs ? Parce que je me dis que Greer pourrait jouer un rôle là-dedans. Genre le papa qui la menace, elle qui agit en envoyant un hibou anonyme à Sky (ou pas d'ailleurs) et Sky finit donc par se rebeller etc... Après je me dis qu'elle aurait pu aussi tomber sur des lettres que Greer et Alistair auraient échangé que récemment et donc savoir que Greer et le "corbeau" n'étaient que la même et seule personne... Ce qui pourrait donner un rp intéressant de confrontation Niamh: Je suis en effet d'accord avec toi que c'est très dommage Mais Greer ne cherche pas la confrontation. A la limite, elle voudrait se mettre Niamh dans la poche, mais elle est aussi intelligente et comprendrait que ça n'est pas forcément possible. Mais oui si Niamh essaie de la bully un peu de cette manière, non seulement Greer va chercher à avoir le plus d'appuis, mais elle fera comprendre dans sa froideur que Niamh ne l'atteint absolument pas... Donc on en est au même point jecroisquejevaisenchierpourmesliensavecGreer Je ne vois pas ce que Greer pourrait vouloir de Niamh.... Mais je me dis que ça peut être très marrant que ce soit le cas de Niamh Mais je t'avoue que je n'ai absolument aucune idée Même si je me dis que du coup, si c'est Greer qui a rendu un service à Niamh sans que celle-ci ne lui demande rien, je pense que Niamh aurait donc une dette envers elle. Mais du coup, Greer aurait pu agir de la sorte sans doute pour avoir faire taire un peu Niamh avec ses sarcasmes mais aussi parcequec'estunepétasse, parce que c'est plus que jouissif de savoir que Niamh se sent redevable. Après je me dis que ce serait bien de trouve quelque chose de plus ou moins "grave". Parce que je me doute que Niamh serait obligée de compenser par la même "gravité" ? Enfin bref jo sais pas |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Dim 11 Oct - 11:06 ( #) | ouais il faut de la solidarité hein Ouais, j'me disais que c'était un poil compliqué aussi Après, rien n'empêche qu'on commence par du négatif pour terminer sur une note plus positive Je m'explique Léli est une fille attachante et sympathique (ouais, j'me lance des fleurs yolo ), mais elle sait qu'elle peut être très très énervante possible qu'un jour, elles se sont croisées et que Léli fasse preuve de maladresse envers Greer qui était de mauvais poil ce jour-là ? Après, j'pense que Léli ne lui aurait pas vraiment présenter d'excuse a cause du comportement de la Serpentard et en aurait même rajouter une couche bouhlavilaine et depuis c'est assez tendu ? Puis, il y a quatre ans, elle sort avec Cythère avec qui tu es proche si je ne me trompe pas elles auraient pu apprendre a se connaître a ce moment-là ? Où alors, lors d'une soirée a Londres où elles auraient sympathisés Je pense qu'elles peuvent quand même s'entendre un minimum, assez du moins pour se dire bonjour dans les couloirs ou être dans les mêmes fêtes |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Dim 11 Oct - 11:18 ( #) | J'imagine tout à fait la scène Et en effet, Greer n'aurait pas été tendre même-si ça n'aurait rien eu à voir avec sa maison vu qu'elle reste quand même plus intelligente que ça. Pour le coup, ça aurait été vraiment la maladresse de Léli qui l'aurait profondément agacé. Donc oui, elle se serait pas gênée pour envoyer un peu chier Léli et donc si léli commence à en rajouter une couche, Greer l'aurait regardée de travers et l'aurait rembarré avant de se casser et de ne plus vraiment lui adresser la parole. En plus Greer est assez attachée à la politesse donc si Léli ne s'excuse pas, elle serait restée parfaitement glaciale et polie tout du long, en la démontant de A à Z Mais oui, je pense que le changement aurait pu se faire à la période où léli sortait avec Cyth Greer est beaucoup plus facile à approcher en soirée parce qu'elle se lâche totalement etc'estmêmeparfoishardettraumatisantdelavoircomme ça Donc du coup, Léli aurait rencontré une Greer plus "sympathique" je dirais donc c'est tout à fait possible Après je pense que Léli est plus le genre de personne avec qui Greer resterait en soirée parce qu'à ses yeux il y a un temps pour l'amusement et un autre pour le travail et tant qu'elle n'a pas fini de travailler elle ne va pas s'amuser. Donc je les vois plus se rencontrer en soirée et se "découvrir" en quelque sorte, voir même s'apprécier sans pour autant venir obligatoirement se parler le reste du temps tout en restant polies et se disant bonjour comme tu le dis Et puis je pense que Greer prendrait facilement la défense de Léli si elle se faisait emmerder par quelqu'un parcequenée-moldueobligeetqu'elleaussis'enprendpleinlagueuleàcausedesamaison |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mar 13 Oct - 9:09 ( #) | En fait, c'est plus par rapport au comportement de Greer qu'elle ne l'a pas fait et je pense qu'elle a aussi du s'emporter au moins autant que la Serpentarde Après que ce soit glacial entre elles, c'est logique et je pense que si Greer ne se gêne pas envers elle pour lui lancer des piques, la réciproque est a envisager aussi Léli n'est pas tendre quand elle le veux Donc on part comme ça, disons qu'elle aurait accompagnée Cythère a une soirée et qu'au bout d'un moment, elles ont commencé a se parler ? L'alcool aidant un peu aussi j'imagine etaussiparcequ'ellesortaitavecCythère Donc, en y pensant bien, ouais vaut peut-être mieux que cela se limite aux soirées Léli décone bien aussi et se lâche pas mal aussi, du coup, elles se seraient bien trouvées Puis, là, elle commence a devenir sérieuse dans ses études, vu qu'elle est en cursus tertiaire et que c'est sa chance a elle de lui prouver qu'elle est la meilleure. Forcément, elle continue ses conneries en temps normal hein, mais elle bosse beaucoup plus dur... Pour finir, si elle prend la défense de Léli, je pense qu'elle ferait la même chose envers elle. Après tout, il faut bien se soutenir et je pense que quelque part, Léli doit être assez admirative de voir qu'elle est une née-moldue a Serpentard et que malgré tout, elle garde la tête haute et ne se laisse absolument pas faire D'ailleurs, tant que j'y suis Faut qu'on parle aussi d'Alex |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mar 13 Oct - 11:46 ( #) | Oui l'alcool ça aide donc oui ça me va tout à fait qu'elles se soient parler pendant une fête et que ça va mieux entre elles depuis Mais je pense que Greer finira forcément par voir que léli fait des efforts, du coup, sur le plan travail, elle remonterait dans son estime en quelque sorte et elle l'encouragerait à sa manière genreenallantbosseravecellealorsqu'ellesontpasdutoutdanslemêmecursus Et ça me va pour la suite un peu d'entre-aide que diable Ouais Bah Alex je pense à du positif direct Enfin je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup etsituveuxonpeutdirequ'ellel'aaidélorsqu'ilallaitpasbienpourlamortdesoncousin. Comme avec London quoi |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mar 13 Oct - 12:30 ( #) | Ouais, viens bosser avec elle ça va la motiver encore plus pour elle c'est bon tout me va Pour Alex, je suis d'accord aussi cela lui aura sans doute fait du bien d'avoir quelqu'un qui l'ai remis sur les rails Du coup, on garde le lien qu'on avait avec Lon ? faudrait savoir depuis quand et d'où ils se connaissent du coup |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mar 13 Oct - 12:41 ( #) | Oui on garde le lien comme avec London Bah ... je pense que pour le coup ce sera plus facile je dirais Même si Alex est plus jeune, il aurait pu venir voir Greer lorsqu'il a commencé ses études de seconds cycle ? Etant donné qu'elle est plus âgée du coup, elle aurait pu lui passer des cours Donc ça devrait remonter à 2 ans ? jesaisplusquelâgeilaAlex Du coup, il y aurait eu le mêm début entre Greer et Alex (genre aussi froid que notre premier rp, je sais pas si tu te souviens ) et puis au fur et à mesure ils se sont liés d'amitié et évidemment, Greer l'a secoué quand il n'allait pas bien Et puis en plus, ils ont tous les deux eu la peste |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mar 13 Oct - 12:59 ( #) | oui je me souviens Alex a 20 ans donc il est en troisième année (il va en avoir 21 en mai) Donc c'est tout a fait possible qu'il soit venu vers elle au début de son cycle secondaire ouais ouais, tout comme avec Lon je vois bien des débuts difficiles ou la méfiance était quand même de mise Mais, par la suite qu'ils deviennent amis ma va très bien on peut même dire que c'est cet épisode ou Greer est venu le tiré de sa torpeur qui les a rapprochés ? Alex lui en serait reconnaissant puisque grâce a elle, il n'a pas redoublé son année Disons que durant la peste, ils se sont plus où moins soutenus ? Alex a été très affecté par la perte de son patronus qui a en plus changé de forme donc il a été légèrement perturbé suite a ça |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Mer 28 Oct - 22:37 ( #) | La correspondance ça irait trop bien, Sky fouille pas mal dans le bureau de son père mais va jamais trop regarder dans ses archives non plus, mais avant de fuguer elle aurait pu avoir envie de jeter un coup d’œil à tous ses cartons, histoire de pas passer à côté d'un truc qui pourrait lui sauver la vie plus tard, et tomber sur toutes les lettres que lui avaient envoyées Greer lestrucstordusc'estlebien Greer a des relations avec l'Ordre ou pas du tout? parce que si elle avait su que la mère de Skylar avait l'intention de rejoindre l'Ordre, elle aurait pu utiliser ça pour convaincre Alistair de pas trop trop la chercher non plus J'ai pas trop trop réfléchit à comment elle l'avait appris mais ça aurait pu se faire à ce moment là du coup, quand elle a vu les lettres surtout que juste avant de partir de chez elle, elle a fait comprendre à son père qu'elle était au courant pour le meurtre, donc ça collerait bien Du coup, elle aurait sûrement eu plein de questions à poser à la personne des lettres et elle aurait pu chercher à retrouver Greer? Faut voir comment par contre, genre si c'est Greer qui la contacte en premier ou si on fait l'inverse |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Invité, Ven 13 Nov - 20:42 ( #) | une dark star je veux bien un lien jouer sur la bisexualité de ton personnage pourquoi pas mdr m |
| | Re: Cause baby I'm a dark star ▬Greerpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cause baby I'm a dark star ▬Greer | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hibou coucou. ▬Greer » Insérez un titre. ▬Greer » she was a star that wanted to be the sun (shoshana) » a shooting star (bella) » (william) + like a shooting star
|
| | | | |
|
|